À la recherche de modèles - page 30

 
Aleksei Stepanenko:

Ok, on va d'abord installer les Rails. Je pense que les 2 chandeliers absorbant le précédent peuvent être attribués à cette configuration. Le reste des motifs sera réalisé séparément.

Eh bien oui, ce sont des modèles différents. Mais sur la base de certains TS qui utilisent des modèles similaires, il y a une opinion selon laquelle la prise est déterminée par la Fibo étirée sur une bougie avec une grande ombre (appelée le dernier baiser) et est fixée à 161,8% et 261,8%.

 
Vitaliy Maznev:

Fibo

Nous pourrions, par intérêt, voir où va la prise de probabilité, mais elle semble être une distribution normale, ne mettant en évidence aucune valeur Fibo. Je pense que c'est une belle histoire d'harmonie dans l'univers par des chiffres fabuleux, nous verrons.
 
Реter Konow:
Si deux personnes jouent, la probabilité de gagner est plus grande pour celui qui prend le prix du marché en ouvrant une affaire à son détriment (perd un point). Ceux qui prennent le marché et font bouger les prix. C'est la base du principe du mouvement des prix.

Celui qui a le plus d'argent peut faire bouger le prix dans sa direction, mais il n'est pas certain que ce mouvement soit payant et qu'il soit soutenu par les autres participants.

Il est élémentaire d'acheter de gros volumes en absorbant les positions des vendeurs, par exemple. Mais où est la garantie que le marché continuera à évoluer dans la même direction ?

Les spéculateurs et les entreprises ont des approches différentes de l'achat et de la vente. Il n'est pas nécessaire de déplacer le prix. Une grande entreprise choisit le bon moment, achète une devise et passe à l'horizon, tandis que les spéculateurs pensent que le prix a évolué dans leur direction.

C'est là que les deux grandes bougies se trouvent l'une à côté de l'autre. Certains d'entre eux ont des stoploss ou des ordres déclenchés, d'autres des limiteurs.

Il n'y a aucune garantie qu'un côté ou l'autre gagnera. Le prix sera du côté de la FA.

 
Aleksei Stepanenko:
Nous pouvons chercher l'intérêt de voir où ira la probabilité de prise en charge, mais il semble qu'il s'agisse d'une distribution normale, ne mettant en évidence aucune valeur Fibo. Je pense que c'est une belle histoire d'harmonie dans l'univers par des chiffres fabuleux, nous verrons.

Il y a tout un secret dans les chiffres des fées. C'est là qu'il faut chercher.

 
Aleksei Stepanenko:
Pour des raisons d'intérêt, nous pouvons voir où la prise atteindra en termes de probabilité, mais il semble s'agir d'une distribution normale ne distinguant aucune valeur Fibo. Je pense que c'est une belle histoire d'harmonie dans l'univers par des chiffres fabuleux, nous verrons.

Eh bien, j'observe simplement que pour certains, ces conditions fonctionnent avec une probabilité supérieure à 70% (dans certains cas, lorsque plusieurs TS sont appliquées, supérieure à 90%). Et en ce qui me concerne, il est évident que les niveaux Fibo ont une réelle signification dans les mouvements. C'est juste que si certains analystes utilisent le Fibo pour prédire les tendances à moyen et long terme, dans certains TS, vous pouvez observer en pratique comment ces conditions sont également respectées dans les dispositions à court terme, même sur de petites échelles de temps.

 
Uladzimir Izerski:

Les spéculateurs et les entreprises ont une approche différente

S'il vous plaît, messieurs, reprenez vos esprits. Ce fil de discussion ne porte pas sur le sens de l'être, mais sur la question spécifique de trouver des modèles sur lesquels gagner de l'argent.

Vladimir, parle-nous des formes d'onde. Comment formaliser ces formulaires pour vérifier statistiquement leur potentiel.

