Question à l'administration de mql5.com - page 32

 
Sergey Gridnev #:
Il serait intéressant qu'à chaque mise à jour de Windows, il faille recompiler tous les logiciels correspondants.

Si le logiciel est sous licence, il se mettra à jour lui-même, mais il ne peut en être de même avec le marché, car les fichiers .ex4 / .ex5 y sont donnés.

 
Volodymyr Zubov #:

Si le logiciel est sous licence, il se mettra à jour lui-même, mais il ne peut en être de même avec le marché, car les fichiers .ex4 / .ex5 y sont donnés.

Vous, ne confondez pas le doux et le chaud. Lorsque vous mettez à jour le système d'exploitation, vous ne devez pas recompiler les logiciels qui fonctionnaient avant la mise à jour.
 
Oui, vous n'avez pas à le faire. Les principales mises à jour du logiciel sont déjà en cours, et si un élément est très actualisé, le logiciel se met à jour lui-même.
 

Pour votre propre consommation, utilisez toute version et tout âge du code compilé.

Mais il n'est pas judicieux de vendre sur le marché des programmes compilés avec des builds obsolètes. C'est pourquoi nous demandons patiemment aux auteurs de mettre à jour leurs produits.

La perte du code source ne justifie pas le maintien sur le marché de versions de programmes vieilles de 5 à 7 ans.

 
Sergey Gridnev #:
Il serait intéressant qu'à chaque mise à jour de Windows, il faille recompiler tous les logiciels correspondants.
Ce qui est écrit pour win8 peut ne pas fonctionner par défaut sur win10, ou cela peut fonctionner, mais ce sera glitchy.
C'est la même histoire ici.
 

Les personnes présentes dans le magasin regardent et choisissent les produits les plus frais et ne choisissent pas les plus anciens.

Tant que le marché dispose de son propre système de rotation, les utilisateurs peuvent se voir présenter des produits plus anciens, le trafic est généré, et les produits ne sont pas achetés comme ils le seraient avec des produits nouveaux ou récemment mis à jour.

C'est une utilisation déraisonnable des ressources. Comme mesure - exclure du classement les produits de plus de 2 ans (ou les pessimiser en rouge). Vous ne pouvez les trouver que par une recherche ou un lien direct depuis la page de l'auteur. Ainsi, tout le monde sera mis à jour et la rotation sera plus efficace.

Autre chose, un exemple pris au hasard sur le marché


Ici, vous ne pouvez pas voir quand le produit a été mis à jour, et il a été mis à jour il y a quelques semaines.

L'utilisateur peut quitter la page sans avoir pleinement exploré les éléments de conception où la ligne de date de mise à jour est cachée.

 

Bien que, pour moi, la suppression soit une mesure trop grave, car les réactions, les discussions et les statistiques de téléchargement sont perdues.

Il vaut mieux traduire "Retirer de la vitrine" et ne pas laisser publier avant qu'une version approuvée soit disponible.

À partir de cette position, il serait agréable d'afficher des informations sur la construction qui est compilée.

Pour les deux dernières constructions dans lesquelles compilées - facturer une tarification supplémentaire et un endroit à notifier. Pour les anciennes constructions - pour pessimiser le classement.

En bref, il y a beaucoup à penser, mais mettez de l'ordre dans le marché - c'est vital. Le processus le plus difficile pour toute entreprise est de se débarrasser des déchets. C'est pourquoi les nouvelles entreprises se développent rapidement, elles n'ont que peu de déchets, elles sont sur la vague.

UPD. Aucun produit de plus d'un an ne devrait être autorisé à figurer dans le top 500. Qui veut voir de la camelote ? Son efficacité d'achat est nettement inférieure à celle d'un produit similaire sorti récemment.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Les gens dans le magasin regardent et choisissent les produits les plus frais et ne choisissent pas les vieux produits.

N'inventez pas n'importe quoi... Je n'ai jamais fait la publicité de mes conseillers nulle part, mais en voici un récemment acheté. Sa cote est de 604 et il a été publié en février 2020. Ainsi, la fraîcheur n'affecte pas la qualité marchande, ce n'est pas un fromage moisi. C'est la publicité qui a un impact...


ps ; Et personne ne les enlève, ils les cachent de la vitrine. J'en ai 3 cachés, dont 2 que j'ai cachés moi-même, et le troisième aussi n'a pas pu être recompilé à cause de la perte du code source.

 
Vitaly Muzichenko #:

Comme une possibilité : Un acheteur achète un produit, a une question, commence à écrire à l'auteur, et l'auteur est mort ou quelque chose comme ça.

Au final, il paie l'argent, mais ne peut pas l'utiliser.

C'est une bonne démarche de la part de l'administration : s'il y a une mise à jour du produit, c'est qu'il a un auteur vivant et un soutien possible.

À cette fin, le marché retient le paiement de l'auteur pendant une semaine. L'acheteur peut facilement effectuer un remboursement pendant cette période. Oui et tester la version démo pour quoi faire ? Mais je n'ai pas eu de tels problèmes. Si même ils se présentaient, je l'aurais écrit à nouveau (mes robots et le code dans ma tête). Je suis respectueux de mes clients. Sauf à réécrire 20 emplois (que j'ai fait disparaître) ? ????????. J'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le compilateur et la compilation. Ils étaient tous moins de 30 livres et c'est le prix minimum maintenant. Si j'avais écrit des mises à jour, j'aurais dû changer le prix également, sinon le site ne les aurait pas remarquées.

 
Renat Fatkhullin #:

Pour votre propre consommation, utilisez toute version et tout âge du code compilé.

Mais il n'est pas judicieux de vendre sur le marché des programmes compilés avec des builds obsolètes. C'est pourquoi nous demandons patiemment aux auteurs de mettre à jour leurs produits.

La perte du code source n'est pas la justification du maintien sur le marché de versions de programmes vieilles de 5 à 7 ans.

Comment les propriétés de win7 changent-elles (date de sortie 2009) ? Et quand RSI et MA vont-ils disparaître du terminal (je ne peux pas dire la date de leur sortie) Si l'outil fonctionne dans n'importe quelle build sans problème, quel est le problème ? J'ai un logiciel qui refuse de fonctionner après la compilation (aucune erreur). Je ne trouve pas la raison. J'ai vraiment envie de m'améliorer. Je dois donc l'utiliser tel qu'il est. Et le problème, c'est le prix. Tous les emplois moins chers que 30 c.u. ont disparu. Maintenant, c'est le prix minimum. Ceux qui ont été écrits parmi les premiers (pour le Marché) vivent et ne sont pas affligés. Et on ne leur demande pas de recompiler.