Question à l'administration de mql5.com

 

Bonjour ! Dans le Marketplace de mql5.com, vous pouvez télécharger des versions de démonstration qui ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. De nombreux clients ne considèrent pas le testeur de stratégie comme une preuve valable et ont des doutes sur l'efficacité du robot. Puis-je placer un lien vers la version de démonstration du robot de trading dans la description du produit ? Après le test, le client devra de toute façon l'acheter via Market. Ainsi, le client aura davantage confiance dans le produit ! Pour être plus précis, la version de démonstration sera placée dans les commentaires du produit, tandis que la description contiendra un lien vers ce commentaire. C'est-à-dire que le lien ne mènera pas à un site tiers.

p.s. c'est l'avis de l'administration du site qui est très important. Depuis les règles, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Je me souviens qu'une fois j'ai placé un lien supplémentaire dans la description et l'administration n'était pas contre.


Merci !

 
À mon avis, personne n'interdit de donner un lien vers un signal sur lequel le même robot effectue des transactions. Ce serait un avantage certain. Tout le monde en profitera. Alors, allez-y.
 
Eh bien, malheureusement, j'ai vu plus d'une fois des clients demander à tester le robot et l'indicateur avant d'acheter. Ils ne lui font pas confiance. Et en fait, c'est justifié. Il est bon de pouvoir tester un robot pendant au moins une semaine, puis, s'il vous plaît, de l'acheter. Il éliminerait d'un coup les mauvais produits et les bons commenceraient à progresser. La chose la plus importante dans la vente de produits forex est la confiance.
 
En donnant aux utilisateurs une version de démonstration complète, ils cesseront d'acheter les produits. Ils vont le mettre sur une démo et le copier. Cela n'est bénéfique pour personne à long terme. Mais surveiller un robot est une autre affaire.
 
Ihor Herasko:
À mon avis, personne n'interdit de donner un lien vers le signal où le même robot effectue des transactions. Ce serait un atout indéniable. Tout le monde en profitera. Alors, allez-y.

les administrateurs web pourraient s'y opposer, et ils auraient raison.

lorsque le signal se ferme, vous obtenez un lien brisé vers la même ressource.

 

il n'y a pas de méthodologie pour déterminer quel EA est en train de négocier sur le compte (ou plutôt comment le TS le propose sur le compte de démonstration), donc toute mention de suivi dans la description de l'EA sur la page Marché ne peut pas être vérifiée avec une garantie de 100%.

imho, toutes les conditions ont été créées - ouvrez votre signal et gagnez sur un signal rentable en plus.

ZS : je peux me tromper, mais ce sera le premier précédent de vente d'une pelle pour ratisser dans les montagnes d'or ;)

 
Maxim Kuznetsov:

les administrateurs web pourraient être contre et ils auraient raison.

Lorsque le signal se ferme, vous obtenez un lien brisé vers la même ressource.

Le lien de la description peut toujours être supprimé ultérieurement. Ce n'est pas du tout un problème.

 
Ivan Pochta:
Si vous donnez aux utilisateurs une version de démonstration complète, ils cesseront d'acheter le produit. Ils vont le mettre sur la démo et le copier. Cela n'est profitable à long terme pour personne. Mais surveiller un robot est une autre affaire.

Comment cela ? Elle sera limitée dans le temps. Il aura fonctionné pendant la période d'essai, puis s'arrêtera. Et puis vous devez acheter quand même.

 
Andrey Kozak:

Comment cela ? Elle sera limitée dans le temps. Il aura fonctionné pendant une période de test, puis s'arrêtera. Et puis vous devez acheter quand même.

Nous nous sommes mis d'accord pour que 20 personnes se relaient pour faire la démo pendant un mois et copier
 

Créez un produit de démonstration distinct avec une limite de fonctionnalité ou de symbole/temps. Ceci est autorisé sur le marché.

Limiter la durée de la démo dans le marché n'est pas autorisé par les règles, bien que MQ ait réservé ce type de licence dans l'API il y a longtemps.

 
Stanislav Korotky:

Créez un produit de démonstration distinct avec une limite de fonctionnalité ou de symbole/temps. Ceci est autorisé sur le marché.

information utile, lire les règles du marché et les discussions, pour une raison quelconque je n'ai pas vu ceci, est-ce une information vérifiée ?


ZS : mais à mon avis cette méthode ne va pas aider.... pour attirer les utilisateurs devront leur donner un TF et un symbole de travail, les utilisateurs obtiendront de tels freeloading EAs et couper le chou gratuitement ! ;)