StopLimit - page 4

 
Sergey Chalyshev:

Oui, merci !

StopLimit a déjà un avantage !

A quelle profondeur du marché fixez-vous la limite ? Même avec stop==prix limite, un ordre peut être "suspendu" et ne pas être exécuté immédiatement.

Je n'ai jamais rencontré un ordre suspendu avec 5-10 ticks sur le Syscope. Pourquoi mettre une limite au niveau du stop ? Si vous ouvrez une position courte, la limite est supérieure au stop de 5 à 10 ticks. Voici un exemple, dans l'image, dans ce cas la position ouverte à 8399.25 du côté court clôturera à 8400.75 avec une perte.


 

J'ai vérifié le code de la première page dans le testeur, il s'ouvre au prix spécifié dans l'ordre limite, alors que la position devrait s'ouvrir au prix courant, clairement un bug.


 
Sergey Chalyshev:

Êtes-vous convaincu que le testeur ne fonctionne pas de manière adéquate ?

Au départ, je ne voulais pas discuter des performances du testeur, je pensais que tout le monde était au courant. Puisque cela s'est produit, peut-être que les développeurs le remarqueront et corrigeront le testeur.

Et autre chose, puisque la discussion s'est orientée vers le marché boursier, peut-être est-il préférable de déplacer le sujet dans la section des actions ? On s'y perd vite.

C'est peut-être le cas. Je demande à ceux qui ont les privilèges appropriés de déplacer ce fil dans une section d'échange. Et tous les autres sous-thèmes de ce fil devraient être déplacés dans la même section. Dans le même département, où le prix d'ouverture d'un ordre qui dépasse le prix du marché se transforme soudainement en un prix limite auquel je vais ouvrir si je rate une fois et remonter légèrement.

C'est drôle, vraiment. J'ai fait connaissance avec le Forex durant l'hiver 95/96 dans une cuisine de Bankovsky Lane (près du bureau de poste de Myasnitskaya).

J'ai oublié comment s'appelait ce système, mais il permettait 60 commandes et reposait sur les mêmes principes : monter fortement, descendre un peu et remonter. Méta-quelque chose ou méga-quelque chose, le dernier est plus probable. Pourquoi le répéter, surtout sans en comprendre le but ?

 
Le dernier est Metakvotam. Rustam, pourquoi as-tu besoin de cet exot ? Au fait, merci pour l'indication des prix dans les transactions en un clic.
 
Rafil Nurmukhametov:

Je n'ai jamais rencontré un gel d'ordre en 5-10 ticks sur les syscons. Et pourquoi mettre une limite au niveau du stop ? Si vous ouvrez une position courte, la limite est fixée plus haut que le stop de 5 à 10 ticks, voici un exemple dans l'image, dans ce cas, la position ouverte à 8399.25 sera fermée à 8400.75 avec une perte.


Je l'ai eu, merci !

Quel est votre courtier, puis-je vous donner un lien ?

 
Sergey Chalyshev:

Oui, merci !

StopLimit a déjà un avantage !

A quelle profondeur du marché fixez-vous la limite ? Après tout, même avec un prix stop == limite, un ordre peut se geler et ne pas être exécuté immédiatement.

Comme dans cet exemple, il peut ne pas s'exécuter du tout.
Si le prix se déplace brusquement en dehors du niveau de prix limite, ou si le spread s'élargit au-delà de cette limite à un moment donné, et passe finalement en dehors de la limite, alors la protection de sortie ne sera pas déclenchée,
La condition stoplimit sera déclenchée, et la position restera sans stop loss de protection, puisque vous n'avez plus de stoplimit, et que la position n'est pas fermée.
C'est une situation dangereuse pour un stop loss de protection avec une petite limite de distance.
Si vous utilisez stoplimit comme un stop loss de protection, le niveau limite doit être fixé plus loin pour être sûr que le stop se déclenchera.
(Renseignez-vous à l'avance sur la fourchette maximale autorisée pour fixer une limite)

Le Stoplimit est destiné à entrer dans le trade à la condition, pas à sa sortie.
Le seul avantage d'un stop loss de protection, oui, est l'économie de GO, en contrepartie de votre risque.

 
Sergey Chalyshev:

Je vois, merci !

Quel type de courtier avez-vous, puis-je avoir un lien ?

AMP

 
Certains ont des pips, d'autres des ticks... Bon sang, il n'y a pas assez de chaebols...
 
Сергей Таболин:
Certaines personnes ont des pips, d'autres des ticks... Bon sang, il n'y a pas assez de cheburahs...

demandez aux développeurs d'écrire des cheburachs et nous écrirons des cheburachs


 
Rafil Nurmukhametov:

Demandez aux développeurs d'écrire des cheburahs et nous écrirons des cheburahs.


Ravil, ce n'est pas ton travail.