Le marché et les problèmes de choix des conseillers - page 6

 
Aleksander Gladkov:

Apparemment, les acheteurs ne voient pas l'avantage de publier un vrai signal EA.

C'est dommage, et il n'est pas évident de savoir à qui s'adresser pour que cela se produise.

En tant qu'acheteur potentiel, je vois les avantages de la publication du signal. Et je pense que beaucoup le font. Ce n'est donc pas évident :)

 
Nikolai Konstantinov:

Vous pouvez vendre n'importe quoi. Vous pouvez vendre n'importe quoi. La question est de savoir s'ils vont l'acheter ou non. Et cela dépend entièrement des acheteurs. C'est à eux de décider ce qu'ils veulent. N'est-ce pas ?

Avez-vous vu comment ils ont vendu des tuyaux de gramophone aux Tchouktches dans le film "The Warden of Chukotka" ?
 
Aleksander Gladkov:
Avez-vous vu comment ils ont vendu des tuyaux de gramophone aux Tchouktches dans le film "The Warden of Chukotka" ?
Dites-moi, est-ce que vous écrivez des lettres à l'administration à l'auteur ou à avito que quelqu'un vend une voiture pour de l'argent et ne prouve pas qu'elle n'a pas eu d'accident. C'est à l'acheteur de décider. Chacun trouvera par lui-même ce dont il a besoin et ce dont il n'a pas besoin. Vous l'avez compris, pourquoi pensez-vous que les autres ne le peuvent pas ?
 
Aleksander Gladkov:

Apparemment, les acheteurs ne voient pas l'intérêt de publier un vrai signal d'EA.

Pourquoi considérez-vous votre souhait (ou problème) uniquement du côté de l'acheteur ? - Avez-vous acheté beaucoup d'EAs, de signaux ?

Aleksander Gladkov:

C'est dommage, d'autant que l'on ne sait pas très bien à qui s'adresser pour la mettre en œuvre.

Je ne pense pas que quiconque, c'est un événement coûteux, non seulement vous voulez rejeter la responsabilité sur les organisateurs de votre souhait, mais il n'y a aucun message avec des suggestions spécifiques sur la façon de le mettre en œuvre.

en ce qui concerne la réalisation d'un contrôle honnête de l'EA, en bref, je ne vois que le schéma suivant :

1. installation de l'EA sur le VPS

2. l'EA est installée par un employé de confiance

3. le vendeur ne peut que désactiver l'EA et n'a aucun autre moyen d'influencer l'EA, toutes les reconfigurations de l'EA sont à nouveau les étapes 1 et 2.


En ce qui concerne le coût, comprenez-vous que vous devrez payer les étapes 1 et 2 de votre poche et à des conditions acceptables pour l'organisateur ? - Gardez à l'esprit qu'ils seront responsables et qu'un soutien technique, cela coûte un supplément de $.

bien, sur l'étape 3 pour prévenir les régimes injustes, vous devez appliquer des sanctions, hélas $ vous pouvez toujours réaliser des conditions défavorables pour les vendeurs malhonnêtes - je veux dire, dans un tel schéma ne devrait pas impliquer la charité pp3, et de repayer les éléments 1 et 2, c'est-à-dire, veulent reconfigurer EA - payer pour un nouveau VPS et le travail des employés - parler de l'installation automatique EA ne devrait pas aller à améliorer à la fois la fiabilité et la confiance dans la vérification et un tel service


en fin de compte, combien de dollars êtes-vous prêt à investir dans un tel service ? .... et combien de ventes supplémentaires obtiendriez-vous ?

 
Aleksey Mavrin:

Et voilà. La solution à tous les vols de trading sur le marché est simple - MT4 doit être mis à jour pour afficher correctement les lignes d' équité dans le testeur (au moins par jours).

Dans ce cas, le testeur ne sera pas si obtus. Un acheteur potentiel se demandera pourquoi la ligne verte n'est pas aussi belle que la bleue :))

C'est la question de savoir pourquoi ce n'est pas fait, sur le conflit d'intérêt je pense que tout est clair.

La meilleure idée que vous pouvez voir dans ce fil. Il est grand temps d'obliger le testeur à tracer la ligne d'équité dans les graphiques également.

 
Igor Makanu:

Pourquoi considérez-vous votre souhait (ou votre problème) uniquement du côté de l'acheteur ? - Avez-vous acheté beaucoup d'EAs, de signaux ?

Je pense à personne, c'est un événement coûteux, non seulement vous voulez faire porter la responsabilité aux organisateurs de votre souhait, mais il n'y a pas un seul message avec des propositions spécifiques sur la façon de le mettre en œuvre

En ce qui concerne la surveillance de l'EA, en résumé, le seul schéma que je vois est le suivant :

1. installation de l'EA sur le VPS

2. l'EA est installé par un employé de confiance

3. le vendeur peut seulement désactiver l'EA et n'a aucun autre moyen d'influencer l'EA, tous les réajustements de l'EA sont à nouveau les étapes 1 et 2.


