Google ou le trading automatique ? - page 6

 
Mihail Matkovskij:

Pourquoi, je peux. Mais comme je l'ai dit, je ne veux pas m'impliquer sérieusement dans le trading automatisé pour le moment, donc je ne vois pas l'intérêt d'investir. J'ai assez d'argent dans ADS et maintenant je ne sais pas comment le retirer, car ils refusent de faire de la publicité pour de tels programmes. Mais c'est juste pour le moment... Peut-être qu'à l'avenir je louerai un VPS pour 10 $ par mois ou plus (cela dépend du nombre de robots qui seront échangés).

Dépêchez-vous lentement :)

Une dernière chose, j'ai une requête, ne vous tournez pas vers les insultes. Il s'agit d'un forum où sont discutées des questions sur un sujet donné. Et il doit y avoir au moins une certaine culture de la communication...

C'est bon, c'est culturel))

Sur le sujet du sujet :

Forums et groupes à promouvoir. Votre site (1 ou plusieurs) et le promouvoir dans les moteurs de recherche, que je vois une option.

Rapidement à travers le schéma "Beaucoup de trafic = conversion sera au moins quelques pistes," n'est pas une option) Au moins pas une option pour le coût / rendement.

Je pense.

 
Vous avez voulu faire de la publicité, et le coût par clic est de 0,3 cents à 5 dollars. Et c'est cher.

Vous devriez être reconnaissant d'avoir le droit de gérer un tel thème.
 
jori77:

C'est bon, c'est cultivé.)

Sur le sujet du sujet :

Forums et groupes à promouvoir. Créez votre propre site (1 ou plusieurs) et faites-en la promotion dans les moteurs de recherche, c'est ainsi que je vois les choses.

Rapidement à travers le schéma "Beaucoup de trafic = conversion sera au moins quelques pistes," n'est pas une option) Au moins pas une option pour le coût / rendement.

Je pense.

La promotion sur les forums est bien sûr une option. Mais la question de l'efficacité. ? Avec le site, une bonne option, mais très coûteuse en force et en temps. Vous devez faire appel à des professionnels, si vous voulez faire vite et bien (remplissage, promotion, promotion SEO sur les premières positions, etc.) Mais à travers un tas de traficde qualité , juste une très bonne option ! Il est dommage que cette méthode ait été rendue impossible...

 
Vladislav Andruschenko:
Vous voulez faire de la publicité, et là le coût par clic de 0,3 cents à 5 $. Et cela coûte cher.

Vous devriez être reconnaissant d'avoir le droit de tenir un tel fil.

Là, là. J'ai mis une certaine somme d'argent dans ADS, dirons-nous. Quand je l'aurai récupéré, je verrai ce qu'il faut faire ensuite. En attendant, j'ai voulu essayer la surveillance avec un VPS gratuit.

 
Mihail Matkovskij:

Là, là. J'ai mis une certaine somme d'argent dans ADS. Quand je l'aurai récupéré, je réfléchirai à ce que je dois faire ensuite. En attendant, j'ai voulu essayer la surveillance avec un VPS gratuit.


L'ensemble du système lui-même est cher. Très cher.
Cela n'a pas d'importance. Publicité, sites web, vidéos, forums, serveurs, réels. ....
Il semble que tout soit facile et rentable. Mais personne ne sait qu'une grande partie des bénéfices est consacrée à la maintenance.
Qui a eu à faire face à cela, il me comprendra.
 
Vladislav Andruschenko:

Le système global lui-même est coûteux. Très coûteux.
Ça n'a pas d'importance. Publicité, sites web, vidéos, forums, serveurs, réels. ....
Il semble que tout soit facile et rentable. Mais personne ne sait qu'une grande partie des bénéfices est consacrée à la maintenance.

Oui. Il s'avère qu'il ne suffit pas d'être un programmeur, il faut un tas d'autres choses pour que l'argent coule à flots dans votre poche. La législation a également contribué à cette... Il faut prendre le chemin le plus difficile et travailler, travailler et travailler... :)

 
Mihail Matkovskij:

Oui. Il s'avère qu'il ne suffit pas d'être un simple programmeur, il faut bien plus pour que l'argent coule à flots dans votre poche. La législation a également contribué à cette... Il faut donc prendre la voie difficile et travailler, travailler et travailler... :)

Il n'y a que deux façons de le faire :

1... échanger des armes...

2... le commerce de la drogue...

Tout le reste est pour la nourriture et les petites dépenses.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a que deux façons de procéder :

1. échanger des armes.

2. vendre de la drogue.

Tout le reste est pour la nourriture et les petites dépenses.

Pourquoi ? La pharmacologie ou la vente de matériel électronique radio et informatique a depuis longtemps dépassé le commerce des médicaments, et chaque type séparément :) Mais nous sommes des programmeurs. Cela vaut-il la peine de quitter votre entreprise préférée à cause de certains avantages discutables ? :)

 
Mihail Matkovskij:

Pourquoi pas. La pharmacologie, ou la vente de radio-électronique et d'informatique, a depuis longtemps dépassé le commerce des médicaments, et chaque type séparément :) Mais nous sommes des programmeurs. Cela vaut-il la peine d'abandonner votre profession préférée à cause de certains avantages discutables ? :)

Avez-vous vu des rapports sur les profits tirés du commerce des armes ou des drogues ?)

Officiellement, le revenu du commerce des pâtes sera plus élevé car il est contrôlé.

 
Vitaly Muzichenko:

Avez-vous vu les rapports sur les revenus du commerce des armes ou de la drogue quelque part ?))

Officiellement, les revenus du commerce des pâtes seront plus élevés - ils sont contrôlés.

Oh oui. Si vous prenez les projets gouvernementaux de développement d'armes et l'ensemble de l'industrie militaire, le coût est très considérable. D'énormes budgets y sont consacrés :) Je ne pense pas qu'il soit utile de discuter de la drogue. Surtout pour les personnes qui ne les font pas :) Et pourquoi un programmeur se donnerait-il tant de mal ? L'essentiel est que le travail et le labeur des programmes soient récompensés, c'est tout :)