StopLimit - page 3

 
Artyom Trishkin:

Faisons le calcul :

Vous avez 100. N'est-ce pas ?

Lorsque vous placez un ordre stoplimit, vous fixez le niveau de l'ordre stop égal à Ask+100, n'est-ce pas ?

Vous avez fixé le niveau de l'ordre limite (stoplimit) égal à Ask+10. N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Lequel est le plus élevé : le prix actuel Ask + 100 ou le prix actuel Ask + 10? Bien sûr, le prix actuel + 100.

Ainsi, vous avez fixé l'ordre en attente BuyStopLimit au prix Ask+100, alors que le niveau pour fixer l'ordre Limit est Ask+10 qui est 90 de moins (inférieur) que le niveau pour fixer l'ordre stoplimit.

Dès que le prix atteint le niveau fixé pour l'ordre StopLimit, celui-ci se déclenche. Alors, que se passe-t-il ? Un ordre à cours limité sera placé au prix spécifié dans le paramètre stoplimit. Et dans ce paramètre il est inférieur de 90 (inférieur) au prix d'installation de l'ordre StopLimit.

Et comment peut-on soudainement avoir un ordre limite supérieur à un ordre stop ?

Artyom, vous confondez le prix de fixation de l'ordre stop et de l'ordre limite, ou le SB est confus,

essayez simplement l'exemple dans le testeur, vous n'avez pas besoin de compter quoi que ce soit

 
Sergey Chalyshev:

Ne me proposez rien.)

J'ai donné un exemple concret de fonctionnement, il n'y a pas d'erreurs ni de fautes de frappe, vous devez juste l'essayer dans le testeur sur le compte d'échange.

OK, je me suis trompé plus haut sur les paramètres de la classe d'échange - je n'ai pas regardé là depuis un moment.

Mais dans ce cas, vous avez défini des paramètres incorrects - vous avez un prix d'ordre stop inférieur au prix d'ordre limite. C'est une situation impossible.

 
Artyom Trishkin:

OK, je me suis trompé plus haut sur les paramètres de la classe de commerce - je n'y ai pas regardé depuis longtemps.

Mais dans ce cas, vous avez défini des paramètres incorrects - vous avez un prix d'ordre stop inférieur au prix d'ordre limite. C'est une situation impossible.

Il s'agit d'une situation normale sur le marché boursier, c'est pourquoi les limites stop ont été inventées.

Je sais que beaucoup de personnes ici ne comprennent pas comment on peut fixer une BuyLimit plus élevée qu'une Ask ;))
 
Sergey Chalyshev:

c'est une situation normale en bourse, c'est pour de telles situations que les stop-limites ont été inventés

Je sais que beaucoup de gens ici ne comprennent pas comment on peut fixer une BuyLimit plus élevée qu'une Ask ;))
Je n'essaie pas de m'y retrouver. Je ne pouvais pas le faire, courtier Ouvrez sur les actions
 
Yuriy Zaytsev:
Expliquez-moi comment - je ne suis pas du tout facétieux. Je n'ai pas pu le faire, le courtier ouvre des actions.

manuellement ou par l'intermédiaire d'un conseiller ?

Les ordres au prix du marché ne sont pas autorisés sur les actions, mais les ordres à cours limité ne posent aucun problème.

 
Sergey Chalyshev:

Utilisez-vousStopLimit dans vos transactions réelles ?

Il est clair queStopLimit ne fonctionne pas correctement dans le testeur.

Est-il judicieux de l'utiliser dans le cadre de transactions réelles ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Je l'utilise pour remplacer un arrêt. Il n'y a qu'un seul avantage, si vous ouvrez avec la totalité du dépôt, un stop ordinaire ne sera pas utile, la position ne sera pas fermée en raison de fonds insuffisants, une telle position ne peut être fermée qu'avec une contre limite. Peu importe le marché, que ce soit le CME ou le MICEX, la situation est la même.
 
Sergey Chalyshev:

c'est une situation normale en bourse, c'est pour de telles situations que les stop-limites ont été inventés

Je sais que beaucoup de personnes ici ne comprennent pas comment on peut fixer une BuyLimit plus élevée qu'une Ask ;))
Oui, merci pour la discussion. En effet, sur le marché boursier, il existe des ordres limites agressifs qui peuvent être placés soit à l'intérieur de l'environnement, soit au plus mauvais prix. Sur le forex, il n'y a que des passifs.
 
Rafil Nurmukhametov:
Je l'utilise pour remplacer l'arrêt. Le seul point gagnant est que si vous ouvrez avec la totalité du dépôt, un stop ordinaire ne sera pas utile, la position ne sera pas fermée en raison de fonds insuffisants, une telle position ne peut être fermée qu'avec une contre limite. Peu importe le marché, que ce soit le CME ou le MICEX, la situation est la même.

Oui, merci !

StopLimit a déjà un avantage !

A quelle profondeur du marché fixez-vous la limite ? Après tout, même avec un prix stop == limite, un ordre peut se geler et ne pas être exécuté immédiatement.

 
Artyom Trishkin:
Oui. Merci pour la discussion. En effet, sur le marché boursier, il existe des ordres limites agressifs qui peuvent être placés soit à l'intérieur de l'environnement, soit à un prix inférieur. Sur le forex, il n'y a que des passifs.

Êtes-vous convaincu que le testeur ne fonctionne pas de manière adéquate ?

Au départ, je ne voulais pas discuter des performances du testeur, je pensais que tout le monde était au courant. Puisque cela s'est produit, peut-être que les développeurs le remarqueront et corrigeront le testeur.

Et autre chose, puisque la discussion s'est orientée vers le marché boursier, peut-être est-il préférable de déplacer le sujet dans la section des actions ? On s'y perd vite.

 
Sergey Chalyshev:

Êtes-vous convaincu que le testeur ne fonctionne pas de manière adéquate ?

Au départ, je ne voulais pas discuter des performances du testeur, je pensais que tout le monde était au courant. Puisque cela s'est produit, peut-être que les développeurs le remarqueront et corrigeront le testeur.

Et autre chose, puisque la discussion s'est orientée vers le marché boursier, peut-être est-il préférable de déplacer le sujet dans la section des actions ? On s'y perd vite.

Je n'ai rien exécuté dans le testeur. Je suis sur mon portable. Je suis en train de déboguer les méthodes de trading. Dès qu'il s'agira de tels tests, je les examinerai en détail.