Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 6

 
MrBobr1:

Comment augmenter votre score par un facteur de 1000. J'ai réussi à atteindre presque la moitié de cet objectif. J'ai réussi à multiplier mon compte par 28 en quatre mois. Il ne reste plus qu'à multiplier le compte par 35 et l'objectif serait atteint. Après tout, c'est tellement tentant, vous avez ouvert le compte pour 10 $ et au bout d'un an vous avez 10000 $. Voici mon rapport

Je ne suis pas bon en statistiques, je vais essayer de suggérer la variante de MM. Lorsque le solde augmente (dans ce cas, nous parlons de X (fois)), pour réduire les risques (lot de travail). En d'autres termes, plus le compte n'est pas perdu, moins le risque est grand pour les transactions ultérieures. Elle est très similaire à l'accélération du dépôt, avec la transition conséquente vers un mode de trading plus conservateur.
 
Igor Yeremenko:
Je ne suis pas statisticien, mais je vais essayer de suggérer cette variante MM. Si le solde augmente (dans ce cas, nous parlons de X (fois)), alors diminuez les risques (lot de travail). En d'autres termes, plus le compte n'est pas perdu, moins le risque est grand pour les transactions ultérieures. Elle est très similaire à l'accélération du dépôt, avec la transition ultérieure vers un mode de trading plus conservateur.

1000 fois est 10 trades x2, dans une année je pense que vous pouvez trouver 10 opportunités, quand vous êtes sûr, et trouver une entrée de sorte que le stop est légèrement inférieur à la prise.

 
Aleksey Mavrin:

1000 fois est 10 trades x2, dans une année je pense que vous pouvez trouver 10 opportunités quand vous êtes sûr et trouver une entrée de sorte que le stop est légèrement inférieur à la prise.

Ou 234 transactions, avec à chaque fois un gain moyen de 3% du dépôt. La deuxième façon, à mon avis, est moins risquée.

 
sibirqk:

Ou 234 transactions, avec à chaque fois un gain moyen de 3 % du dépôt. La deuxième façon, à mon avis, est moins risquée.

Eh bien, c'est une question d'opinion. Dans votre cas, vous avez également besoin de 100% de transactions rentables. Chaque transaction perdante, qu'elle soit de 1 à 2 %, augmentera le nombre requis de transactions avec une progression croissante.

10 transactions ont plus de chances d'être 100% rentables que 234, pensez-y. Ceci est bien sûr si x1000 est l'objectif, et pas seulement une transaction stable :)

 
Nikolai Semko:
Bien sûr.
Et en général, pour une stratégie à haut risque, je pense que la taille du dépôt ne devrait pas dépasser 1% de vos propres fonds disponibles. Dans ce cas, une stratégie à haut risque peut être plus sûre qu'une stratégie prudente (une stratégie classique de trading prudent consiste à ne pas utiliser plus de 3 % de votre solde pour trader avec un effet de levier de 100 %).

Vous aviez fait tous les pourcentages avant le contrôle. Le service les a grisés.

Après votre contrôle, seulement 35,44% ont été réalisés.



Ensuite, le compte survivant est ajouté aux signaux, ce qui est décrit en détail ici.


le service des signaux est rempli de tels comptes, avec des milliers de pourcentages chaque mois avant la surveillance. le service a grisé tous ces chiffres.

le service a grisé tous ces chiffres. le service a déjà fait ce tour sur un compte sur dix dans le service "Signaux").

 
Aleksey Mavrin:

C'est une question d'opinion. Dans votre cas, vous avez également besoin de trades 100% rentables. Chaque transaction perdante, même s'il s'agit d'une perte de 1 à 2 %, augmentera le nombre requis de transactions de façon croissante.

10 transactions ont plus de chances d'être 100% rentables que 234, pensez-y. Ceci bien sûr si x1000 est l'objectif, et pas seulement une transaction régulière :)

La probabilité de conclure une transaction avec un bénéfice dépend surtout du ratio TP/SL.

Mais en aucun cas cette probabilité ne peut être = 1,0 même avec une certitude de 100%.

 
Grigori.S.B:

La probabilité de conclure une transaction avec un profit dépend surtout du ratio TP/SL.

Mais en aucun cas cette probabilité ne peut être de 1,0, même avec une confiance de 100%.

Cela dépend toujours avant tout de la "justesse" de l'entrée.

Je ne parlais pas d'une probabilité de 1,0. Je parlais de comparer la probabilité d'effectuerune série de plus de 10transactions et de 234 transactions.

La probabilité de 10 transactions est évidemment plus élevée dans tous les scénarios, et encore plus lorsque les stratégies d'entrée sont égales.

 
danminin:

Vous avez fait faire tous les pourcentages avant le contrôle. Le service les a grisés.

Après votre contrôle, seuls 35,44% ont été réalisés.



Ne voyez-vous pas comment ces astuces sont réalisées ? Ouvrez quelques comptes à 100 cents et déposez un dollar sur chacun d'eux (dans le service Signals, il sera affiché comme 100 $).


le service des signaux est rempli de tels comptes, avec des milliers de pourcentages chaque mois avant la surveillance. le service a grisé tous ces chiffres.

le service a grisé tous ces chiffres. le service a déjà fait ce tour sur un compte sur dix dans "Signaux").

Le service est désormais gratuit, ce qui n'a aucun sens si vous ne trichez pas avec votre société de courtage.

 
Aleksey Mavrin:

Les centimes sont maintenant gratuits, donc il n'y a aucun intérêt à moins de tricher avec un DC.

Il existe de nombreux courtiers qui ont des comptes en cents sur le même serveur que les comptes en dollars.

Dans le service des signaux, ces comptes sont affichés en tant que comptes en dollars.

 
danminin:

Il existe de nombreux courtiers qui ont des comptes en cents sur le même serveur que les comptes en dollars.

Dans le service des signaux, ces comptes sont affichés en tant que comptes en dollars.

Eh bien, je dis "triche", ils réparent ça aussi.