Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 62

 
Oui, oui. Un mot ou deux sur les graphiques rouges et pourquoi ils sont comme ça :
 
Vladimir Baskakov:
C'est ennuyeux sans de tels penseurs. Yusuf est absent, Uladzimir est sorti, A_K a fait défection. Continue, Michal ! On sait comment ça va finir, mais continue !

Je suis là. Félicitations à tous les participants pour cette nouvelle année. Je suis occupé à réaliser le fait que, à mon insu, j'ai découvert 3 fonctions de la nature :

1 -Fonction du présent de l'indicatif - N ;

2 - fonction du passé P ;

3. la fonction B du futur, de sorte que l'identité suivante soit toujours et partout : H+P+B=1

La fonction P décrit tous les processus, quels que soient leur nature et le domaine de la science et de la technologie, les phénomènes ou les événements. Les autres méthodes de description basées sur d'autres formules ou leurs combinaisons s'avèrent n'être qu'une approximation de P. Aucune autre formule que P n'est nécessaire pour comprendre la nature. Je remercie la direction des ressources d'avoir publié un article fondamental sur ce sujethttps://www.mql5.com/ru/articles/250. Une tentative ratée d'appliquer P aux conditions du marché signifie qu'il n'a aucune régularité, ce qui ne permet pas de gagner de l'argent de manière constante.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
к. т. н., доцент кафедры Экономики и предпринимательства  Института Экономики и Торговли Таджикского государственного университета коммерции ( ИЭиТ ТГУК )  УДК 330.115 Введение Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, которые, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis là. Bonne année à tous les participants. Je suis occupé à réaliser

Je propose, en l'honneur du très respecté Yusuf, que les courbes supplémentaires EDq et PDq soient dorénavant appelées respectivement niveaux lion et léopard. Ainsi, le lion est en corrélation avec le léopard de manière strictement singulière, notez que.
 

Yousufkhodja Sultonov:

...il n'y a pas de modèle qui vous permette d'en tirer un revenu régulier.

Voilà, je ne serai pas trop paresseux pour déterrer ce post dans un an ou deux.

 
Ivan Butko:

Voilà, je ne serai pas trop paresseux pour déterrer ce post dans un an ou deux.

Je ne serai pas trop paresseux pour ouvrir le commerce du focus numéro sept ce soir. Je peux passer à d'autres paires si le public le souhaite. Par exemple EURJPY et GBPJPY, ou AUDUSD et NDZUSD (peu importe lesquels, d'ailleurs).
 
Mikhael1983:
J'ai regardé pour voir ce qui se passait. Fermer les transactions. Pas sur mon ordinateur. Je n'ai pas le temps de calculer le désalignement. On a l'impression que (la valeur du bénéfice) est proche de zéro.

Un bénéfice de 144 $, messieurs.

Le temps dans le nom du fichier est légèrement en avance, j'ai réglé le temps sur mon téléphone à environ 5 minutes exprès.

L'astuce numéro six a été réalisée avec succès, comme toutes les précédentes.

Je n'arrive pas à comprendre comment tu le fais.

Regardons de plus près

et ensuite je te dirai pourquoi ça marche.

bien que.... quel est le problème ?

c'est la seule chose qui fonctionne dans une tendance

c'est l'astuce

 
Renat Akhtyamov:

comment tu penses, je ne peux pas comprendre

Regardons de plus près.

et ensuite je te dirai pourquoi ça marche.

Bien que, euh, ...., quel est le problème.

C'est la seule chose qui fonctionne dans une tendance.

C'est ça l'astuce.

Comment pouvez-vous me le dire si vous ne le comprenez pas ?)

 
khorosh:

Comment pouvez-vous le savoir si vous ne comprenez pas).

10 ans que je fais ça

Je ne pense pas que vous l'ayez fait non plus.

C'est juste que c'est un peu délicat à écrire.

 
Mikhael1983:
Je ne serai pas trop paresseux pour ouvrir le commerce du focus numéro sept ce soir. Je peux passer à d'autres paires si le public le souhaite. Par exemple EURJPY et GBPJPY, ou AUDUSD et NDZUSD (peu importe lequel).
Ouf... Joli ! Attendre le spectacle avec le yen)
 

Mikhael1983:

Je peux passer à d'autres paires si le public le souhaite.


De préférence sur un compte réel.