Question à l'administration de mql5.com - page 6

 

Sergey Golubev:
Наиболее частая причина этого - отсутствие или старая версия Internet Explorer на вашем Windows компьютере (например - в Windows 10).
И еще проверьте - залогинились ли вы во вкладке Сообщество


Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai Windows 7 Internet Explorer.

Je n'ai pas Internet Explorer. Voulez-vous dire MT5 ? (Je ne sais pas si je me suis connecté, quand je clique sur ok rien ne se passe, la fenêtre disparaît.

Je vois également l'onglet MARKET dans Mt4 du même courtier, de même dans Mt4 d'un autre courtier (cela veut-il dire que l'Internet Explorer n'a rien à voir ?).

Captures d'écran jointes

Dossiers :
 
aoleksyn:

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai Windows 7 Internet Explorer.

Je n'ai pas Internet Explorer. Voulez-vous dire MT5 ? (Je ne sais pas si je me suis connecté, quand je clique sur ok rien ne se passe, la fenêtre disparaît.

Une dernière chose ... dans le mt4 du même courtier, l'onglet MARKET est présent, il en est de même dans le mt4 d'un autre courtier (cela signifie-t-il qu'Internet Explorer n'a rien à voir avec cela ?)

Captures d'écran jointes

MT5 ?
Dans votre capture d'écran, je vois que vous vous êtes connecté à l'onglet Communauté.

J'ai Windows 8.1 et j'ai eu les mêmes problèmes. Ils se sont corrigés d'eux-mêmes lorsque j'ai réinstallé (réinitialisé exactement) Internet Explorer (IE) à la version 11.
Et d'ailleurs, j'ai reçu une notification dans le journal de bord de MT5 concernant la nécessité de réinstaller ou de mettre à jour IE à la dernière version.

La quasi-totalité des cas d'absence de l'onglet Marché dans Metatrader (dans la partie anglaise du forum) sont dus à -

  • ou avec un onglet bloqué par le courtier (mais je n'ai pas vu de tels messages depuis longtemps),
  • ou avec IE (comme je l'ai écrit plus haut).

----------------

Mon cas - moi aussi je n'avais pas d'onglet Marché (traduction automatique de l'anglais).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment démarrer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2019.10.10:48

J'ai trouvé comment réparer ça :

Allez sur le log dans Metatrader pour voir les recommandations :

Et j'utilise ce lien pour installer la dernière version d'Internet Explorer :
https://www.microsoft.com/en-us/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx
et quand j'ai réinstallé Internet Explorer - j'ai eu l'onglet Marché -

----------------

Donc, si vous ne voyez pas l'onglet Marché dans la dernière version de Metatrader (ou si vous obtenez une erreur avec cet onglet Marché par exemple) - installez (ou réinstallez) Internet Explorer à la dernière version (à la version 11 par exemple).


 
aoleksyn:

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai Windows 7 Internet Explorer.

Je n'ai pas Internet Explorer. Voulez-vous dire MT5 ? (Je ne sais pas si je me suis connecté, quand je clique sur ok rien ne se passe, la fenêtre disparaît.

Je vois également l'onglet MARKET dans Mt4 du même courtier, de même dans Mt4 d'un autre courtier (cela signifie-t-il que l'Internet Explorer n'a rien à voir avec cela ?)

Captures d'écran jointes


Essayez de télécharger mt5 depuis ce site et connectez-vous au serveur de votre courtier.
 
Merci beaucoup pour les conseils !
 

Où télécharger MT4.

Veuillez me donner un lien.

 
spindell:

Où télécharger MT4.

Veuillez me donner un lien.

Où vous allez commercer

 
Je teste ce robot depuis un moment maintenant et j'ai perdu mon dépôt. J'ai maintenant un EA payant, il fonctionne bien, mais l'historique de l'ancien robot gâche les statistiques (le compte est le même). Puis-je supprimer le suivi ou la visibilité des anciennes statistiques ou simplement changer de compte et recommencer ?
 

Bonjour, j'ai dit sur le forum que l'administration répondait... Il me reste de l'argent sur mon solde après m'être abonné à des signaux, après avoir arrêté de recevoir des signaux. Mes demandes répétées n'ont pas reçu de réponse intelligible.



Sauf pour deux questions constantes.

1. Après quelle action une restriction s'est-elle produite ?

...

2. Avez-vous d'autres comptes sur MQL5.com ? Si oui, veuillez en fournir la liste.

Équipe de soutien2020.07.02 00:21

Bonjour.

Votre demande a été acceptée. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.

Nous ne traitons que les demandes de transactions financières. Si vous avez une autre question, posez-la sur leforum.


Et je l'ai écrit dans mon profil.

Le retrait n'est pas disponible:

  1. pas d'argent gagné sur votre compte
document.oncontextmenu=null;document.onselectstart=null;document.ondragstart=null;document.onmousedown=null;document.body.oncontextmenu=null;document.body.onselectstart=null;document.body.ondragstart=null;document.body.onmousedown=null;document.body.oncut=null;document.body.oncopy=null;document.body.onpaste=null


Où est la logique ? Le solde est mon argent !

Форум трейдеров - MQL5.community
Форум трейдеров - MQL5.community
  • www.mql5.com
MQL5: форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий
 
Arkin Nabirov:

Bonjour, j'ai dit sur le forum que l'administration répondait... Il me reste de l'argent sur mon solde après m'être abonné aux signaux, après avoir arrêté de recevoir des signaux. Mes demandes répétées n'ont pas reçu de réponse intelligible.



Sauf pour deux questions constantes.

1. Après quelle action une restriction s'est-elle produite ?

...

2. Avez-vous d'autres comptes sur MQL5.com ? Si oui, veuillez en fournir la liste.

Équipe de soutien2020.07.02 00:21

Bonjour.

Votre demande a été acceptée. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.

Nous ne traitons que les demandes de transactions financières. Si vous avez une autre question, posez-la sur leforum.


Et je l'ai écrit dans mon profil.

Le retrait n'est pas disponible:

  1. pas d'argent gagné sur votre compte
document.oncontextmenu=null;document.onselectstart=null;document.ondragstart=null;document.onmousedown=null;document.body.oncontextmenu=null;document.body.onselectstart=null;document.body.ondragstart=null;document.body.onmousedown=null;document.body.oncut=null;document.body.oncopy=null;document.body.onpaste=null


Où est la logique ? Le solde est mon argent !

Si l'argent a été déposé sur votre compte, et n'a pas été gagné dans le cadre des services de la ressource, vous ne pouvez le dépenser que pour payer des services. Il n'y a pas de retrait de cet argent.

 
Artyom Trishkin:

Si l'argent a été déposé sur un compte et n'a pas été gagné dans le cadre des services de ressources, vous ne pouvez le dépenser que pour payer des services. Vous ne pouvez pas retirer cet argent.

Drôle d'affaire...