Une simple consultation - page 4

 
passerby13:

L'idée est essentiellement superficielle. Mais peut-être pas pour tout le monde, je suis juste proche de ce dont je parle dans mon travail.

Les cycles cupidité/peur fonctionnent sur tous les marchés, mais le début du cycle doit être détecté en analysant le début du changement sur tous les marchés. En d'autres termes, si vous rassemblez la dynamique des dix principaux indices boursiers (ou des meilleurs contrats à terme, s'ils sont négociés 24 heures sur 24), des obligations, des devises et des matières premières (je n'ai retenu que l'or et le pétrole, mais vous pouvez bien sûr ajouter des métaux industriels comme le cuivre ou l'aluminium), et que vous traitez le tout correctement, un changement de sentiment commence à apparaître avant que le marché ne le reconnaisse. Parfois 10-15 minutes avant la nouvelle, parfois une heure ou deux avant, on ne peut pas le dire à l'avance. Par exemple, la devise commence à bouger en fonction des nouvelles, mais le changement de sentiment commence plus tôt et est visible sur d'autres marchés. Disons que les nouvelles sont sur le point d'être publiées, et que 2 à 3 heures avant, un léger changement dans les rendements obligataires commence, et il devient clair où le marché penche. Souvent pas dans la direction prévue par les analystes.

Il s'agit donc, en traitant les informations provenant de différents marchés, de voir le début et la fin des cycles de peur et d'avidité un peu plus tôt, avant même que la majeure partie du marché ne commence à s'en rendre compte. Mon traitement se fait dans Excel, il suffit de savoir quoi traiter et comment le traiter. Mais saisir manuellement des données n'est pas une partie de plaisir. Ces données devraient pouvoir être lues automatiquement de n'importe où, en investissant ou en consultant Bloomberg.

L'idée est très claire, je réfléchis à ce type d'analyse depuis longtemps et je sais qu'elle fonctionne.
En d'autres termes, il suit les mouvements de capitaux.
De nombreuses personnes ne comprennent tout simplement pas la signification fondamentale et la manière d'interpréter les valeurs, et ne comprennent donc pas l'idée.


 
Maxim Kuznetsov:

J'ai presque tout dit... sauf pour l'idée.

aucune idée.

et c'est la troisième tentative :-)

Eh bien, maintenant j'ai du mal à comprendre ce que vous appelez une idée. Ce n'est pas comme si je proposais un traitement technique d'un paramètre - le prix. Il n'y a pas d'idée.

La question est seulement de collecter des informations à un endroit et de les mettre à un autre.

Et ce qu'il faut faire de ces informations nécessite des connaissances particulières. Je l'ai expliqué en bref. Il existe des dépendances fondamentales entre les marchés et entre les humeurs des investisseurs.

Je vais vous donner un exemple. Disons que les données sur l'inflation sont publiées aux États-Unis. Il y a les données du mois dernier et les prévisions de Bloomberg. Cette prévision est connue de tous et est publiée dans les calendriers. De nombreuses banques établissent leurs propres prévisions et rédigent même des revues spéciales. Si les données sont moins bonnes que prévu, le dollar baisse. Si elle est meilleure, elle augmente. Ceci est également connu de tous.

Supposons que, quelques jours avant la publication, les prévisions soient positives, cela signifie que le marché va monter, si les données réelles ne sont pas plus mauvaises.

Et dans le même temps, les rendements obligataires n'augmentent pas, voire ne diminuent pas. Cela signifie que la partie du marché qui est guidée par les prévisions achète un peu dans l'espoir d'attraper une hausse, tandis que la partie du marché qui fonctionne avec de l'argent réel n'achète pas, car elle a d'autres prévisions. Et si vous observez les changements sur le marché de la dette, vous pouvez voir à l'avance où les grandes entreprises, et non les analystes, penchent.

Ce n'est qu'un petit exemple de ce dont il s'agit.

C'est une nouvelle pour vous ? L'idée ? Ici, je ne vois pas en quoi il est difficile de prendre les données dans l'investissement et de les mettre dans l'eexcel. Mais deux mois de dur travail mental, je suis désolé, je n'y crois pas.

 
Roman:

L'idée est très claire, je réfléchis à ce type d'analyse depuis longtemps et je sais qu'elle fonctionne.
En d'autres termes, on peut dire qu'il suit les mouvements de capitaux.
Beaucoup de gens ici ne comprennent pas la signification fondamentale et la façon d'interpréter les valeurs, donc ils ne comprennent pas l'idée.


