Bonne année 2020 ! Je veux vous révéler le Graal caché. Elle vous enrichira à 100%. Mais est-il nécessaire d'ouvrir le Graal caché ? - page 4

 
Alexander Ivanov:
La question était de savoir s'il fallait l'ouvrir ou non.
Certaines personnes écrivent - vous ne pouvez pas ouvrir le secret.😀
Les bavards sont partout, cependant.
 
khorosh:

Tu dois répondre de ce que tu dis. Si je veux l'ouvrir, ouvre-la. L'homme parle, l'homme fait. Vous n'êtes pas un homme, n'est-ce pas ? Ou un vrai maître de sa parole, je te la donne, je la reprends. Maintenant, il a classé son graal).

Ne sois pas un tel bébé. Je vais le répéter. Si un homme peut vraiment faire quelque chose, il le fait, et n'attire pas l'attention sur lui en bafouillant. Vérifiez les signaux et les EA des personnes qui les diffusent. Et ce personnage n'est "rien".

 
Alexander Ivanov:

Voici comment le bot scalper secret va opérer.

Consultez les postsd'Igor Makanu.

Il a eu une image similaire et a dit que l'essence de cette stratégie est de garder les ordres proches du prix du marché.

Igor Makanu
Igor Makanu
  • www.mql5.com
Стал часто замечать у некоторых пользователей приаттаченные графики баланса из тестера стратегий. Я многое не понимаю, но видимо в этом есть смысл? Это религия? Или все таки работает примета деньги к деньгам... Появился интерес к изучению возможностей Python 3.7.2 Давно не занимался парсингом сайтов, ибо утомительное и неэффективное занятие...
 
Martin CHEguevara:

Voir les messagesde Igor Makanu

Il avait un schéma similaire et disait que l'intérêt de cette stratégie était de garder les ordres proches du prix du marché.

Qu'est-ce qu'un tableau joint ?
 
Alexander Ivanov:
Qu'est-ce qu'un tableau joint ?
Eh bien, apparemment, c'est "ajusté", granulaire, comme lorsque vous ne mettez pas de stops mais seulement des profits sur les ordres et que vous avez une ligne de profit droite dans le testeur... mais ce n'est pas la question. Le fait est que sa stratégie était similaire à la vôtre. Du moins, il me semble...
 

il n'y a pas d'ajustement,

Les stops sont en acier et ne dépassent pas 300 pips.

Mais étrange- lors des tests sur les chats ducas pour l'année 2003 il y a beaucoup de transactions - et en 2019 les transactions sont déjà moins fréquentes.

Le marché était donc plus rentable auparavant ?

 
Félicitations à tous les participants du forum pour la nouvelle année 2020 ! Je souhaite à tous une bonne santé, du bonheur, une longue vie et de la persévérance dans la lutte contre le marché !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je souhaite à tous les participants du forum une bonne année 2020 ! Je souhaite à tous une bonne santé, du bonheur, une longue vie et de la persévérance dans la lutte contre le marché !

Merci Yusuf ! !! De même ! !! Je te respecte ! !! IMHO, vous ne pouvez pas lutter contre le marché, mais vous devez être amis !

VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ ? COMMENT SE PRÉSENTE VOTRE PAUME ? OÙ EST-IL ? OÙ EST LE TS BASÉ SUR VOTRE URM ? OÙ SONT TOUS CES DRAGONS ET CES LIONS ? C'EST AINSI QUE LE FORUM A BOURDONNÉ À UN MOMENT DONNÉ.... GOLDEN.... OÙ EN EST TOUT CELA MAINTENANT ?????????

ÉCRIRE - AU MOINS UN PEU DANS CE FIL, AU MOINS DANS L'AUTRE FIL...

LA CONSTRUCTION DE LA CENTRALE HYDROÉLECTRIQUE DU TADJIKISTAN A-T-ELLE COMMENCÉ ?

 

Qu'est-ce qui se passe avec le Graal?

qu'il verse au mauvais endroit....

 
Salut !
Ok se, Yusuf s'est montré👍👍👍😀😀😀😀😀

Et le Graal est là. Je cherche à savoir pourquoi il s'échange comme ça et où se trouve la connexion.