 
Реter Konow:
C'est simple)

Toi et moi, on fait un marché. Vous vendez la pomme, je l'achète. Tu dis 5 roubles, je dis 4 roubles ! Le prix est indéterminé entre nous, et rien ne se passe. Et puis j'en ai marre d'attendre et je dis : OK ! Que ce soit 5 roubles ! Et j'achète une pomme. J'ai pris le prix du marché, et tu as vendu au prix limite. Vous l'avez vendu à votre avantage, mais j'ai fait monter le prix. Même si c'est à mon détriment, j'ai montré aux autres acheteurs que la pomme en valait la peine. Et les autres, voyant ma détermination, commencent à acheter des pommes aux vendeurs après moi. Voyant la demande, les acheteurs, avides comme ils le sont, augmentent le prix, mais la réaction en chaîne a commencé et les acheteurs ne peuvent plus s'arrêter. Et ensuite, les vendeurs commencent à perdre de l'argent. Leurs positions deviennent déficitaires parce qu'ils augmentent eux-mêmes le prix, et moi, qui ai donné l'exemple et qui étais au début du mouvement, j'en tire le maximum de profit).

Le prix d'une pomme était de 4 roubles, il est devenu 5 roubles et continue de croître, alors que les vendeurs perdent de l'argent, oh combien. Dans votre exemple, ils ne vendent pas les pommes à découvert sans couverture, ils les vendent simplement, d'où viennent les pertes ? Le prix monte et bien, ils se vendent plus cher qu'ils ne l'avaient prévu.

 
Aleksei Stepanenko:

S'il vous plaît, messieurs, reprenez vos esprits. Ce fil de discussion ne porte pas sur le sens de l'être, mais sur la question spécifique de trouver des modèles sur lesquels gagner de l'argent.

Vladimir, parle-nous des formes d'onde. Comment formaliser ces formulaires pour vérifier statistiquement leur potentiel.

Ce n'est pas comme ça qu'il vous le dira, vous devez d'abord le claquer.
 
Aleksei Stepanenko:

S'il vous plaît, messieurs, rassemblez vos pensées. Ce fil de discussion ne porte pas sur le sens de l'existence, mais sur une question spécifique visant à trouver les modèles sur lesquels vous pouvez gagner de l'argent.

Vladimir, parle-nous des formes d'onde. Comment formaliser ces formes pour vérifier statistiquement leur potentiel.


EURUSD_1

Les vagues sont des genoux en zigzag. Chaque TF a ses propres caractéristiques. Chaque TF joue selon ses propres règles.

 
Реter Konow:
C'est simple)

Toi et moi, on fait un marché. Vous vendez la pomme, je l'achète. Tu dis 5 roubles, je dis 4 roubles ! Le prix est indéterminé entre nous, et rien ne se passe. Et puis j'en ai marre d'attendre et je dis : OK ! Que ce soit 5 roubles ! Et j'achète une pomme. J'ai pris le prix du marché, et tu as vendu au prix limite. Vous l'avez vendu à votre avantage, mais j'ai fait monter le prix. Même si c'est à mon détriment, j'ai montré aux autres acheteurs que la pomme en valait la peine. Et les autres, voyant ma détermination, commencent à acheter des pommes aux vendeurs après moi. Ces derniers, voyant la demande, par cupidité, augmentent le prix, mais la réaction en chaîne est enclenchée et les acheteurs ne peuvent être arrêtés. Et ensuite, les vendeurs commencent à perdre de l'argent. Leurs positions deviennent déficitaires parce qu'ils augmentent eux-mêmes le prix, et moi, qui ai donné l'exemple et qui étais au début du mouvement, j'en tire le maximum de profit).

Si vous partez du principe que le prix a un moment d'inertie (c'est-à-dire une tendance), alors oui, en général, cela peut être vrai. Il est seulement nécessaire d'intervenir sur le marché lorsque l'inertie des autres mouvements tend vers 0, c'est-à-dire pour calculer le moment où vous pouvez soit lancer une nouvelle tendance avec votre volume, soit entrer dans l'ancienne.

Aleksei Stepanenko:

Maxim et Peter, réfléchissez à la manière d'appliquer cela à nous, car cette conversation peut durer longtemps.

Oui, il y a un autre modèle ici. Ce ne sera pas évident pour la plupart des gens (car il faut d'abord savoir ce qu'est une tendance), mais selon mes recherches, tous les marchés émergents (j'ai vérifié les actions, les devises, les matières premières, les crypto) sont en tendance, c'est-à-dire qu'ils ont une mémoire. Il ne s'agit donc pas de paroles en l'air, mais d'un nouveau modèle à ajouter à la tirelire.