J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 13

 
jori77:

Je vous attendais).

Pour le reste, nous avons déjà dit plus haut : le fournisseur a son opinion, l'abonné la sienne. Combinez adéquatement, les deux opinions, et vous obtenez un échantillon de signaux.

Si un fournisseur de signaux possède plusieurs comptes, c'est encore mieux. Choisissons celui ou ceux qui conviennent. Mais il n'y aura pas une grande différence dans les comptes, si l'aiguilleur ne sait pas chanter ou le fait de manière "incertaine" ;)

Et si vous regardez notre filtre élément par élément, l'équité n'est pas la plus importante, bien qu'elle compte certainement.

Si le trader de signaux a plusieurs signaux et qu'il n'y a pas de différence fondamentale dans les schémas de trading (tous sont des pipsing ou des grilles similaires et ainsi de suite...).

alors vous devriez écarter un tel signal. S'il y a plusieurs robots qui traitent des choses similaires, un trader normal utilisera celui qui présente le moins de risques. Par exemple, un robot peut être un robot de tendance avec un chiffre d'affaires quotidien de 1 à 2 transactions et un autre une grille sur un symbole différent. Mais il ne devrait pas y en avoir de semblables

 

Je pense que nous allons laisser 500 $ comme seuil minimum. Et l'inclure dans notre filtre.

Mais la "vérité" se situera quelque part aux alentours de 1500 $ et plus, à mon avis. Personnellement, ce qui m'importe, c'est de savoir si le trader gagne de l'argent pour lui-même avec son activité de trading, même s'il ne s'agit pas de son revenu principal. Ne pas créer de belles actions pour les abonnements...

 
Maxim Kuznetsov:

Si un signaleur a plusieurs signaux et qu'il n'y a pas de différence fondamentale dans les schémas de trading (tout le monde fait du pipsing ou a des grilles similaires partout et ainsi de suite...).

alors vous devriez écarter un tel robot. S'il y a plusieurs robots qui traitent des choses similaires, un trader normal utilisera celui qui présente le moins de risques. Par exemple, un robot peut être un robot de tendance avec un chiffre d'affaires quotidien de 1 à 2 transactions et un autre une grille sur un symbole différent. Mais il ne devrait pas y en avoir de semblables.

Je suis tout à fait d'accord)

 
jori77:

P.S. Nous n'évaluerons pas les signaux et nous ne choisirons ni ne promouvrons personne, etc. Notre tâche consiste à fournir un filtre adéquat. Ce qui peut vraiment aider chacun à décider de son choix.

Quel est l'intérêt de payer plus cher pour un signal qu'il n'est valorisé par le FAI lui-même ?

Le fournisseur sait que son signal ne vaut pas un sou et nous paierons plus cher parce que notre filtre pense qu'il est "bon" ?

 
Georgiy Merts:

Quel est l'intérêt de payer un signal plus cher qu'il ne l'est par le fournisseur ?

Le fournisseur sait que son signal ne vaut pas un sou et que nous allons payer très cher pour l'obtenir parce que notre filtre pense qu'il est "bon" ?

Ecoutez,nous avons une proposition - des signaux.

Nous voulons choisir et créer un filtre (qui, soit dit en passant, n'est pas une vérité en dernière instance ni un guide d'action). En d'autres termes,nous sommes la demande.

Vous comprenez ?

Séparément, nous ne regardons pas l'opinion du fournisseur et de l'abonné. Nous examinons les faits, qui sont très importants. Le fournisseur peut sous-estimer personnellement le signal et l'abonné peut le surestimer. Pour des raisons différentes.

 

Toutes les suggestions sont les bienvenues, et ceux qui ne se sont pas encore exprimés sont les bienvenus !

Je suis sûr qu'il y a quelque chose que nous avons oublié ou laissé de côté).

 
jori77:

Séparément, nous ne regardons pas l'opinion du fournisseur et de l'abonné. Nous examinons les faits, qui sont très importants. Le fournisseur peut sous-estimer personnellement le signal et l'abonné peut le surestimer. Pour des raisons différentes.

Eh bien, si le fournisseur "sous-estime" le signal, alors oui, vous devriez probablement examiner les faits.

Pouvez-vous pointer du doigt un seul signal que le FAI a "sous-estimé" ? A mon avis, je n'ai vu que le contraire partout, surestimant les signaux, alors qu'ils demandent 30$ par mois pour une martin ordinaire, qui se trouve librement dans KodoBase.... Mais pour être "sous-évalué"... J'aimerais voir au moins un...

 
Georgiy Merts:

Eh bien, si le FAI "sous-estime" le signal, alors oui, vous devriez probablement examiner les faits.

Pouvez-vous pointer du doigt au moins un signal que le fournisseur a "sous-évalué" ? A mon avis, je n'ai vu que le contraire partout, en surestimant les signaux, alors qu'ils demandent 30$ par mois pour une martin ordinaire, qui se trouve librement dans KodoBase.... Mais pour être "sous-évalué"... J'aimerais voir au moins un...

Vous n'avez jamais signé et ne le ferez jamais de toute façon, vous n'en avez pas non plus. Pourquoi en avez-vous besoin ?
 
Georgiy Merts:

Eh bien, si le FAI "sous-estime" le signal - alors, oui, nous devrions probablement examiner les faits.

Pouvez-vous pointer du doigt un signal que le FAI a "sous-estimé" ? A mon avis, je n'ai vu que le contraire partout, surestimant les signaux, alors qu'ils demandent 30$ par mois pour une martin ordinaire, qui se trouve librement dans KodoBase.... Mais pour être "sous-évalué"... J'aimerais voir au moins un...

Comprenez le point.

Lorsque vous évaluez quelque chose, surtout lorsqu'on vousdemande de payer, vous devez examiner les faits et mettre les émotions de côté. Le filtre permet et aide même ceux qui pensent être expérimentés à le faire.

Nous n'avons pas le choix du prix à facturer pour le signal - c'est le fournisseur qui le fixe et c'est son opinion subjective.

Notre opportunité et ce que nous pouvons faire est de CHOISIR de payer ou non, de nous abonner ou non.

Et nous ne regardons pas "si nous aimons ou n'aimons pas l'image, ce que le fournisseur pense de lui-même ou de son signal...". - nous regardons les faits, les faits bruts.

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne vous êtes jamais inscrit de toute façon et vous ne le ferez jamais, le vôtre non plus. Pourquoi voulez-vous faire ça ?

En dehors de ce que je vous ai déjà dit ci-dessus, je voudrais ajouter :

Personnellement, j'ai découvert beaucoup de choses et je suis sûr que je vais continuer à le faire. Et lorsque je cherche des options pour "répartir mon risque afin de réduire l'importance et la signification de chaque élément individuel", je me laisserai guider par quelque chose que nous créons tous ensemble : le filtre.