À la recherche de modèles - page 32

 
Aleksei Stepanenko:

Pouvez-vous décrire votre idée en détail. Pas en termes généraux, mais en termes spécifiques. Vous avez dit que la forme d'onde, la force et la direction sont importantes. Développez l'idée. Quelles formes ? Des dessins ? Comment mesurez-vous la force ? Nous coderons tout ça et le vérifierons avec des statistiques.

Vous, de renommée mondiale, nous tous, et vous aussi, une bonne stratégie de trading.

Et nous aurons le temps de parler de la vie plus tard.

Je vous ai montré où creuser, et ce n'est pas dans mon intérêt de le décomposer. Je suis désolé. C'est déjà codé.

Mes idées ont déjà été reprises. Et personne ne veut vraiment faire de la publicité pour eux. Apparemment, ce n'est pas pour les masses.

 
Константин Л:


Utilisez le bouton d'insertion d'image, c'est gênant d'utiliser vos informations de cette façon.


 

Dessins du poste 312

1

2

3

4


Ищем закономерности
Ищем закономерности
  • 2020.02.18
  • www.mql5.com
Привет, хлопцы! Предлагаю всем делиться найденными закономерностями...
 
Uladzimir Izerski:

Il vous a montré la direction à suivre pour creuser.

Très bien, Vladimir.

Ensuite, je vous demande de participer au fil de discussion en discutant des modèles qui peuvent d'une manière ou d'une autre être décrits logiquement et programmés. Des sujets trop généraux sur la structure du marché entraînent les autres utilisateurs dans des discussions et alourdissent considérablement la branche. S'il vous plaît.

 
Константин Л:

Bonjour à tous.

Bonjour, Constantine !

Merci pour cet article. Je suis heureux de vous entendre. Beaucoup de choses ont été écrites, je les lirai ce soir.

 
khorosh:

et si peu pratique d'utiliser vos informations.

+++

De même, chers amis, lorsque vous répondez au message d'une autre personne, supprimez la partie principale du texte de votre interlocuteur. Laissez une phrase importante pour vous, à laquelle vous répondez. Sinon, de très grandes feuilles de texte se répètent.

 
Vitaliy Maznev:

Dessins du poste

Merci.

 
Aleksei Stepanenko:

Très bien, Vladimir.

Ensuite, je vous demande de participer à la discussion sur les modèles qui peuvent, d'une manière ou d'une autre, être décrits logiquement et programmés. Des sujets trop généraux sur la conception du marché entraînent d'autres utilisateurs dans des discussions et encombrent beaucoup la branche. S'il vous plaît.

Vous êtes les bienvenus. Voici un modèle qui vous permettra d'entrer facilement sur le marché.

Vous tracez une ligne de tendance sur les sommets des barres (fractales à souhait) et parallèlement aux fermetures des barres.

Lorsque le prix est atteint dans un tel couloir, un ordre est ouvert du côté opposé.

Voici à quoi cela ressemble sur la photo. Vous pouvez le programmer. C'est un TS prêt.

Deux isos pour illustration.

M1_1

M1_2

 
khorosh:

Utilisez le bouton d'insertion d'image, c'est gênant d'utiliser vos informations de cette façon.


Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas ce bouton. A l'origine, bien sûr, je voulais faire comme vous dites
Dossiers :
t.png  21 kb
 
Константин Л:
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas ce bouton. A l'origine, bien sûr, je voulais faire comme vous dites

Cette fonction dépend probablement des points d'évaluation de l'utilisateur. J'utilise également la méthode "copier l'image dans le presse-papiers", puis je la colle directement dans le message (CTRL+V). Mais cela ne fonctionne probablement que pour les utilisateurs ayant un certain classement.

Deuxième option - dépend probablement du navigateur.