Google ou le trading automatique ? - page 3

 
Maxim Kuznetsov:

Mais en aucun cas vous n'effectuez vous-même des transactions ou n'apposez des flèches d'achat/de vente/de départ.

:) notre marché spécifique pour les logiciels de forex est un peu fou pour dire le moins :) Vous pouvez distribuer/vendre des produits d'analyse, vous pouvez yo-tuber des techniques, mais vous ne pouvez pas vous autodécider.

Mihail Matkovskij:

Je me demande donc pourquoi mon indicateur a été annoncé dans ADS sans aucun problème, mais l'EA ne veut pas, bon sang :)

Merci ! Maintenant je vais savoir d'où ça vient :)

Je ne savais pas que les produits d'autodécision sont limités à la publicité, alors que les produits analytiques ou similaires sont illimités.
En option, vous devez scier votre propre site avec des produits et générer du trafic vers le site.
Il existe des services spéciaux payants pour le trafic, mais vous devez vous renseigner au préalable sur les méthodes utilisées.
Afin de ne pas se heurter à un blocage de la part des entreprises de monstres publicitaires.

 
Roman:

Une autre solution consiste à scier votre site avec des produits et à générer du trafic sur le site.

Google peut donc ajouter au filtre tout un site Web contenant des robots. Vladislav a écrit à ce sujet un peu plus haut.

 
Vous pouvez également faire de la publicité pour des articles sur le trading, des indicateurs, des vidéos, etc. Et les liens vers les robots peuvent être plantés par hasard (sous la forme de votre propre bannière publicitaire, par exemple)...
 
Nikolai Konstantinov:


Excentrique !

Manifestement, il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il avait dit...

 

En ce qui concerne la certification de Google, il existe essentiellement trois sujets de publicité pour toutes les régions.

  1. Contrats de différence de prix
  2. Pari financier
  3. Rouleau de devises au comptant.



Le premier concerne la négociation et le marché de gré à gré.
La seconde, aux paris de bookmaker, aux options binaires, ou à tout autre jeu de pari.
La troisième s'applique également au marché de gré à gré.

C'est-à-dire que tous les points ne s'appliquent qu'au marché de gré à gré, où il existe une possibilité certaine de fraude.
Je me demande si une publicité pour un marché des changes réglementé sera acceptée ou rejetée ?

 
Aleksey Mavrin:

Banque centrale, Licences, Roskomnadzor, avez-vous entendu ?

Comment affectent-ils Google ou MQ ?

:))

 
Roman:

Comment affectent-ils Google ou MQ ?

:))

Les lois du pays où vous faites des affaires ou d'autres activités doivent être respectées par tout le monde, ou est-ce que je me trompe ?

 
Aleksey Mavrin:

Les lois du pays où vous faites des affaires ou d'autres activités doivent être respectées par tout le monde, ou ai-je tort ?

Le CBRF, avec ses licences et Roskomnadzor, fait référence à un certain pays, en l'occurrence la Fédération de Russie.
Google et MQ sont dans une juridiction non-russe.

 
Roman:

Le CBRF, avec ses licences et Roskomnadzor, fait référence à un certain pays, en l'occurrence la RF.
Google et MQ sont dans une juridiction non-russe.

Il est possible d'interdire leur site en dehors de la Fédération de Russie. Il est clair qu'il existe de nombreux moyens de contourner cette interdiction, mais les entreprises de bonne réputation ne veulent pas gâcher les relations. J'ai entendu dire que la Banque centrale luttait activement contre la publicité pour les devises, en leur demandant de la supprimer, etc.

 
Aleksey Mavrin:

Il est possible d'interdire leur site en dehors de la Fédération de Russie. Il est clair qu'il existe de nombreux moyens de contourner cette interdiction, mais les entreprises de bonne réputation ne veulent pas gâcher les relations.
J'ai entendu dire que la Banque centrale luttait activement contre la publicité pour les devises, en leur demandant de la supprimer, etc.

Qu'en est-il de la publicité pour le forex, car ce domaine d'activité a une réputation négative.
Le "dilling" a une "bonne" réputation dans ce domaine.
Je me demande comment se passent les choses en ce qui concerne la publicité pour les logiciels destinés aux marchés boursiers.
Notez que la présentation de produits logiciels pour les marchés financiers et la fourniture de services financiers sont deux choses différentes.