Google ou le trading automatique ? - page 7

 
Mihail Matkovskij:

La promotion sur les forums est certainement une option. Mais la question est de savoir si l'efficacité... ? L'option du site est bonne, mais très coûteuse en force et en temps. Vous devez faire appel à des professionnels, si vous voulez faire vite et bien (remplissage, promotion, promotion SEO sur les premières positions, etc.) Mais à travers un tas de trafic de qualité , juste une très bonne option ! C'est juste dommage que cette méthode ait été rendue impossible maintenant...

Je ne connais pas la finance, mais j'ai été confronté à l'immobilier récemment - la publicité directe est très peu efficace. Il me semblait que les étudiants en référencement auraient un meilleur retour sur investissement.

Je ne sais pas ce qu'il en est de la finance, mais je l'ai constaté récemment : la publicité directe a un très faible retour sur investissement, et il me semblait que les étudiants en référencement en auraient plus pour leur argent.

 
Ne vous focalisez pas sur Google et Yandex. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez faire de la publicité - le même ciblage sur Mail.ru, Instagram, Vkontakte, les vidéos YouTube, les teasers, etc.
 
Aleksey Mavrin:

Je ne sais pas ce qu'il en est de la finance, mais dans le domaine de l'immobilier, je n'ai rencontré que récemment la publicité directe, dont l'efficacité est très faible. Il me semblait que les étudiants du СЕО-scholars auraient un meilleur retour sur investissement.

Vous pouvez également obtenir une licence d'un courtier qui est prêt à faire des affaires avec vous, d'autant plus si le produit est de haute qualité.

Si vous parlez d'une licence de commission de vente, vous devez surveiller les conversions d'une manière ou d'une autre. Ou, plus difficile encore, mettre ces données de suivi à la disposition du courtier qui a délivré la licence. Mais pour autant que je sache, le suivi des conversions n'est pas disponible dans Marker.

 
Aleksey Mavrin:

À propos de la licence - il y a beaucoup de courtiers qui sont prêts à faire des affaires avec vous contre une commission, encore plus si le produit est de bonne qualité.

C'est vrai, vous n'avez même pas besoin de chercher des courtiers.
Vous tapez "Je vous soutiendrai avec un certificat FSFM" et vous serez stupéfait par le nombre d'offres.
Convenez avec toute personne ayant un certificat 1.0(activités de courtage, de négociation, de gestion detitres et de cambistes)
.
Voilà, faites de la publicité en son nom.

Ou étudiez par vous-même, et allez passer l'examen pour le certificat 1.0
La série de certificats de la Banque de Russie 1.0 est requise pour les professionnels du marché financier exerçant des activités de courtier, de négociant, de gestion de titres et de cambiste.
Chaque pays a sa propre certification. Par exemple, pour agir en tant que courtier sur les marchés à terme américains, vous devez obtenir une licence de courtier auprès de la NFA.
Il existe également de nombreux pays offshore, avec leurs propres licences, qui sont très coûteuses.

 
Roman:

C'est vrai, même les courtiers n'ont pas besoin de chercher.
Tapons dans un moteur de recherche "Je soutiendrai le certificat de la FSFM" et vous serez stupéfait par le nombre d'offres.
Nous sommes d'accord avec toute personne ayant le certificat 1.0(courtage, négociation, activité de gestion de titres et activité de cambiste)
. Voilà, nous faisons de la publicité à partir de son nom.

Ou étudiez par vous-même, et allez passer l'examen pour le certificat 1.0
La série de certificats de la Banque de Russie 1.0 est requise pour les professionnels du marché financier exerçant des activités de courtier, de négociant, de gestion de titres et de cambiste.
Chaque pays a sa propre certification. Par exemple, pour agir en tant que courtier sur les marchés à terme américains, vous devez obtenir une licence de courtier auprès de la NFA.
Il existe également un grand nombre de pays offshore, avec leurs propres licences, qui sont très coûteuses.

Ouais. Il est plus facile de créer un site web ou une chaîne YouTube :) Mais quand même, c'est intéressant. Merci pour l'information !