Question à l'administration de mql5.com - page 25

 
Vladimir Karputov merci pour la précision, je pensais que c'était moi, et là les skis ne vont pas...
 
Qu'est-ce que les bénéfices flottants ?
 
Bonjour, j'ai achetéun EAsur le marché<...>, je n'ai pas eu le temps de le mettre sur le graphique et maintenant je ne peux pas l'installer même pour tester et encore moins pour trader.... Je demande de l'aide dans cette situation, soit pour me donner un EA, soit pour rembourser l'argent que j'ai dépensé, mais mieux qu'un EA...
 
1975maximum:
Bonjour, j'ai achetéExpert Advisor <...>au marché, je n'ai pas eu le temps de le mettre sur le graphique et maintenant je ne peux même pas l'installer pour le tester et encore moins pour trader.... Je demande de l'aide dans cette situation, soit pour me donner un EA, soit pour rembourser l'argent que j'ai dépensé, mais je préfère avoir un EA...

Si vous n'avez pas activé cette EA (si aucune activation n'a été dépensée), vous pouvez annuler l'achat et l'argent reviendra automatiquement sur notre profil/compte mql5.

----------------

Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre achat, c'est ici que les informations vous sont demandées.
Vous pouvez consulter ce fil de discussion L 'installation du produit a échoué (j'ai des liens vers toutes les situations possibles et la façon d'agir).

Si vous ne pouvez pas l'installer vous-même (vous avez MT4), alors commencez un fil de discussion séparé à ce sujet, en commençant par les journaux (traduction automatique de l'anglais) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

...

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(Mettez ces lignes en surbrillance, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message en utilisant Code). Ça devrait être comme ça :

 2021.03 . 16 05 : 13 : 07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2832 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        Windows 10 build 19042 , Intel Core i7- 9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11 , UAC, GMT+ 2
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

Установка продукта неудалась
Установка продукта неудалась
  • 2021.03.06
  • www.mql5.com
Не удается установить продукт на VPS На домашний ПК встает нормально. Какие могут быть причины...
 
Sergey Golubev:

Si vous n'avez pas activé cette EA (si aucune activation n'a été dépensée), vous pouvez annuler l'achat et l'argent reviendra automatiquement sur notre profil/compte mql5.

----------------

Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre achat, c'est ici que les informations vous sont demandées.
Vous pouvez parcourir ce fil de discussion L 'installation du produit a échoué (j'ai des liens vers toutes les situations possibles et la façon de les résoudre).

Si vous ne pouvez pas installer vous-même (vous avez, si j'ai bien compris, MT4), ouvrez un fil de discussion distinct à ce sujet, en commençant par les journaux (traduction automatique de l'anglais) :


Sergey, merci beaucoup pour l'aide, tout est à sa place, EA est installé, meilleurs voeux à vous collègues !!!

 

Question : Comment débloquer des fonds dans le cadre du freelancing ? J'ai soumis une demande mais je l'ai retirée quelques heures plus tard. Il n'y a eu aucune réponse à ma demande, c'était zéro. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles.

 

1. vous n'avez pas d'argent à dépenser.

2. En Freelance, l'argent n'est bloqué qu'après la signature d'un contrat. Ne pas induire les autres en erreur

 

Tous ont trouvé l'information !!! Dans le tableau des PAIEMENTS, il y a un petit signe de 7 jours avec une icône de cadenas. Au passage de la souris, le message "Le paiement est en cours de vérification. A recevoir par le Vendeur le DATE".



ADMINISTRATION, MAIS IL N'EST PAS POSSIBLE DE DONNER UNE INDICATION PLUS LARGE ET PLUS LUMINEUSE DE CETTE VÉRIFICATION ?????. Je l'ai fait une dizaine de fois par intuition ....

Inscrivez en gros dans Paiements, qu'il y a un chèque de BUY. Et non pas sur le principe de deviner par soi-même du mieux que l'on peut et aussi d'écrire dans les règles. Je l'ai lu et je n'ai trouvé aucune mention de l'achat PROVISOIRE, mais une mention claire et nette du montant gelé.

Merci de votre lecture....))

 
Rashid Umarov:

1. vous n'avez pas d'argent à dépenser.

2. En Freelance, l'argent n'est bloqué qu'après la signature d'un contrat. Ne pas induire les autres en erreur

Ne pas induire les autres en erreur

En ai-je besoin ? ))) Juste une interface intuitive pour ... Je l'ai décrit ci-dessus.

 
Expliquez-moi : comment se fait-il que les fournisseurs de signaux aient 1 ou 2 abonnés et que leur solde soit de 0... quelque chose d'incompréhensible.