En ce qui concerne le coût, comprenez-vous que vous devrez payer les étapes 1 et 2 de votre propre poche et à des conditions acceptables pour l'organisateur ? - Gardez à l'esprit qu'ils seront responsables et qu'un soutien technique, cela coûte un supplément de $.

bien, sur l'étape 3 pour prévenir les régimes injustes, vous devez appliquer des sanctions, hélas $ vous pouvez toujours réaliser des conditions défavorables pour les vendeurs malhonnêtes - je veux dire, dans un tel schéma ne devrait pas impliquer la charité pp3, et de repayer les éléments 1 et 2, c'est-à-dire, veulent reconfigurer EA - payer pour un nouveau VPS et le travail des employés - parler de l'installation automatique de l'EA ne devrait pas aller à améliorer à la fois la fiabilité et la confiance dans le contrôle et un tel service


en fin de compte, combien de dollars êtes-vous prêt à investir dans un tel service ? .... et combien de ventes supplémentaires obtiendrez-vous ?

Merci pour ce commentaire détaillé.

En effet, je n'ai acheté aucun EA exactement parce que je ne fais pas confiance aux tests sur les données passées comme critère de réussite d'un EA dans le futur.

Il existe déjà de nombreux exemples où un EA que beaucoup de gens louent et semblent acheter entraîne des pertes considérables et des recommandations négatives après un certain temps.

Je prête attention aux signaux obtenus sur des comptes réels où l'on peut comprendre en première approximation l'algorithme de l'EA.

D'après vos explications, j'ai compris mon idéalisme et que la situation sur le marché ne changera pas.

Merci encore.

 
Aleksander Gladkov:

D'après vos explications, j'ai compris mon idéalisme et que la situation sur le marché ne changera pas.

Peut-être qu'il le fera, peut-être qu'il ne le fera pas.

Les métaquotes lisent activement leur forum, et je soupçonne que certains des cadres "reprennent" des souhaits raisonnables et tentent de les mettre en œuvre ultérieurement..... mais hélas, le processus est très lent ))))

 
mason_one:

La meilleure idée vue dans ce fil. Il est grand temps d'obliger le testeur à tracer une ligne d'équité dans ses graphiques également.

C'est une bonne idée de valider l'estimation pour le début de la prochaine version. Je souhaite sincèrement que quelqu'un ait la sagesse de le corriger dans MQ, MT4 est largement utilisé et ses EA sont vendus à tous les coins de rue (littéralement) et à toutes les mamies pour le dernier centime (c'est très triste et offensant pour la mère patrie) et j'espère sincèrement que cela n'a pas été fait exprès....

Et le plus important

Aleksander Gladkov:

Vraiment, je n'ai pas acheté d'EA pour la raison que je ne fais pas confiance aux tests sur les données passées comme critère pour le bon fonctionnement de l'EA dans le futur.

(Ceci est particulièrement important dans le cas du projet où il a été demandé aux traders de comparer lesdonnées réelles avec les données réelles sur le suivi de l'EA) Le but de cet article est de montrer que les traders voulaient acheter un Expert Advisor en mode tempsréel, mais qu'ils ne sont pas prêts à l'acheter parce qu'ils ne le veulent pas. C'est ce qu'il faut promouvoir : élever le niveau d'éducation et de compétences des acheteurs potentiels. Il y aura alors moins d'achats ponctuels et plus d'acheteurs satisfaits qui voudront acheter autre chose pour leur portefeuille.

 
Aleksey Mavrin:

Il est donc préférable pour les acheteurs d'apprendre au moins une analyse élémentaire du fonctionnement des EA à l'aide du testeur. Cela vaut la peine d'être encouragé : il s'agit d'élever le niveau d'éducation et de compétences des acheteurs potentiels. Il y aura alors moins d'achats "uniques" et plus d'acheteurs satisfaits qui voudront acheter quelque chose dans leur portefeuille.

Il s'agit très probablement d'une question de terminologie, sous l'EA acheteurs signifient un produit entièrement fini - installer et oublier, tandis que dans 90% des cas sous le couvert de EA ils vendent des stratégies de négociation automatisée qui nécessitent une personnalisation, et le problème est, comme toujours, dans les manuels, l'auteur d'un tel ATMS rarement peut créer un manuel détaillé lui-même, le soutien maximal dans les chats ou l'affichage des paramètres périodiques pour les acheteurs - mais ces vendeurs sont très peu !

 
Igor Makanu:

Le problème est très probablement dans la terminologie , sous EA acheteurs signifient un produit entièrement fini - installer et oublier, bien que dans 90% des cas sous le couvert de EA ils vendent des stratégies de négociation automatisée qui nécessitent une personnalisation, et le problème est comme toujours dans les manuels, l'auteur d'un tel ATC peut rarement créer un manuel détaillé, le soutien maximum dans les chats ou l'affichage des paramètres périodiques pour les acheteurs - mais ces vendeurs sont très peu !

Je suis d'accord, c'est comme ça que fonctionne la psychologie humaine. Dans ce cas, nous devrions peut-être introduire une clause de non-responsabilité, comme celle que les courtiers sont tenus de donner concernant les risques. Comme "TOUT conseiller est un outil et son résultat dépend du cadre et des conditions d'utilisation".

ou quelque chose comme ça. Certes, tous les clients ne sont pas des enfants, mais là encore, par pure psychologie, cela peut les dissuader de faire des achats stupides.

De nombreux hiboux y sont présentés comme étant "clé en main", c'est-à-dire auto-adaptés et adaptables, bien que cela ne soit par définition pas possible sur une longue période.