Une simple consultation - page 8

 
passerby13:

Le problème est donc résolu pour 40 livres ?

Deux tâches. Un pour 40, l'autre pour 2 000.

 
passerby13:

Au moins un mois, de préférence deux, mais pas nécessairement.

Mais j'ai toutes les données, bien sûr. La seule question était d'ajouter correctement les données actuelles.

Je veux dire, ces données sont suffisantes au départ, mais ensuite il faut en rajouter ?

C'est l'Angleterre :


 

J'ai un exemple sur mon blog de comment transférer des données de MT à excel et inversement en temps réel.

C'est là que vous lancez les cotations et les ticks, et c'est à partir de là que les résultats des calculs sont tabulés.

Mais cela représente une quantité importante de code et non sans DLL (via COM) et avec ses propres inconvénients. En particulier, le presse-papiers est utilisé à cet endroit, de sorte que le copier-coller habituel ne fonctionne plus :-)

 
Vitaly Muzichenko:

Ces données sont donc suffisantes au départ, mais il faut ensuite les compléter ?

C'est l'Angleterre :


Ces données sont même redondantes. Le prix de clôture du jour suffit pour chaque instrument, et seul le dernier jour montre les données réelles pour cette minute (cette heure).

C'est-à-dire qu'un instrument correspond à une colonne. 30 instruments - 30 colonnes, 30 lignes pendant 30 jours.

Et oui, il suffit alors de compléter chaque jour par date, les lignes précédentes ne changent pas. C'est bien suffisant pour voir l'ensemble du tableau dans un dernier graphique

 
Алексей Тарабанов:

Deux tâches. Un pour 40, l'autre pour 2 000.

Je ne sais pas quelles sont vos deux tâches, je n'en ai qu'une, et elle est très clairement énoncée.

 
passerby13:

Je ne sais pas quels sont vos deux objectifs, je n'en ai qu'un, et il est très clairement énoncé.

Il y a entre 300 et 500 dollars. S'inscrire en freelance. Si vous n'avez pas cet argent, mentez sur la cuisinière.

Vos risques :

Changer le format du site web en investissant.

Avec des demandes fréquentes, vous pouvez attraper une interdiction. Il est préférable de ne pas faire de demandes fréquentes. Le plus souvent, les demandes de 5 à 10 minutes ne poseront pas de problème.

 
passerby13:

Ces données sont même redondantes. Pour chaque instrument, le prix de clôture du jour est suffisant, et seul le dernier jour montre les données actuelles pour cette minute (cette heure).

C'est-à-dire qu'un instrument correspond à une colonne. 30 instruments - 30 colonnes, 30 lignes pendant 30 jours.

Et oui, il suffit alors de compléter chaque jour par date, les lignes précédentes ne changent pas. C'est bien suffisant pour voir l'ensemble du tableau dans un dernier graphique

J'ai 22 rangs pour un mois, pas 30, enfin, si c'est suffisant, alors c'est bon.

Demain, je verrai comment je peux le faire de manière optimale, et si je peux même utiliser les outils que je possède.

 
passerby13:

Je ne sais pas quelles sont vos deux tâches, je n'en ai qu'une, et elle est très clairement formulée.

Expliquez, lorsque vous rafraîchissez la page, est-ce que le tri change (l'ordre des actifs) ?

 
passerby13:

Ces données sont même redondantes. Pour chaque instrument, le prix de clôture du jour est suffisant, et seul le dernier jour montre les données actuelles pour cette minute (cette heure).

C'est-à-dire qu'un instrument correspond à une colonne. 30 instruments - 30 colonnes, 30 lignes pendant 30 jours.

Et oui, il suffit alors de compléter chaque jour par date, les lignes précédentes ne changent pas. C'est bien suffisant pour voir l'ensemble du tableau dans un dernier graphique

Et d'ailleurs, oui, le cas échéant, chaque type d'instrument sera dans un fichier séparé, et non dans un seul dans un onglet séparé. Est-ce que ça marcherait ?