Question à l'administration de mql5.com - page 26

 
J'ai supprimé un signal(Profit Dealer Alpari), j'ai cliqué sur la raison et je suis arrivé à un autre avec le même nom ( "Profit Dealer FxPro"), c'est le mien aussi, mais je l'avais dans mon compte privé depuis longtemps.

2021.05.07 16:13
Statut commercial : Le signal sera archivé en raison d'une absence prolongée d'activité commerciale.
2021.05.07 16:13

Statut commercial : Le signal sera archivé en raison d'une absence prolongée d'activité commerciale.

l'activité de trading (Profit Dealer Alpari) a eu lieu le 04.05.2021 et aujourd'hui 07.05.2021

J'espère que c'est un malentendu et que le signal sera rétabli.

Sincèrement Alexey




 
Aleksej Jeske:
J'espère qu'il s'agit d'un malentendu et que le signal sera rétabli.

Essayez de déterminer combien de signaux ont été (seront) déconnectés et lesquels sont actifs.

Commencez ici : https://www.mql5.com/ru/signals/my/all

 
Marsel:

Essayez de déterminer le nombre de signaux que vous avez (aurez) désactivés et ceux qui sont actifs.

Commencez par ici : https://www.mql5.com/ru/signals/my/all

Cher Marsel Merci de votre réponse ! S'il vous plaît, restaurez le signal Alpari de Profit Dealer, il a de l'activité, j'ai supprimé un autre signal.

 
Aleksej Jeske:

Cher Marsel Merci d'avoir répondu ! S'il vous plaît restaurer le signal Profit Dealer Alpari il a l'activité d'un autre signal que j'ai supprimé.

Vous pouvez le faire vous-même

 
Marsel:

Vous pouvez le faire vous-même


Tout va bien, le signal a été rétabli. Merci beaucoup !
 

J'ai payé l'argent pour l'indicateur. Ils ont été congelés pendant 7 jours. Le jour où j'ai reçu l'indicateur, le coût a augmenté.

COMMENT TÉLÉCHARGER L'INDICATEUR ACHETÉ ?

J'ai relu les instructions. Répéter chaque instruction point par point. Après avoir cliqué sur "Installer", j'ai entendu un bip et rien n'a été téléchargé.

MT5 me donne un téléchargement mensuel. L'auteur de l'indicateur écrit que le prix est ancien. Et dans MT5, l'indicateur se bloque deux fois dans la table, bien que j'en aie annulé une.

Que dois-je faire ? Comment télécharger ? Je répète tout ce que j'ai fait selon les instructions.

 
kopeyka2:

J'ai payé l'argent pour l'indicateur. Ils ont été congelés pendant 7 jours. Le jour où j'ai reçu l'indicateur, le coût a augmenté.

COMMENT TÉLÉCHARGER L'INDICATEUR ACHETÉ ?

J'ai relu les instructions. Répéter chaque instruction point par point. Après avoir cliqué sur "Installer", j'ai entendu un bip et rien n'a été téléchargé.

MT5 donne un téléchargement mensuel. L'auteur de l'indicateur écrit que le prix est ancien. Et dans MT5, l'indicateur se bloque deux fois dans la table, bien que j'en aie annulé une.

Que dois-je faire ? Comment télécharger ? J'ai suivi les instructions.

Avez-vous un seul profil/compte sur ce forum ?
Avez-vous acheté sur ce site ?
Vérifiez - avez-vous un indicateur ici ?
https://www.mql5.com/ru/users/kopeyka2/market

----------------

Si votre profil indique que l'activation a été achetée, connectez-vous à l'onglet Communauté avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du forum.
Votre identifiant de connexion au forum est kopeyka2 (n'utilisez pas d'email pour vous connecter à l'onglet Communauté).

Vérifiez ensuite tous les paramètres comme je l'ai fait dans mes posts (faites-le étape par étape, comme dans les posts) :

  • onglet Communauté et vérifier la réussite de la connexion dans le journal Metatrader - post
  • pour vérifier si votre Windows est compatible avec Metatrader 5 (si vous l'avez acheté pour MT5), vérifiez également si vous avez Internet Explorer version 11 sur votre ordinateur Windows 10 - post (Windows 32bit n'est pas supporté par Metatrader 5, aussi MT4 ou MT5 doit être la dernière version ou une des dernières versions)
  • Vérifiez les paramètres d'Internet Explorer - post #11

Lire la suite -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

...

Sergey Golubev, 2021.01.04 16:50

...

1. J'ai rejoint la Communauté :

2. et vérifié dans le journal Metatrader :


3. j'ai vérifié l'installation d'Internet Explorer sur mon ordinateur :


4. J'ai vérifié les paramètres d'Internet Explorer : oui, je peux utiliser le chat sans problème, envoyer/recevoir des messages :


5. L'onglet "Signal" fonctionne :


6. L'onglet Marché fonctionne :


...

