Le marché et les problèmes de choix des conseillers - page 5

 
Vladimir Baskakov:
Pas de Graal.

Pourquoi pas ? Il vient d'être rendu public aujourd'hui.

Vous n'avez pas eu le temps de le télécharger ?

 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi pas ? Il vient d'être rendu public aujourd'hui.

Vous n'avez pas eu le temps de le télécharger ?

Je ne l'ai pas encore vu.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne l'ai pas encore vu.

Prenez-le.

 
Evgeny Belyaev:

Enlevez-le.

J'ai le mien, je le laisse à Uvolod.
 
Konstantin Zharitov:
D'ailleurs, je me demande si quelqu'un ici croit vraiment à ce qu'il vend.
Des signaleurs qui ne croient pas en leur système.
Les créateurs d'EA qui ne traitent pas avec leur propre argent.
Les créateurs d'indicateurs qui ne les utilisent pas eux-mêmes.
Et puis les éternelles jérémiades sur le forum, disant qu'il n'y a pas de demande, que les gens n'achètent pas le produit. Je me demande pourquoi ils l'achèteraient si les créateurs n'ont pas confiance en leur produit.

Vous vous sentiriez mieux si tout le monde faisait confiance à son système ? Qu'est-ce que cela va changer ?

 
Nikolai Konstantinov:

Vous vous sentiriez mieux si tout le monde croyait en son système ? Quelle différence cela ferait-il ?

Bien sûr que oui ! Si une personne fait suffisamment confiance à son système/robot/indicateur pour lui confier son argent, les clients feront de même.

Si ce n'est pas le cas, tout est clair - juste une autre scorie conçue juste pour être payée pour ça.

 
Konstantin Zharitov:

Bien sûr ! Si une personne fait suffisamment confiance à son système/robot/indicateur pour lui confier son argent, les clients feront de même.

Si ce n'est pas le cas, c'est compréhensible - juste une autre scorie conçue juste pour être payée.

Mais ce n'est pas comme si quelqu'un vous forçait à payer. Tout cela est volontaire. Si vous avez la moindre expérience du trading et de l'analyse, vous pouvez tout comprendre vous-même, par le style de trading, les risques, etc. Et si le vendeur écrit en grosses lettres "Je crois en mon système", qu'est-ce que cela va changer, il va soudainement devenir fonctionnel ?

 
Nikolai Konstantinov:

Mais personne ne vous oblige à payer. C'est tout à fait volontaire. Si vous avez la moindre expérience du trading et de l'analyse, vous pouvez tout comprendre vous-même, en termes de style de trading, de risques, etc. Si le vendeur écrivait en grosses lettres "Je crois en mon système", qu'est-ce que cela changerait, il deviendrait soudainement fonctionnel ?

Beaucoup de choses vont changer. Si vous vendez un produit dans lequel vous avez vous-même investi une somme importante, cela signifie que vous vendez votre expertise et vos compétences.

Sinon, vous ne faites que vendre quelques kilo-octets de code. La valeur est évidemment différente.

 
Nikolai Konstantinov:

Mais personne ne vous oblige à payer. C'est tout à fait volontaire. Si vous avez la moindre expérience du trading et de l'analyse, vous pouvez tout comprendre vous-même, en termes de style de trading, de risques, etc. Et si le vendeur écrit en grosses lettres "Je crois en mon système", qu'est-ce que cela changerait, il deviendrait soudainement fonctionnel ?

Il est évident que les acheteurs ne voient pas l'avantage de publier un vrai signal EA.

C'est dommage, et il n'est pas évident de savoir à qui s'adresser pour que cela se produise.

 
Aleksey Mavrin:

Beaucoup de choses vont changer. Si vous vendez un produit dans lequel vous avez vous-même investi des sommes importantes, vous vendez votre expertise et vos compétences.

Sinon, vous ne faites que vendre quelques kilo-octets de code. La valeur est évidemment différente.

Vous pouvez vendre n'importe quoi. Vous pouvez vendre n'importe quoi. La question est de savoir s'ils vont l'acheter ou non. Et cela dépend entièrement des acheteurs. C'est à eux de décider ce qu'ils veulent. N'est-ce pas ?