J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 3

 
jori77:

J'ai regardé vos signaux. Je suis impressionné. Il y a beaucoup de dérapage sur les courtiers où j'ai des comptes de la liste. Mais sinon, je me serais inscrit - pourquoi pas, vous échangez pour votre propre poche, pas pour les statistiques, je peux le comprendre.

Apprenez d'abord à faire la distinction entre les comptes centraux et les comptes normaux.
Par exemple, EURUSD.m indique que le compte est centré, mais situé sur un serveur normal. C'est un peu délicat.
Le deuxième point. Incrément de la montre par mois. Parce que la croissance totale peut être de 1000-3000%, et ressembler à 3,5 ou 10 par mois à la rigueur.
Vous pouvez facilement comprendre la tactique à partir du graphique balance-moyenne. Il est soit sur-survivaliste, les lignes divergent beaucoup, soit scalpeur, les lignes se chevauchent souvent.
 
jori77:

Je demande de l'aide. Je veux m'abonner à un signal, mais je n'arrive pas à me décider sur un choix. De nombreux signaux sont des robots. Ugh. Je ne sais rien d'eux. