Google ou le trading automatique ?

 

J'ai décidé de commander de la publicité sur Google ADS. Mais qu'est-ce que j'ai eu en fin de compte. Plus de deux jours à attendre que l'annonce soit modérée. Puis, je n'en pouvais plus et j'ai appelé l'assistance. On m'a dit d'attendre le résultat de la modération pendant un jour. Mais même pendant cette période, je n'ai obtenu aucun résultat. J'ai attendu un jour de plus et voici le résultat :

C'était écrit dans le statut de l'annonce (citation textuelle). Ce Google est-il maintenant contre le forex ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant. Que faire de l'argent que j'ai mis là. Et l'annonce n'a donné aucun résultat( Qu'est-ce qui ne va pas dans ce cas et qui a eu une situation similaire avec Google ou des sociétés d'annonces similaires ?
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
Главным преимуществом торговых терминалов MetaTrader является возможность создания автоматических торговых систем, способных совершать торговые операции без вмешательства трейдера, что позволяет исключить влияние психологии на результаты торговли. Для этого нужно сформулировать торговую стратегию и реализовать ее в виде программы на языке MQL...
 

Un moteur de recherche pour "produits complexes pour la spéculation financière", donne un résultat immédiat, selon les termes de Google.

Sur la certification des produits financiers dont la publicité est autorisée avec des restrictions

О сертификации финансовых продуктов, реклама которых разрешена с ограничениями
  • support.google.com
Азиатско-Тихоокеанский регион Если рекламодатель лицензирован Комиссией Австралии по инвестициям и ценным бумагам, он может показывать в этой стране рекламу сложных спекулятивных финансовых продуктов. Кроме того, должны соблюдаться другие местные юридические требования, например в отношении левериджа капитала и предупреждений о рисках...
 
Roman:

Un moteur de recherche pour "produits complexes pour la spéculation financière", donne un résultat immédiat, selon les termes de Google.

Sur la certification des produits financiers dont la publicité est autorisée avec des restrictions

Donc je dois juste changer les pays pour une autre région... Je vais essayer maintenant...

 
ça fait trois ans que c'est comme ça.
 
Mihail Matkovskij:

Donc je dois juste changer les pays pour une autre région... Je vais essayer maintenant...

Quelle région a été rejetée ?
S'ils approuvent pour une autre région, faites-le moi savoir ici.
Bien qu'il faille lire attentivement les conditions de Google, ce qu'ils veulent, je ne les ai pas lues.

 

C'est compliqué là-bas.

Au début, ils ont interdit mon site pour la publicité, en disant que le logiciel qui s'y trouvait était contraire aux règles.

Le problème a été résolu et il s'est avéré être un problème avec les images.

J'ai supprimé toutes les photos du site et les publicités ne sont toujours pas autorisées.

Ils ont ensuite appris qu'il n'était plus possible de faire de la publicité pour le forex.

 

Vladislav Andruschenko:

On a ensuite découvert qu'il n'était plus possible de faire de la publicité pour le forex.

C'est très regrettable pour tous les programmeurs MQL (

 
Mihail Matkovskij:

C'est très regrettable pour tous les programmeurs MQL (


c'est ainsi que nous vivons,

Yandex a été fermé il y a environ 5 ans. Pour la même raison.

Il n'est pas permis de faire de la publicité sur le site. Même la publicité cachée est interdite ici.

 

Voici ce qu'il m'a donné :

message de google ads

En voici un pour ces pays (dont deux que j'ai supprimés) :

pays

 
Mihail Matkovskij:

Voici ce qu'il m'a donné :

C'est pour ces pays (dont deux que j'ai supprimés) :



lancer des publicités sur mql5 est également interdit par l'administration de MQL !

 
Vladislav Andruschenko:


C'est ainsi que nous vivons,

Yandex a été fermé il y a environ cinq ans. Pour la même raison.

Vous ne pouvez pas faire de la publicité sur le site. Même la publicité cachée est interdite ici.

En général : "Partout il y a un coin" (comme il a été dit dans une célèbre publicité des années 90) :)

Où faire de la publicité ?


Jeu de mots :)