Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 139

 
Mikhael1983:
La vérité ne cesse pas d'être la vérité si elle est racontée par un sans-abri sans cervelle assis dans une flaque de sa propre pisse sous une clôture) C'est ton problème)




Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Porfiryevich.
 
J'ai décidé, sur le conseil de Vitaly Muzychenko, de passer au M30, car la ligne de dispersion rapide de mon indicateur donne des signaux d'entrée prématurés. L'entrée se fera avec un certain retard, mais elle sera correcte.
 
Mikhael1983:
Il ne va nulle part. Le marché est fermé pour le moment. C'est dimanche.

Faites-nous savoir quand votre marché ouvre.

 
Evgeniy Chumakov:
Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Porfiryevich.

Il n'y a pas de différence entre la vérité et le mensonge, à moins, bien sûr, de déshabiller les deux.)

(V. Vysotsky)

 
L'UE est dans un canal baissier. Et la livre s'est arrêtée à la ligne de soutien. Jusqu'à ce que l'eur franchisse la limite supérieure du canal et la livre la ligne de support, je ne ferai rien, en espérant une évolution favorable pour moi.
 
khorosh:
L'UE est dans un canal baissier. Et la livre s'est arrêtée à la ligne de soutien. Jusqu'à ce que l'eura casse la limite supérieure du canal et que la livre casse la ligne de support, je ne ferai rien, en espérant une évolution favorable pour moi.

La livre sterling ou l'ancre vont agir.

Je regarde aussi.

 

Horaire, l'UE monte GBP vient de se retourner et va très probablement monter

M15 , et ici la livre montera plus tôt alors que l'UE baissera.

 
Anatolii Zainchkovskii:


Toutes les heures, l'UE monte , la livre vient de se retourner et va probablement monter.


M15 , et ici la livre monte plus tôt, alors que l'UE baisse.

Tant que l'euro est dans un canal descendant, sa hausse est une correction jusqu'à ce qu'il franchisse la limite supérieure.

 
La livre a franchi le niveau de soutien local. Le niveau suivant est le bas du chandelier quotidien du 22 janvier, il est légèrement inférieur au niveau de Fibo de 0,618. L'UE est toujours dans un canal et s'enfonce également. Si la livre franchit ce niveau, il faudra faire quelque chose. Toutefois, je pense que les chances que la livre rebondisse à partir de ce niveau sont assez élevées.
 
khorosh:
La livre a franchi le niveau de soutien local. Le niveau suivant est le bas du chandelier quotidien du 22 janvier, il est légèrement inférieur au niveau de Fibo de 0,618. L'euras est toujours dans un canal et descend également. Si la livre franchit ce niveau, il faudra faire quelque chose. Toutefois, je pense que les chances que la livre rebondisse à partir de ce niveau sont assez élevées.

Eh bien, au moment où j'écrivais ces lignes, le rebond de la livre a déjà commencé.