Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 129

 
Maxim Kuznetsov:

J'étais juste curieux de voir un tel filtre...

Et qu'est-ce qu'il filtre alors ? Il a quelques paramètres - et dans ceux-ci vous mettez vos mauvaises hypothèses sur le signal original et vos doux rêves sur le signal résultant.

Il existe une idée originale de filtrage. Il a un seul paramètre (interne, sans relation avec les hypothèses sur le signal original). Le filtre est le résultat de la moyenne de cette approche plusieurs dizaines ou centaines de fois (avec des valeurs variables du paramètre unique). Ainsi, il existe un deuxième paramètre interne - le nombre de moyennes, et le troisième - la loi de variation du premier paramètre en fonction de l'augmentation du nombre de termes de la somme. C'est tout, il n'y a pas d'autres paramètres.
 
Younga:
Vous allez nager avec des filtres numériques. Michael... Tout a été inventé il y a longtemps.

Il s'agit d'une affirmation plutôt infondée. D'innombrables scientifiques du monde entier ont travaillé sur le filtrage numérique et le traitement des images, et continuent de le faire. Ce qui est incompatible avec votre fantasme selon lequel "tout a été inventé il y a longtemps".

Que dites-vous de ça ?

Vous ne pouvez pas être d'accord tout de suite, si je vous dis que l'image (a) contient toutes les informations nécessaires pour calculer (b) à partir de (a) ?

 

J'ai fait un pas en arrière dans le temps pour la semaine. Eurodollar et le résultat du filtrage :

Je pense que c'est beau (et utile, mais je ne parlerai pas de ça).

 
Mikhael1983:

J'ai fait un saut dans le temps pendant une semaine.

Un pas dans le passé est difficile à surprendre. Mieux vaut montrer un pas vers l'avenir.

Dans une semaine, il y aura quelque chose à quoi le comparer.

 
Mikhael1983:

J'ai fait un pas en arrière dans le temps pour la semaine. Eurodollar et le résultat du filtrage :

Je pense que c'est beau (et utile, mais je ne le mentionnerai pas).

J'essaie toujours de vous demander

- avez-vous un compte réel? puis-je vous comprendre, au moins un peu, et voir votre résultat dans l'historique, votre terminal ?

 
Grigori.S.B:

Un pas dans le passé est difficile à surprendre. Mieux vaut montrer un pas vers l'avenir.

Dans une semaine, il y aura quelque chose à quoi le comparer.

Le filtre ne prédit pas les cours (bien qu'un bon filtre ait certainement des propriétés de prévision locale, mais c'est un sujet distinct), le filtre réduit la volatilité, de préférence avec le moins de décalage possible, tout en étant honnête, sans jeter un coup d'œil dans le futur ;).

 
Alexsandr San:

J'ai essayé de te demander

- avez-vous un compte réel? puis-je vous comprendre au moins un peu, et voir votre résultat dans l'historique, votre terminal ?

Je ne crois pas qu'il y ait des imbéciles qui restent assis sur le marché du Forex pendant des années et qui ne négocient que sur des comptes de démonstration. A mon humble avis, cela n'existe pas.
 
Le filtre a-t-il un rapport avec le "trick trading" ou s'agit-il d'un sujet supplémentaire ?
Le graphique rouge pour le commerce est une sorte de ND.
 
b2v:
Le filtre a-t-il un rapport avec le "trick trading" ou s'agit-il d'un sujet supplémentaire ?
Le graphique rouge pour le commerce est une sorte de ND.
Le filtre est un sujet distinct. La construction du filtre et le système de trading qui en découle sont toujours parfaitement algorithmiques, c'est-à-dire qu'ils éliminent d'emblée le trading manuel.
 
Mikhael1983:

Il s'agit d'une affirmation plutôt infondée. D'innombrables scientifiques du monde entier ont travaillé sur le filtrage numérique et le traitement des images, et continuent de le faire. Ce qui est incompatible avec votre fantasme selon lequel "tout a été inventé il y a longtemps".

Que dites-vous de ça ?

Vous ne pouvez pas être d'accord tout de suite, si je vous dis que l'image (a) contient toutes les informations nécessaires pour calculer (b) à partir de (a) ?

Le tableau général est clair. Les informations se trouvent, bien entendu, dans la partie gauche.