Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 23

 
Vitali Kadel:
Pourquoi cet homme aurait-il besoin de vos 600 alors qu'il aura 168 000 s'il augmente sa facture dans quatre mois.

Quand tu as de l'argent, tu veux toujours te sentir comme un GURU.

 
MrBobr1:
Ce qui est intéressant. Certaines personnes recherchent des modèles, d'autres des robots de trading rentables ou essaient de créer un système de trading rentable. Mais c'est simple. Vous n'avez pas besoin de chercher des modèles. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Il y a beaucoup d'irrégularités. Vous devez faire le contraire. Faites un algorithme de recherche où il n'y a pas de régularités. Ensuite, nous éliminons le superflu, et les (régularités) nécessaires restent. Il en va de même pour le système. Où et quand je peux gagner ? Où et quand je ne peux pas perdre ou perdre autant. Deux approches différentes. Deux résultats différents.

Le marché vit selon ses propres lois, que les traders essaient de comprendre, ils voient ce qui se passe comme une disharmonie, mais ils ont besoin d'harmonie. Il n'y a qu'une seule harmonie, et si vous y renoncez, vous tomberez dans le chaos. Par conséquent, votre plan ne fonctionne tout simplement pas dans son essence. La dysharmonie est partout, et elle essaie de détruire l'homme.

 
Sergey Lazarenko:

Le marché vit selon ses propres lois, que les traders essaient de comprendre, ils voient ce qui se passe comme une disharmonie, mais ils ont besoin d'harmonie. Il n'y a qu'une seule harmonie, et si vous y renoncez, vous tomberez dans le chaos. Par conséquent, votre plan ne fonctionne tout simplement pas dans son essence. Il y a beaucoup de discorde autour de nous, et elle essaie de ruiner un homme.

Je ne faisais que suggérer ma façon et mon approche du métier. Je vous ai montré mon rapport. Alors montrez-moi votre approche et votre résultat. Regardons l'harmonie.

 
Sergey Lazarenko:

чо то не то говоришь, или пишешь? рынок живет по своим законам, которые трейдеры пытаются понять, они видят происходящее как дисгармонию, а им нужна гармония. Она то всего одна, и если от нее отказать, то погрузишься в хаос. Посему ваш план просто не рабочий по сути своей. Дисгармонии кругом полным полно, и она пытается разрушить человека.


En fait, des centaines de transactions et six mois de trading sans aucun drawdown. Et votre rapport harmonique n'a jamais été examiné.

 
MrBobr1:

En fait, des centaines de transactions et six mois de trading sans un seul drawdown. Et votre rapport harmonique n'a jamais été examiné.

Il n'y a pas de trading sans drawdown.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a pas de commerce sans drawdown.

Eh bien, presque pas d'inconvénients. Donc 10-20 pips.

 
De combien le compte courant a-t-il augmenté ?
 
webgopnik:
De combien avez-vous augmenté votre compte jusqu'à présent ?

Pas à quelle heure. Les échanges ont cessé, pour l'instant. Il y a un problème, je ne peux pas suivre le système tout le temps. Les émotions sont parfois fortes, à quoi bon commencer si le problème n'est pas résolu.

 
MrBobr1:

Pas à quelle heure. Les échanges ont cessé, pour l'instant. Il y a un problème, je ne peux pas suivre le système tout le temps. Les émotions sont parfois fortes, à quoi bon commencer si le problème n'est pas résolu.

Vous ne pouvez pas faire un robot basé sur votre TS ?

 
khorosh:

Tu ne peux pas faire un robot avec ton TS ?

Vous voulez bien ?