J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 18

 

Sur l'équité et son importance :

Plus l'équité est "suspendue" longtemps, moins il y a de chances d'obtenir au moins 0 dessus et plus les risques sont élevés.

D'où ce point dans le filtre. Il est également destiné aux débutants.

Si quelqu'un sait d'après le compte/les statistiques qu'il s'agit d'une perte, c'est OK. Très bien.

Mais un débutant ne pourra pas comprendre à coup sûr.

 
jori77:

Sur l'équité et son importance :

Plus l'équité est "suspendue" longtemps, moins il y a de chance d'obtenir au moins 0 dessus et plus les risques sont élevés.

D'où ce point dans le filtre. Il est également destiné aux débutants.

Si quelqu'un sait d'après le compte/les statistiques qu'il s'agit d'une perte, c'est OK. Très bien.

Mais un débutant ne le comprendra certainement pas.

Quant aux nouveaux, ils ne les comprennent pas, ils sont venus pour "couper l'argent". Nous savons à quoi cela mène.

 
Konstantin Evsyukov:

Il suffit de comprendre le trading d'un trader, et "accrocher" ou autre chose n'est pas un indicateur. Ils sont venus pour "couper l'argent". Nous savons à quoi cela mène.

Si nous leur indiquons dans quelle direction chercher, ils pourront "faucher l'argent" plus longtemps et payer un abonnement ;).

De plus, ils peuvent se protéger afin de ne pas devenir une cible sur laquelle et aux dépens de laquelle ils "ponctionnent l'argent".

 
Je suppose que votre sujet ne vous mènera nulle part.
 
Evgeniy Kazeikin:
Je suppose que votre sujet ne mènera à rien.

À quoi pensez-vous qu'elle devrait aboutir ?

 
jori77:

À quoi pensez-vous qu'elle devrait aboutir ?

L'ai-je créé ? Pour répondre à cette question ! Vous devriez répondre à la question en premier lieu.

 

Cette question a été posée au tout début et avec une réponse.

De plus, il y a des réponses dans les messages au fur et à mesure que les événements se déroulent.

Et merci aussi pour votre sollicitude.

Je suis sûr que vous avez trouvé des choses utiles pour vous aussi et que vous en trouverez d'autres.

 
jori77:

Cette question a été posée au tout début et avec une réponse.

De plus, il y a des réponses dans les messages au fur et à mesure que les événements se déroulent.

Et merci aussi pour votre sollicitude.

Je suis sûr que vous avez trouvé des choses utiles pour vous-mêmes et que vous en trouverez d'autres.

Alors, voilà un homme à l'âme délicate ! ; )

Je vois que vous êtes fatigué de votre trading et de vos signaux ; )

Venez jeter un coup d'œil à mes signaux DEMO.

 
Konstantin Evsyukov:

Voilà un homme à l'âme délicate ! ; )

Le système et l'IA doutent que je sois humain ;)

 

Quand pouvons-nous espérer recevoir le résumé ? :-) il me semble que tout est déjà répertorié.

si ce n'est pas encore le cas, ajoutez - les recommandations aux abonnés de l'auteur du signal.
Il est censé mieux connaître les limites de la copie de son métier. Dépôt/levier/liquidation/exigences de temps, etc.

ça devrait l'être, mais presque tout le monde ici va mentir.