Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 124

 
b2v:
Si une fille a un CT qui travaille, elle doit se marier :))

Je vais donc devoir partager la mienne. Et si nous divorçons, il me rendra folle.)

 

Je voulais ne rien dire.

Mais c'est sorti. Oui((((((((

 
Relisez le fil de discussion dans une demi-journée. A en juger par l'activité, la troisième sera encore plus longue...

Ainsi, nous prenons deux graphiques de l'eur et de la livre, puis nous prenons le dollar, car il est plus pratique de lire les points, puis nous convertissons ce dollar en utilisant la formule au début de la branche.
Ensuite, les graphiques de l'eura et de la livre sont comparés par rapport à cette transformation. Si l'euro est proche et au-dessus, alors nous l'ouvrons avec un petit lot, et il va dans le sens de la vente. Quel genre de lot ? Elle dépend de sa distance par rapport à cette ligne.
Ensuite, si la livre est en dessous de cette ligne, nous l'achetons. Combien ça coûte ? Cela dépend de sa distance par rapport à la ligne convertie.
Plus la ligne est éloignée du graphique de la devise, plus le lot doit être ouvert, car avec chaque divergence plus grande, la probabilité de son mouvement en arrière augmente, augmentant ainsi la chance de faire un profit de son effondrement.

Personne n'écrit un manuel pour les nuls, les nuls doivent le découvrir eux-mêmes...
 
Mikhael1983:
Pour le dire simplement : vous avez besoin d'un filtre numérique de bonne qualité (qui, par définition, possède des propriétés de cointégration avec la série originale de relevés de prix, si quelqu'un aime tant le mot "cointégration") :-)

Dans mon indicateur, les prix sont filtrés par l'algorithme Jurika.


 
khorosh:

Dans mon indicateur, les prix sont filtrés par l'algorithme Jurika.

C'est probablement une bonne chose, mais je ne l'ai pas tenu dans mes mains. Et vous n'avez probablement que quelque chose qui se fait passer pour celui de Jurika, en quelque sorte le même que le sien, mais pas l'original, et différent de l'original.

Je préfère concevoir moi-même les filtres numériques originaux, avec pour principale exigence l'absence de décalage, dans la mesure du possible.

 

combien de fois peut-on gagner de l'argent en une soirée ???

c'est vrai, 5 fois ! !!

 
Mikhael1983:

C'est probablement une bonne chose, mais je ne l'ai pas encore tenu dans mes mains. Et vous n'avez probablement que quelque chose qui se fait passer pour un Juric, comme celui qu'il a, mais pas l'original, et différent de l'original.

Je préfère concevoir moi-même des filtres numériques originaux, dont la principale exigence est d'être le moins décalé possible.

Il est difficile d'obtenir que le filtre ait peu de décalage et qu'il supprime en même temps efficacement les faux pics de prix à court terme. Il existe des MA non décroissantes, mais elles sont surdimensionnées bien qu'elles soient très belles sur l'historique.

 
khorosh:

Il est difficile de faire en sorte que le filtre soit peu décalé et en même temps de supprimer efficacement les faux pics de prix à court terme. Il existe des MA non décroissantes, mais elles sont surdimensionnées, bien qu'elles soient très belles sur l'historique.

Krosh, prenez l'indicateur de ma branche, dont je viens de parler plus haut.

Ça fera l'affaire pour commencer.

alors tu trouveras quoi faire d'autre avec.

si la dinde est en retard, ça ne marchera pas

Il ne devrait pas y avoir de moyenne.

 
Renat Akhtyamov:

combien de fois vous auriez pu gagner de l'argent en une soirée ?

C'est vrai, 5 fois !

Pourquoi tu ne l'as pas fait, tu l'aurais fait. Il t'aurait mis le nez dedans.)

 
khorosh:

Pourquoi il ne l'a pas coupé, il l'aurait fait. Cela aurait mis CU dans le pétrin).

déjà fait....

Il a déjà supprimé le signal.

Il a beaucoup de couilles, mais pas beaucoup de compréhension.

et je me donne juste un examen - j'ai fini d'écrire les meilleures stratégies

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.

il est temps de gagner de l'argent