Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 3

 
Nikolai Semko:

J'ai réussi à augmenter le dépôt plus de 1000 fois sur le réel plus de 3 fois exactement, quand plusieurs fois dans une rangée (2-4) j'ai correctement évalué les moments de la fin de l'appartement et la tendance, et puis juste un commerce discipliné équilibré.

Eh bien, c'était probablement des petits comptes.

 
MrBobr1:

Mon système fonctionne bien aussi, je ne le suis pas toujours. Je suis frustré. Dites-moi, quelle est ma probabilité d'augmenter mon score de 1000 fois avec les résultats que j'ai montrés.

Jusqu'à présent, vous avez augmenté votre score de 28 fois.

1 000 fois le score, c'est 36 fois plus difficile.

 
multiplicator:

Eh bien, ça devait être de petits comptes.

Bien sûr.
Et en général, pour une stratégie à haut risque, je pense que la taille du dépôt ne devrait pas dépasser 1% de vos propres fonds disponibles. Dans ce cas, une stratégie à haut risque peut être plus sûre qu'une stratégie conservatrice (une stratégie conservatrice classique consiste à ne pas utiliser plus de 3 % de votre solde pour effectuer des transactions avec un effet de levier de 100 %).

 

Si vous avez un robot que vous avez testé dans le testeur, pourquoi utilisez-vous vos propres mains ? Il s'avère que les entrées ont un système clair, et que les sorties sont aléatoires. Par conséquent, vous ne réalisez pas les bénéfices que vous étiez censé faire.

La recommandation est aussi simple que la porte d'entrée.

Mettez le robot sur votre VPS et "oubliez le mot de passe". Oubliez aussi le mot de passe de votre compte de trading. Regardez comment le robot fonctionne en utilisant votre mot de passe.

 
Dmitiry Ananiev:

Si vous avez un robot que vous avez vérifié dans le testeur, pourquoi utilisez-vous vos propres outils ? Il s'avère que vos entrées sont strictement conformes au système et que vos sorties sont aléatoires. Par conséquent, vous ne réalisez pas le bénéfice que vous auriez dû faire.

La recommandation est aussi simple que la porte d'entrée.

Mettez le robot sur votre VPS et "oubliez le mot de passe". Oubliez aussi le mot de passe de votre compte de trading. Regardez comment le robot fonctionne en utilisant votre mot de passe.

Je n'ai pas le robot. Je l'ai testé dans le testeur en utilisant des Expert Advisors de trading manuel. Mes entrées sont vraiment claires comme détectées. Mes sorties sont plus compliquées. J'enfreins souvent mes propres règles. Mais pas trop.

 
MrBobr1:

Comment augmenter votre score par un facteur de 1000. J'ai réussi à atteindre presque la moitié de cet objectif. J'ai réussi à multiplier mon compte par 28 en quatre mois. Il ne reste plus qu'à multiplier le compte par 35 et l'objectif serait atteint. Après tout, c'est tellement tentant, vous avez ouvert le compte pour 10 $ et au bout d'un an vous avez 10000 $. Voici mon rapport

Bénéfice brut : 423,21 Perte brute : 151,95 Bénéfice net total : 271,26
Facteur de profit : 2,79 Gain attendu : 0,95
Drawdown absolu : 1,34 Drawdown maximal : 32,46 (24,79%) Drawdown relatif : 55,11% (10,63)

Total des transactions : 285 Positions courtes (% gagnées) : 137 (73.72%) Positions longues (% gagnées) : 148 (66.89%)
Transactions gagnantes (% du total) : 200 (70,18%) Transactions perdantes (% du total) : 85 (29,82%)
Plus gros profit : 13.00 perte : -15.80
Moyenne des gains : 2.12 des pertes : -1.79
Maximum de victoires consécutives ($) : 18 (63.18) de défaites consécutives ($) : 12 (-10.63)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 63.18 (18) Perte consécutive (compte) : -31.50 (5)
Moyenne des victoires consécutives : 5 des défaites consécutives : 2

Avez-vous perdu des comptes ?

Sinon, il peut arriver que : d'abord, un trader perde plusieurs comptes, puis qu'il augmente plusieurs fois l'un d'entre eux.

 
Nikolai Semko:
1-3 mois. Ma probabilité était d'environ 7%. Comme le rapport "vidange"/"passage à 1000 fois" était d'environ 15:1

Pourquoi cette approche est-elle meilleure que l'approche traditionnelle, où les risques sont calculés de telle sorte que vous ne perdiez jamais d'argent et que vous gagniez un certain pourcentage de bénéfices par mois ?
peut-être parce que la période propice au trading est très courte, et que vous pouvez soudainement vous retrouver dans une phase de changement du marché (du plat à la tendance) ?

 
multiplicator:

Avez-vous eu des comptes perdus ?

Vous devez les garder à l'esprit, sinon il peut arriver que : d'abord, un trader perde plusieurs comptes, puis qu'il augmente plusieurs fois l'un d'entre eux.

Je ne l'ai donc pas multiplié par plusieurs fois, je parle de près de 30 fois. Vous ne pouvez pas faire cela avec même 1 000 essais par accident. Bien sûr, et pas seulement un, comme tout commerçant. J'ai surtout perdu beaucoup de comptes réels lorsque j'apprenais à trader. Jusqu'à ce que je comprenne comment faire du commerce de manière rentable, je n'ai eu que des pertes.

 
Nikolai Semko:
Bien sûr.
Et en général, pour une stratégie à haut risque, je pense que la taille du dépôt ne devrait pas dépasser 1% de vos propres fonds disponibles. Dans ce cas, une stratégie à haut risque peut être plus sûre qu'une stratégie conservatrice (une transaction conservatrice classique consiste à ne pas utiliser plus de 3 % de votre solde pour effectuer des transactions avec un effet de levier de 100 %).

Bon résultat, je l'ai vérifié. Et comment comprenez-vous que le montant du dépôt ne doit pas dépasser 1% de vos propres fonds disponibles. Alors ce sera plus sûr.

 
MrBobr1:

Je ne l'ai donc pas multiplié par plusieurs, mais par près de 30. Vous ne pouvez pas faire cela avec même 1000 essais par accident.

à 30.)