Apophenia - page 30

 
Igor Zakharov:

Voici un exemple d'apothéose - niveaux de support de résistance sur le graphique du bilan

Quel indicateur fixer pour savoir où ira la balance ensuite ? :D

et une question un peu plus sérieuse : si le graphique de l'équilibre et celui des prix sont le résultat de transactions basées sur une ou des stratégies inconnues, alors pourquoi est-ce drôle dans le premier cas (équilibre), alors que dans le second c'est la connaissance secrète, transmise dans les livres et les séminaires ?

les indicateurs ne sont pas importants, mais la façon dont vous ouvrez et fermez les transactions.

En ce qui concerne les différences, vous ne pouvez pas être sûr que vous négocierez différemment avec des indicateurs différents, et que les mêmes informations auront des résultats différents. Mais si vous agissez au moins selon le schéma approximatif que j'ai décrit ci-dessus, la plupart d'entre eux seront rentables d'une manière ou d'une autre.

Je ne peux pas mettre ici une quantité énorme de matériel qui me permette de déterminer de manière unique où le prix est susceptible d' aller et dansquelle zone il finira très probablement.

Donc vous devez soit prendre mes mots pour argent comptant, soit les ignorer.

C'est votre décision. C'est vous qui décidez.

 

Dans le canal formé, les zones de conjugaison sont marquées par une dépendance de 25% à partir de laquelle les mouvements ascendants sont formés, les modèles de vague sont ambigus, les options de correction sont possibles ainsi que la rupture non spécifiée de l'impulsion vers le bas à partir de 1239 .

 
Passez une excellente semaine, tout le monde !)
 

Pas de surprise jusqu'à présent. Tout est assez standard, à l'exception du fait que le prix s'est inversé trop tôt, des pics "sortis de nulle part" sont tout à fait possibles, même un fort mouvement de vente est probable, mais ensuite le même fort repli viendra et tout se calmera à nouveau.

 

J'ai oublié de mentionner que le risque sur une vente se déplace dans cette zone. En gros, étant donné que la cotation est aléatoire à 97-98%, soit rien d'inattendu ->achat, soit un mouvement brusque ->vente->achat.

 
Martin CHEguevara:

J'ai oublié de mentionner que le risque sur une vente se déplace dans cette zone. En principe, étant donné que la cotation est aléatoire à 97-98%, soit rien d'inattendu ->achat, soit un mouvement brusque ->vente->achat.

Jeudi, la décision sur le taux d'intérêt de l'euro sera prise vendredi par Christine Lagarde qui n'exclut pas l'option vente->bay.

 
Veniamin Skrepkov:

Jeudi, la décision sur le taux d'intérêt de l'euro. Vendredi, Christine Lagarde s'exprime, ce qui n'exclut pas l'option vente->bay.

Eh bien, les nouvelles ne feront qu'empirer les choses. La volatilité augmentera et le caractère aléatoire n'ira nulle part. Il y aura donc encore plus à perdre que presque tout le monde.
 

La chose la plus sensée à faire maintenant est d'ouvrir la vente.

Vous ne perdrez pas grand-chose de toute façon. Parce que la force de vente, quelle qu'elle soit, est le principal moteur du marché en ce moment.

Un mouvement de vente sera brusque. Un mouvement d'achat sera ordonné.

 
Pour tous ceux qui ont écouté et parié sur la vente, il est temps de verrouiller vos bénéfices et de ne pas forcer la chance. Il ne vous reste plus qu'à attendre ce moment. Soit un repli systématique, soit une forte correction, mais n'entrez qu'APRÈS, pas AVANT.
 

scénario optimal pour l'action. après le fait du premier pullback de la flèche rouge, vente à la baisse, lundi commencera un mouvement d'achat, mais ce n'est plus une chose sûre.