Tu m'as bien eu là. Oui, l'analyse fondamentale et les mouvements de capitaux. Les marchés s'imbriquent constamment les uns dans les autres et commencent à le faire avant même que le processus ne soit compris par la majeure partie du marché.

 
passerby13:

Eh bien, maintenant j'ai du mal à comprendre ce que vous appelez une idée. Ce n'est pas comme si je proposais un traitement technique d'un paramètre - le prix. Il n'y a pas d'idée ici.

La question est seulement de collecter des informations à un endroit et de les mettre à un autre.

Et ce qu'il faut faire de ces informations nécessite des connaissances particulières. Je l'ai expliqué en bref. Il existe des dépendances fondamentales entre les marchés et entre les humeurs des investisseurs.

Je vais vous donner un exemple. Disons que les données sur l'inflation sont publiées aux États-Unis. Il y a les données du mois dernier et les prévisions de Bloomberg. Cette prévision est connue de tous et est publiée dans les calendriers. De nombreuses banques établissent leurs propres prévisions et rédigent même des revues spéciales. Si les données sont moins bonnes que prévu, le dollar baisse. S'il est meilleur, il augmente. Ceci est également connu de tous.

Supposons que, quelques jours avant la publication, les prévisions soient positives, cela signifie que le marché va monter, si les données réelles ne sont pas plus mauvaises.

Et dans le même temps, les rendements obligataires n'augmentent pas, voire ne diminuent pas. Cela signifie que la partie du marché qui est guidée par les prévisions achète un peu dans l'espoir d'attraper une hausse, tandis que la partie du marché qui fonctionne avec de l'argent réel n'achète pas, car elle a d'autres prévisions. Et si vous observez les changements sur le marché de la dette, vous pouvez voir à l'avance où les grandes entreprises, et non les analystes, penchent.

Ce n'est qu'un petit exemple de ce dont il s'agit.

C'est une nouvelle pour vous ? L'idée ? Ici, je ne vois pas en quoi il est difficile de prendre les données dans l'investissement et de les mettre dans l'eexcel. Mais je suis désolé, je ne crois pas en deux mois de travail mental.

Ensuite, il suffit de le mettre dans Excel. Vous n'avez pas besoin de tromper les gens...

Si vous voulez devenir un trader, vous devez avoir une certaine discipline, vous lever le matin, les lire et les remplir... Après six mois, vous devez avoir des RPT précis - où et pourquoi les choses sont importées et comment elles sont contrôlées.

Mais il s'agit d'un forum public sur le MQL - si vous avez (vraiment) besoin de mettre en œuvre une idée, vous pouvez la publier dans son intégralité.

Si l'idée en vaut la peine et que quelqu'un l'aime, il en discutera, la critiquera et l'améliorera. Sinon, vous devrez payer jusqu'à 2 000 dollars et vous mettre à votre compte.

---

à combien évaluez-vous votre idée et votre temps personnel ? à 40 livres ?

 

1. Vous devez vous connecter pour investir.

2. Allez à la page du portfolio.

3.télécharger les données, lesquelles... Tout cela doit être écrit.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Une simple consultation

passerby13, 2019.11.25 17:56

Combien un tel travail peut-il coûter ? et quelqu'un l'entreprendra-t-il ? Merci d'avance

En ce qui me concerne, 100 $ est la barre minimale. S'ils demandent moins, ils n'ont probablement jamais eu affaire à une autorisation.

Et dans quelle langue avez-vous besoin d'une implémentation ? Ou bien ce n'est pas un principe ?

Il est peut-être plus judicieux de simplement coller les données (cotations pour divers instruments) dans Excel.

 
Evgeny Belyaev:

1. Vous devez vous connecter pour investir.

2. Allez à la page du portfolio.

3.télécharger les données, lesquelles... Tout doit être écrit.

Pour moi, 100 $ est la barre minimale. S'ils demandent moins, ils n'ont probablement jamais eu affaire à une autorisation.

Et dans quelle langue la mise en œuvre est-elle nécessaire ? Ou ce n'est pas grave ?

Va dormir.

 
Алексей Тарабанов:

Dormir.

Tu es un salaud,

"40 $, 2000 $, dormir."

Tu es un génie !

Je vous enverrai le livre des ventes, envoyez-moi l'adresse.

 
jori77:

Tu es un salaud,

"40 $, 2000 $, dormir."

Tu es un génie !

Je vous enverrai le livre des ventes, envoyez-moi l'adresse.
lancez-moi de l'argent, je lui enverrai un scan... :-)
 
Maxim Kuznetsov:
Donnez-moi de l'argent et je lui enverrai un scan... :-)

ahaha))) cette journée ne se terminera pas aujourd'hui))

 
jori77:

Tu es un génie !

Je sais.