Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 30

 
L'expérience a été retardée. Vendredi, quelles sont les conclusions ?
 

Il est presque minuit. Les échanges sont sur le point de se terminer. C'est très dangereux de l'ouvrir. Puis, le lundi, il y aura un vide. Nous allons sonner le glas. Ouvrons. La situation du marché à 23h45, heure de Moscou, le 10.01.2019, est la suivante :

Vous pouvez voir que vous devez vendre EURUSD, et acheter GBPUSD. C'est parti :

Considérons cela comme un quatrième axe, dont nous verrons le développement lundi. Passez un bon week-end à tous.

 
Mikhael1983:

N'y a-t-il aucun moyen de regarder dans le passé ?

Je me demande, à la clôture de la session du 12.12.2019, si nous :

Vendre EURUSD, et acheter GBPUSD

ou

Acheter EURUSD et vendre GBPUSD

 
EgorKim:

N'y a-t-il aucun moyen de regarder dans le passé ?

Je me demande, à la clôture de la session du 12.12.2019, si nous :

Vendre EURUSD, et acheter GBPUSD

ou

Acheter EURUSD et vendre GBPUSD

Je m'en occuperai ce week-end. Ce n'est pas intéressant, cependant.
 
Mikhael1983:

Il est presque minuit. Les échanges sont sur le point de se terminer. C'est très dangereux de l'ouvrir. Puis, le lundi, il y aura un vide. Nous allons sonner le glas. Ouvrons. La situation du marché à 23h45, heure de Moscou, le 10.01.2019, est la suivante :

Vous pouvez voir que vous devez vendre EURUSD, et acheter GBPUSD. C'est parti :

Considérons-le comme le quatrième tour, dont nous verrons le développement lundi. Passez un bon week-end à tous.

Analyser la période, c'est-à-dire qu'il y a une analyse vectorielle lorsque les paires se chevauchent ?

Rien que les conclusions de la théorie de la relativité croissance/chute semblent assez convaincantes...

De même, l'augmentation et la diminution de milliers de pips d'une paire par rapport à une autre est la même théorie de la relativité en essence.

---

Pour faire simple, votre graphique (nous travaillons par incréments de points par rapport à un certain point de départ, dans lequel nous mémorisons le prix initial puis le soustrayons en nous déplaçant plus à droite sur le graphique et synchronisons les trois paires par le temps) :

EURUSD+GBPUSD=EURGBP

vous pouvez le vérifier.

ou encore plus drôle :

EURGBP-EURUSD=GBPUSD

ou

EURGBP-GBPUSD=EURUSD

convergeront à l'intérieur d'un point

Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est rien d'autre qu'un mal de tête.
 
Renat Akhtyamov:

Une période est analysée, c'est-à-dire qu'il y a une analyse vectorielle lorsque les paires sont superposées ?

Rien que les conclusions de la théorie de la relativité de la montée/descente semblent très convaincantes...

Et aussi l'augmentation et la diminution de milliers de points d'une paire par rapport à une autre - c'est la même théorie de la relativité en substance.

---

Voici votre graphique (travaillez par incréments de points par rapport à un certain point de départ, dans lequel on mémorise le prix initial puis on le soustrait en se déplaçant le long du graphique vers la droite, les trois paires seront synchronisées dans le temps) :

EURUSD+GBPUSD=EURGBP

vous pouvez le vérifier.

ou encore plus drôle :

EURGBP-EURUSD=GBPUSD

ou

EURGBP-GBPUSD=EURUSD

convergeront à l'intérieur d'un point.

Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est rien d'autre qu'un mal de tête.

Renat, pourquoi hésitez-vous à ajouter un petit d devant les identifiants des paires de devises ? Cela semble être le cas dans le texte, mais dans le résultat, c'est un casse-tête.

 

D'ailleurs, les gens ici ont déjà commencé à passer à la théorie de la relativité. Je veux revenir aux probabilités : la probabilité d'un mouvement de prix est-elle statistique ou théorique ? S'il s'agit de statistiques, j'examinerais les statistiques ; s'il s'agit de théorie, il serait bon de comprendre les caractéristiques. Si empirique - également bon, mais besoin d'un échantillon.

En d'autres termes : pourquoi pensez-vous que la direction du mouvement des prix est probabiliste ?

 
Алексей Тарабанов:

D'ailleurs, les gens ici ont déjà commencé à passer à la théorie de la relativité. Je veux revenir aux probabilités : la probabilité d'un mouvement de prix est-elle statistique ou théorique ? S'il s'agit de statistiques, j'examinerais les statistiques ; s'il s'agit de théorie, il serait bon de comprendre les caractéristiques. Si empirique - également bon, mais besoin d'un échantillon.

En d'autres termes : pourquoi pensez-vous que la direction du mouvement des prix a une nature probabiliste ?

Oui, la question importante est de savoir dans quelle mesure la direction du prix est probable :)

 
Aleksey Mavrin:

Oui, la question importante est de savoir quelle est la probabilité que la direction du prix est probabiliste :)

OK. Quelle est la probabilité que l'affirmation "La direction du prix est probabiliste" soit vraie ?

 
Allez-vous retourner sur google vous-même ?
Aleksey Mavrin:

Oui, la question importante est de savoir quelle est la probabilité que la direction du prix soit de nature probabiliste :)

Ne pas pécher.