Comme c'est triste... - page 3

 
Vasily Temchenko:

Vous ne pouvez donner une réponse convaincante qu'en créant un robot avec et sans interface et en invitant le public à évaluer "lequel est le meilleur".
Si les personnes présentes ici sont en mesure d'accepter cette expérience sur MQL4, je peux la préparer en 15 minutes (casser n'est pas construire).
En résumé : avec MT4, êtes-vous prêt à évaluer la différence entre un robot de trading avec et sans interface graphique ?
(Il ne serait pas superflu de créer un sondage. Et cela ne devrait pas impliquer les programmeurs, mais seulement les utilisateurs).

C'est ce que je demande - QUELLE "interface" vous manque ?

Il suffit de le mettre en mots !

 
Ne soyez pas enfantin au point de tomber dans le piège d'un troll...
 
Vasily Temchenko:

La seule réponse convaincante à cette question est d'écrire un robot avec et sans interface et de proposer au public d'évaluer "lequel est le meilleur".
Si les personnes présentes ici peuvent accepter cette expérience sur MQL4, je peux la préparer en 15 minutes (pause et non construction).
En résumé : avec MT4, êtes-vous prêt à évaluer la différence entre un robot de trading avec et sans interface graphique ?
(Il ne serait pas superflu de créer un sondage. Et cela ne devrait pas impliquer les programmeurs, mais seulement les utilisateurs).

L'écriture. Le projet est vivant et se développe. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas d'écosystème local pour l'interface graphique, tant qu'il n'y aura pas de threads, et ils ne le seront pas, selon les développeurs, toute l'interface graphique écrite en mql, au départ, c'est une béquille. Lorsque vous appuyez sur un bouton, le robot reçoit l'information non pas au moment où vous avez appuyé dessus, mais lorsque la file d'attente de traitement atteint l'événement. De plus, le bouton doit être traité dans OnChartEvent() (pensez, s'il y a un calcul dans la boucle pendant 100500 mille itérations), et le robot attend tout ce temps, saute des ticks, et vous appuyez sur un autre bouton, mais non, dans la file d'attente. J'ai donc jeté un coup d'œil à tout cela et j'ai commencé à apprendre Sharp et ses windowsforms. Et à la fin de la journée, si le client poursuit le projet, ce mql ne fera que des fonctions de trading, travailler avec des graphiques, c'est ce pour quoi il a été créé, et la connexion avec le monde extérieur, le contrôle des paramètres, les différents graphiques et tableaux seront déplacés à l'extérieur.
 
Vladimir Simakov:
Écrire...

Et le peep-show non éclairé ?

Je n'ai pas l'air de comprendre quelque chose, ou peut-être que je parlais spécifiquement des interfaces de MQL5 ? Parce que dans MQL4 (familier de A à Z), je n'ai rien remarqué de semblable à ce qui est décrit ci-dessus.
Si c'est vraiment vrai, ça expliquerait beaucoup de choses. Je ne peux pas juger en raison de mon ignorance totale. Mais j'avais raison, ayant conclu intuitivement "n'y touchez pas". J'ai été écarté du Cinq pour la raison suivante : " l'interface ne fonctionne pas dans le testeur ", ce qui ne m'a pas du tout satisfait.

 
Vasily Temchenko:

Et les pédés non éclairés ?

Je n'ai pas l'air de comprendre quelque chose, ou peut-être que je parlais spécifiquement des interfaces dans MQL5 ? Parce que dans MQL4 (familier de A à Z) je n'ai rien remarqué de semblable à ce qui est décrit ci-dessus.
Si c'est vraiment le cas, ça expliquerait beaucoup de choses. Je ne peux pas juger en raison de mon ignorance totale. Mais j'avais raison, ayant conclu intuitivement "n'y touchez pas". J'ai été écarté du Cinq pour la raison suivante : " l'interface ne fonctionne pas dans le testeur", ce qui ne m'a pas du tout satisfait.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ont besoin d'une interface graphique dans un testeur. Pourquoi devrais-je écrire un système automatisé pour pouvoir faire tourner manuellement quelque chose dans un testeur automatisé utilisant une interface graphique ?

