Question à l'administration de mql5.com - page 23

 
azsxg8181:
J'ai unequestion, merci à tous !!! L'antenne est apparu, l'idée de la copie est allé et encore log écrit-15:51:27.729 '23054704' : Signal - synchronisation terminée avec succès, mais pas de mouvement et de la copie pendant 24 heures ? À cet égard, j'ai une autre question, dites-moi si le vendeur 900 $ solde et j'ai 50 $ (levier de la même 1500), quel levier mis pour commencer à copier ? parce que j'ai arrêté sur la journée.

Bonsoir !

Essayez l'effet de levier 500, mais notez que lorsque vous changez d'effet de levier, cela peut affecter votre solde lorsque vous ouvrez une transaction, soyez prudent à ce sujet. Bonne chance.

Regards.

 
Aleksey Trokhin:

Bonsoir !

Essayez l'effet de levier 500, mais notez que lorsque vous changez d'effet de levier, cela peut affecter votre solde lorsque vous ouvrez une transaction, soyez prudent à ce sujet. Bonne chance.


Je vous comprends, je vais le faire.

 
Je l'ai fait, pas de changement - mais quel écart dois-je fixer ?
 
azsxg8181:

Compris, je le ferai.

j'ai mis le levier à 100 (comme il l'était à 500) aucun changement à 100 également.

 
azsxg8181:

j'ai mis le levier à 100 (comme il l'était à 500) aucun changement à 100 également.

Pour autant que je me souvienne des réponses en anglais sur le levier - il change officiellement en 12 - 24 heures là-bas (les données ne sont pas les miennes, juste prises sur le forum).
 
Sergey Golubev:
Pour autant que je me souvienne des réponses en anglais sur les épaules - il change officiellement en 12 - 24 heures là-bas (les données ne sont pas les miennes, juste prises sur le forum).

La copie a commencé, c'est ouvert pour l'instant, on verra.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
2021.04.09 21:44:55.512 '23054704' : Signal - échec de la synchronisation, traitement de l'action commerciale désactivé ?
 
azsxg8181:
2021.04.09 21:44:55.512 '23054704' : Signal - échec de la synchronisation, traitement des actions commerciales désactivé ?

Donnez le message exact, pas une traduction approximative.

 
Vladimir Karputov:

Donnez un message précis, pas une traduction gratuite.

Jusqu'à présent, tout va bien, merci.