Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 12

 
Aleksey Mavrin:

Je l'ai, je ne l'avais jamais vu avant. Tout cela au nom de l'effet de levier tel que je le comprends, c'est-à-dire que les mendiants partout doivent payer)) et sans aucune garantie.

Eh bien, leur site Web présente les conditions normales, y compris les dividendes. Et l'effet de levier n'est pas très différent des taux de risque de la CCN. Tous les problèmes, à en juger par les critiques, se situent au niveau du service (en particulier, avec le retrait).

 

Stanislav Korotky:

Eh bien, ils ont des termes normaux sur leur site Web, y compris les dividendes. Et l'effet de levier n'est pas très différent des taux de risque de la CCN. Tous les problèmes, à en juger par les critiques, sont en service (en particulier, avec le retrait).

En ce qui concerne les termes et conditions.

Romain:

Il s'agit d'un système oùun courtierétranger achète des actionspour vous.

Mais il les achète non pas en tant que courtier, car il n'en est pas un au MICEX, mais en tant que client d'un autre courtier. Et il peut vendre à tout moment à votre insu, en se référant à une clause quelconque de quelque chose.

Si vous vous y intéressez à cause de MT5, j'espère que ce n'est pas pour de vrai :), mais pour tester des stratégies sur démo.

 
Aleksey Mavrin:

D'ailleurs, selon les termes

Mais il ne les achète pas en tant que courtier, car il n'en est pas un au MICEX, il est donc le client d'un autre courtier. Et il peut vendre à tout moment à votre insu, en se référant à un point quelconque de quelque chose.

Si vous vous y intéressez à cause de MT5, j'espère que ce n'est pas pour de vrai :), mais juste pour tester des stratégies sur la démo.

J2Test une filiale étrangère de Finam, c'est-à-dire le représentant étranger de Finam.
Il est logique
que toutes les opérations avec le marché de la RF passent par le Finam russe.
Mais la manière dont ils le font relève de leur politique interne.Le représentant de
Overseas est enregistré à Chypre en tant que courtier, et donne la possibilité d'acheter n'importe quelle action, à n'importe quel non-résident.
Mais
c'est le représentant étranger qui est le détenteur des actions, pas vous.Ce régime implique ses propres conditions, semblables à celles d'un courtier.
Le représentant agit comme un intermédiaire, pour lequel il veut sa commission sur tout. De l'effet de levier, des dividendes, etc. des frais cachés.
Sur leur site web, il est clairement écrit qu'il s'agit d'une société d'investissement. Et tacitement, elle fait partie de Finam Holding.
Le niveau de service de cette société d'investissement est une question distincte.

Capture d'écran du site web de Finam

sc

 
Dans la spécification de l'instrument de trading dans le terminal MT5, vous pouvez trouver les champs :
- Marge initiale d'achat ;
- Marge de vente initiale.
Sur le site de Moex, dans la spécification pour Si-3.21, il y a un paramètre "Garantie sur le premier niveau de la limite de concentration** (GO, RUR)" et sa valeur converge avec la valeur de la spécification dans le terminal "Initial Sell Margin", mais où regarder sur le site de Moex ou comment calculer la valeur de "Initial Buy Margin" ?
Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.
 
Aleksey Vyazmikin:
Dans la spécification de l'instrument de trading dans le terminal MT5, vous pouvez trouver les champs :
- Marge initiale d'achat ;
- Marge de vente initiale.
Sur le site de Moex, dans la spécification pour Si-3.21, il y a un paramètre "Garantie sur le premier niveau de la limite de concentration** (GO, rub.)" et sa valeur converge avec la valeur de la spécification dans le terminal "Initial Sell Margin", mais où regarder sur le site de Moex ou comment calculer la valeur de "Initial Buy Margin" ?

Dans la calculatrice du site web du Cercle Rouge, vous pouvez voir le GO pour l'achat et la vente.

Il est possible que l'ISS dispose de ces paramètres.

Le site web ne semble pas les avoir.

 
Aleksey Vyazmikin:
Dans la spécification de l'instrument de trading dans le terminal MT5, vous pouvez trouver les champs :
- Marge initiale d'achat ;
- Marge de vente initiale.
Sur le site web de Moex, dans la spécification pour Si-3.21, il y a un paramètre "Garantie sur le premier niveau de la limite de concentration** (GO, roubles)" et sa valeur converge avec la valeur de la spécification dans le terminal "Initial Sell Margin", mais où regarder sur le site web de Moex ou comment calculer la valeur "Initial Buy Margin" ?

Et le voici


 
Ilya Baranov:

Dans la calculatrice du site web du Cercle Rouge, vous pouvez voir les GO pour l'achat et la vente.

Il est possible que ces paramètres soient disponibles dans l'ISS.

Le site web ne semble pas les avoir.

Je ne le trouve pas - il existe une "calculatrice d'options" et une "calculatrice de finances personnelles" - cette dernière n'en a pas, et la première n'est pas visible sans inscription. Si vous y avez accès, veuillez me dire s'il est possible de voir ce paramètre pour chaque jour sur place.

 
prostotrader:

Et voilà.


Dans le terminal, il est clair qu'il y a, j'ai besoin d'informations pour chaque jour de négociation.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne le trouve pas - il existe une "calculatrice d'options" et une "calculatrice de finances personnelles" - cette dernière n'a rien de ce genre, et la première n'est pas visible sans inscription. Si vous y avez accès, veuillez me dire s'il est possible de voir ce paramètre pour chaque jour sur place.

La calculatrice d'options a une option pour ajouter les futures.

Mais il ne dispose d'informations sur les GO que pour la journée en cours.

 
Ilya Baranov:

Il y a une option pour ajouter les futures dans le calculateur d'options.

Mais là, l'information CS ne concerne que le moment présent.

Je vois, mais ce n'est pas suffisant, merci.