 
Vladimir Simakov:
Vous avez appuyé sur un bouton et le robot en est informé non pas lorsque vous avez appuyé dessus, mais lorsque la file d'attente de traitement consécutif atteint l'événement. Ensuite, sur le bouton, dans OnChartEvent(), vous devez effectuer certaines actions (pensez, s'il y a un calcul en boucle pendant 100500 milliers d'itérations), et le robot attend pendant tout ce temps, il saute des ticks, vous appuyez sur un autre bouton, mais non, dans la file d'attente.

dans MT, vous ne devez pas exécuter d'opérations commerciales avant que le tick n'arrive, beaucoup ne fonctionneront pas comme prévu.

dans OnChartEvent, vous devez soit mettre en mémoire tampon les clics de l'utilisateur, soit enregistrer la dernière commande de l'utilisateur et bloquer l'interface graphique avant qu'un nouveau tic-tac ne survienne - la deuxième option, à mon avis, est préférable - il ne s'agit pas d'un "jeu de tir" sur ordinateur, et elle est plus facile à mettre en œuvre - dans SB, tous les éléments graphiques sont déjà adaptés à ce scénario, ce qui représente un travail minimal


SZZ : L'interface graphique n'est pas vraiment un problème dans MQL - vous pouvez faire beaucoup de choses, le problème est que je suis trop paresseux pour écrire à la main chaque bouton, chaque boîte éditable, etc. C'est comme en 2020, le temps est venu))))), et il y a des choses plus intéressantes.

Aleksey Mavrin:

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ont besoin d'une interface graphique dans un testeur. Pourquoi écrire des systèmes automatisés , de sorte que dans un testeur automatisé à la main pour tordre quelque chose à travers l'interface graphique.

Il est pratique de tester le TS manuel, il est pratique de "régler" l'ATS dans le testeur, mais j'utilise WinForm sur C# pour faire ces désirs plus rapidement, n'importe quel formulaire en 10-60 minutes peut être attaché à MQL5 à partir de zéro
 
Aleksey Mavrin:

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ont besoin d'une interface graphique dans un testeur. Pourquoi écrire des systèmes automatisés , pour que dans un testeur automatisé vous puissiez utiliser l'interface graphique pour tordre quelque chose avec vos mains.

Les programmes MQL ne sont pas seulement une machine à coudre automatique. Il existe également des programmes de ce type, appelés systèmes semi-automatiques. Il existe des panels de négociation et d'analyse, etc.

Il est pratique de vérifier leur travail dans le testeur.

Le testeur doit également vérifier le fonctionnement de certaines parties de l'algorithme général. Dans différentes séquences de conditions. Ces conditions (dans un ordre différent) sont très pratiques pour ne pas programmer chaque fois dans un ordre différent, compiler et redémarrer le testeur visuel, et contrôler l'occurrence des événements requis à l'aide des boutons du panneau de commande. Cela simplifie le débogage de la logique du programme.

 
Depuis que MT4 existe, il n'a jamais été question d'interface graphique. Il s'agissait d'étendre quelque peu les capacités des objets graphiques. Maintenant, il y a une véritable psychose de masse avec cette interface graphique. Et certains sont allés encore plus loin - ils sont vraiment en train de baiser sur ce sujet.
 
Dmitry Fedoseev:
Depuis que MT4 existe, il n'a jamais été question d'interface graphique. La question portait sur l'extension des capacités des objets graphiques. Maintenant, nous avons une psychose de masse avec l'interface graphique. Et certains sont allés encore plus loin - ils font vraiment n'importe quoi sur ce sujet.

La psychose de l'interface graphique est observée chez ceux qui sont éloignés du commerce. Et les titulaires n'ont pas d'entraînement à part MT.

 
Artyom Trishkin:

Veuillez le lire :

Et là :

Renat, il n'y avait que deux personnes que j'enviais : Jacques-Yves Cousteau et vous. Vous avez tous deux réalisé votre rêve.

Pourquoi noyer le fils cadet si vous pensez que l'aîné est meilleur ?