Question à l'administration de mql5.com - page 22

 
Il faut donc autoriser la copie des signaux et montrer les journaux. Les journaux fournis ne contiennent aucune information utile autre que le fait que la copie est interdite.
 
Rashid Umarov:
Il faut donc autoriser la copie des signaux et montrer les journaux. Les journaux fournis ne contiennent pas d'informations utiles autres que le fait que la copie est interdite.

le log concernant l'interdiction de copier apparaît APRES l'autorisation dans les paramètres de copie et non avant, c'est clair ? d'où la question et le problème pertinents, quelles autres informations vous faut-il, la question reste ouverte, pourquoi une interdiction et comment résoudre le problème (voici le dernier fichier log).

Dossiers :
 
azsxg8181:

le log concernant l'interdiction de copier apparaît APRES l'autorisation dans les paramètres de copie et non avant, est-ce clair ? d'où la question et le problème pertinents, quelles autres informations vous faut-il, la question reste ouverte, pourquoi une interdiction et comment résoudre le problème. (voici le dernier fichier log).


Je pense que la raison est dans le journal :

Signal - abonnement activé 1
19:29:24.204 '23054704' : Signal - le capital du compte est inférieur à la valeur autorisée 3
19:29:24.232 '23054704' : Signal - abonnement désactivé

Votre solde est faible et le signal est donc désactivé.
 
Vladislav Andruschenko:

Je pense que la raison est juste là dans le journal :

Signal - abonnement activé 1
19:29:24.204 '23054704' : Signal - le capital du compte est inférieur à la valeur autorisée 3
19:29:24.232 '23054704' : Signal - abonnement désactivé

Votre solde est faible et votre signal est donc désactivé.

Je vois ce que vous voulez dire, vous semblez avoir raison, où puis-je trouver le bon équilibre ?

 
azsxg8181:

Je vois, vous semblez avoir raison, et où trouver la bonne taille d'équilibre ?

Sur mon compte personnel sur le site du courtier (vous devez déposer le compte).

 
Amis !!! Merci beaucoup à tous, l'antenne est apparu, l'idée de la copie est allé et encore log écrit-15:51:27.729 '23054704' : Signal - synchronisation terminée avec succès, mais pour la journée n'a pas se déplacer et de copier ? À cet égard, j'ai une autre question, dites-moi si le solde du vendeur 900 $ et j'ai 50 $ (le même levier 1500), quel levier mis à commencer la copie ? parce que j'ai une journée imm obile.
 
azsxg8181:
J'ai encore unequestion, si mon VPS a un solde de 900$ et que j'ai un solde de 50$ (le levier est le même 1,500), quel levier dois-je mettre pour commencer le processus de copie ?

Il est probable que le fournisseur ne soit pas en activité à ce moment-là. S'il fait du trading, vous avez besoin des logs du terminal sur lequel le signal est copié (par exemple, si le signal est copié sur un VPS - vous avez besoin d'un fichier log du terminal VPS, si le signal est copié sur un PC domestique de bureau - vous avez besoin d'un fichier log du terminal du PC de bureau).

 
Vladimir Karputov:

Il est probable que le fournisseur ne soit pas en activité à ce moment-là. S'il fait du trading - vous avez besoin des logs du terminal sur lequel le signal est copié (par exemple, si le signal est copié sur le VPS - vous avez besoin d'un fichier log du terminal du VPS, si le signal est copié sur le PC de bureau - vous avez besoin d'un fichier log du terminal du bureau).

je vous ai eu, voici le dernier log. celui-ci provient du home pc 1 et 2 du terminal vps.

Dossiers :
20210406.log  11 kb
20210406.log  11 kb
 
azsxg8181:

Bien reçu, voici le dernier log, celui-ci provient du PC domestique 1 et 2 depuis le terminal vps.

Les deux fichiers sont le même fichier journal du PC domestique. Vous avez besoin du fichier journal du terminal VPS.

 
Vladimir Karputov:

Les deux fichiers sont le même fichier journal du PC domestique. Vous avez besoin du fichier journal du terminal VPS.

Désolé, celui-ci provient bien du terminal vps, je viens de le faire.

Dossiers :
20210405.log  9 kb