Si pour une raison quelconque (par exemple, vous avez installé un nouveau Metatrader, ou réinstallé, ou installé sur un autre ordinateur, etc.) vous ne voyez pas les produits que vous avez achetés dans l'onglet Marché, procédez comme suit :



----------------

... Et dans MT5, l'indicateur se bloque deux fois dans la table, bien que j'en aie annulé une. ...

Est-ce qu'il est accroché ici (il y a une table) ?
https://www.mql5.com/ru/users/kopeyka2/market

Il n'y a pas de remboursement direct sur le marché. Il n'y a qu'un remboursement automatique pour les produits achetés (pas loués) mais non activés, et à condition que 7 jours ne se soient pas écoulés depuis l'achat (les fonds sont remboursés sur le profil/compte mql5).

 
Sergey Golubev:

Avez-vous un profil/compte ici sur le forum ?
Vous y avez cru ?
Vérifiez - avez-vous un indicateur ici ?
https://www.mql5.com/ru/users/kopeyka2/market

----------------

S'il apparaît dans votre profil comme acheté par des activations, connectez-vous à l'onglet Communauté avec votre identifiant et votre mot de passe du forum.
Votre identifiant de connexion au forum est kopeyka2 (n'utilisez pas d'email pour vous connecter à l'onglet Communauté).

Vérifiez ensuite tous les paramètres comme je l'ai fait dans mes posts (faites-le étape par étape, comme dans les posts) :

  • onglet Communauté et vérifier la réussite de la connexion dans le journal Metatrader - post
  • pour vérifier si votre Windows est compatible avec Metatrader 5 (si vous l'avez acheté pour MT5), vérifiez également si vous avez Internet Explorer version 11 sur votre ordinateur Windows 10 - post (Windows 32bit n'est pas supporté par Metatrader 5, aussi MT4 ou MT5 doit être la dernière version ou une des dernières versions)
  • Vérifiez les paramètres d'Internet Explorer - post #11

Lire la suite -

Si, pour une raison quelconque (par exemple, vous avez installé un nouveau Metatrader, ou réinstallé, ou installé sur un autre ordinateur, etc.), vous ne voyez pas vos produits achetés dans l'onglet Marché, procédez comme suit :



----------------

Il est accroché ici (il y a une table ici) ?
https://www.mql5.com/ru/users/kopeyka2/market

Il n'y a pas de remboursement direct sur le marché. Il n'y a de remboursement automatique que pour les produits achetés (pas loués) mais non activés, et tant que 7 jours ne se sont pas écoulés depuis l'achat (les fonds sont remboursés sur le profil/compte mql5).

J'ai activé le navigateur Yandex. Je vais l'essayer maintenant.

 
kopeyka2:

J'ai activé le navigateur Yandex. Je suis sur le point de l'essayer.

J'avais EDGE et Yandex. J'ai désinstallé Edge et Explorer 11 ne démarre pas. En bref, le problème avec IE 11 est total ! !!

Il y a Gogle Chrom et yandex. Comment puis-je obtenir un indicateur autrement ?

NE PEUT PAS RÉINSTALLER INTERNET EXPLORER !!!!!! WINDOWS 10 HOUM
 
kopeyka2:

J'avais EDGE et Yandex. J'ai désinstallé Edge mais Explorer 11 ne démarre pas. En bref, le problème avec IE 11 est total ! !!

Il y a Gogle Chrom et yandex. Comment puis-je obtenir un indicateur autrement ?

Metatrader utilise Edge ou Internet Explorer (de préférence IE version 11 ou supérieure) dans les onglets.
Et cela dépend aussi du type de Windows que vous avez, et de l'indicateur installé pour MT4 ou MT5 (quel Metatrader).
Vous pouvez le vérifier vous-même selon le post , ou alors le post (traduction automatique de l'anglais) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

...

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(Mettez ces lignes en surbrillance, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message en utilisant Code). Ça devrait être comme ça :

 2021.03 . 16 05 : 13 : 07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2832 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        Windows 10 build 19042 , Intel Core i7- 9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11 , UAC, GMT+ 2
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

----------------

C'est tout ce que je peux vous dire.

Si vous avez besoin de plus d'aide, vous feriez mieux d'ouvrir une branche séparée et d'y poster ce que j'ai posté pour info avec des captures d'écran (en commençant par une estimation de votre Windows, une capture d'écran de la connexion à l'onglet Communauté et les informations du journal de la connexion réussie, une capture d'écran de votre profil que l'indicateur a été acheté et qu'il est dans votre profil, et ainsi de suite - c'est ce que j'ai fait avec des captures d'écran). Sans ces informations techniques, personne ne peut faire face à la situation (je parle par expérience).

Essayez d'abord vous-même : relisez mes messages, installez IE 11 (ou désinstallez-le et réinstallez-le), installez Edge, et parcourez mes messages en faisant la même chose que moi.

не устанавливается приобретенный советник но удаленный с маркета.активации еще есть
не устанавливается приобретенный советник но удаленный с маркета.активации еще есть
  • 2021.01.16
  • www.mql5.com
не устанавливается приобретенный советник но снятый с маркета . активации еще есть...