Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 79

 
Renat Akhtyamov:

c'est pour vous dans cette entreprise, prenez des graines de tournesol et allez au banc.

Je vais te trouver une voiture et te faire réparer.

L'entreprise n'est pas mauvaise, pour dire les choses crûment. Michio Kaku (ainsi que Madonna, héhé) figure sur la liste des 100 personnes les plus intelligentes de New York).

J'ai ainsi démontré que vous êtes une pipelette. Non seulement vous avez écrit des bêtises, mais vous refusez de lire des livres, même dans les formules populaires sans formules, particulièrement enfantines.
 
Mikhael1983:
L'entreprise n'est pas mauvaise, pour dire les choses crûment. Michio Kaku (ainsi que Madonna) figure sur la liste des cent personnes les plus intelligentes de New York.)

pourquoi ne volent-ils pas encore avec une formule aussi ingénieuse ?

comme une image miroir - aspiration dans la terre

l'utopie en somme.

;)

 
Renat Akhtyamov:


à propos du Nobel - les erreurs sont découvertes après la remise du prix, bizarrement ;)
Il n'y a pas d'erreur. La mer de Dirac est un fait scientifique reconnu. Notez que l'équation de Dirac est gravée sur une pierre dans l'abbaye de Westminster, près de la tombe de Sir Isaac Newton, précisément en raison de la reconnaissance de ce fait (y compris le moins qui vous frappe).
 
Renat Akhtyamov:

pourquoi ne volent-ils pas encore avec une formule aussi ingénieuse ?

comme variante du miroir - aspiration dans la terre

l'utopie en bref

;)

Il n'y a pas grand-chose à ajouter. Je suis conforté dans l'idée que certains membres du forum pratiquent l'usage de diverses substances ;)
 
Mikhael1983:
Il n'y a pas d'erreur. La mer de Dirac est un fait scientifique reconnu. Notez que l'équation de Dirac est gravée sur une pierre dans l'abbaye de Westminster, près de la tombe de Sir Isaac Newton, précisément en raison de la reconnaissance de ce fait (y compris le moins que vous avez frappé).

les pauvres, les roches ont dû être ciselées...

Le cerveau a dû être expulsé de votre crâne si vous n'avez pas pu trouver une façon plus humble d'exprimer vos pensées.

 
Renat Akhtyamov:

Les pauvres, les rochers ont dû être ciselés...

Le cerveau a dû être expulsé de leur crâne s'ils n'ont pas trouvé une façon plus humble d'exprimer leurs pensées.

C'est un lieu commun. L'équation de L. Boltzmann est également gravée dans la pierre sur sa tombe. Ne soyez pas jaloux, il est clair que contrairement aux tombes de Dirac et de Boltzmann, il n'y a rien à graver sur votre tombe, mais telle est la vie.
 
Mikhael1983:
C'est un lieu commun. L'équation de L. Boltzmann est également gravée dans la pierre sur sa tombe. Ne soyez pas jaloux, il est clair qu'il n'y a rien à graver sur votre tombe, contrairement à celles de Dirac et de Boltzmann, mais telle est la vie.

Je ne suis pas jaloux.

Quand j'ai pris des cours de physique, je n'ai pas mémorisé les formules, je les ai juste faites dans ma tête, sans les dessiner sur un papier.

Je n'avais que le résultat sur papier.

et dans votre chevauchement c'est déjà faux dans la deuxième ligne de raisonnement.

c'est sûr.

alors, adieu

on continue les tours et j'attends que l'erreur surgisse et affecte fatalement l'équité.
 
Mikhael1983:
... Il n'y a rien à frapper sur votre tombe,

Tu ne le dis pas. Et ceci :


 
Grigori.S.B:

Tu ne le dis pas. Et ceci :


Je vous montrerai les photos ce soir, comme promis.

Je pensais juste qu'un expert en AT aussi avancé le ferait et nous le montrerait.

mais à part rire, il n'a pas encore été capable de le faire.

 
Renat Akhtyamov:

photos ce soir, comme promis

La soirée promet de ne pas être languissante).