Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 10

 
Vladimir Baskakov:
C'est le problème du TS, pas le mien. Mais les points d'entrée optimaux sont là. Comment cela va se déterminer, je ne le sais pas. S'il apprend, il deviendra riche.

Il est clair pour l'œil du cheval que les points d'entrée optimaux se trouvent aux extrémités du zigzag, mais vous essayez de les attraper en temps réel plutôt que sur l'historique).

 

Pour plus de clarté, vous pouvez vous débarrasser complètement des "courbes supplémentaires" et continuer à construire les deux courbes originales uniquement :

Cette représentation est tout à fait équivalente à ce qui a été dépeint précédemment. Je ne m'attends pas à une simple explosion, mais à une explosion d'émotions : comment se fait-il que 8 EURUSD et 3 GBPUSD sont des valeurs complètement indépendantes (ce n'est pas tout à fait vrai), qui n'ont pas besoin de converger ou de diverger ou d'être corrélées du tout, il est stupide de construire une stratégie de trading en considérant le mouvement mutuel de ces deux graphiques... ahem. Cependant, les transactions seront bénéficiaires, tel est le cas - attendons cela (bénéfice), et ensuite continuons ;)

 
khorosh:

Il est clair pour l'œil du cheval que les points d'entrée optimaux se trouvent aux extrémités du zigzag, mais vous essayez de les attraper en temps réel plutôt que sur l'historique).

Ce n'est pas mon sujet, c'est celui du TS, laisse-le attraper.
 
Mikhael1983:

Pour plus de clarté, vous pouvez vous débarrasser complètement des "courbes supplémentaires" et continuer à construire les deux courbes originales uniquement :

Cette représentation est tout à fait équivalente à ce qui a été dépeint précédemment. Je ne m'attends pas à une simple explosion, mais à une explosion d'émotions : comment se fait-il que 8 EURUSD et 3 GBPUSD sont des valeurs complètement indépendantes (ce n'est pas tout à fait vrai), qui n'ont pas besoin de converger ou de diverger ou d'être corrélées du tout, il est stupide de construire une stratégie de trading en considérant le mouvement mutuel de ces deux graphiques... ahem. Cependant, les transactions seront bénéficiaires, c'est ainsi - attendons-les (bénéfices), puis continuons).

Je vous ai écrit plusieurs fois, vérifiez votre bibigonium dans le testeur. Vous avez répondu que le testeur était pour les nuls et êtes parti précipitamment.

Maintenant vous avez un nouveau plaisir, encore une fois, sans le test et les statistiques.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vous ai écrit plusieurs fois, vérifiez votre bibigonium dans le testeur. Vous avez répondu que le testeur est pour les nuls et êtes parti précipitamment.

Maintenant, j'ai pensé à un nouveau divertissement, encore une fois, sans vérification et sans statistiques.

après le testeur est particulièrement bonne histoire commerciale :-)

 
Maxim Kuznetsov:

après le testeur, l'histoire se négocie particulièrement bien :-)

rien qui corresponde à l'histoire, alors il s'échangera bien partout.

 
Personne n'a jamais interdit de perdre de l'argent :)
 

J'avais l'habitude de faire cet indicateur pour le trading de paires. Si vous déplacez la ligne verticale, le point d'ancrage change avec elle, où l'écart est nul. MathAbs(Spead) est affiché sur le graphique.


 
khorosh:

J'avais l'habitude de faire cet indicateur pour le trading de paires. Si vous déplacez la ligne verticale, le point d'ancrage change avec elle, où l'écart est nul. MathAbs(Spead) est affiché sur le graphique.


Il devrait être placé sur le graphique EurGbp, dans ce cas-ci
 
khorosh:

J'avais l'habitude de faire cet indicateur pour le trading de paires. Si vous déplacez la ligne verticale, le point d'ancrage change avec elle, où l'écart est nul. MathAbs(Spead) est affiché sur le graphique.


Il doit être placé sur le graphique EurGbp, dans ce cas-ci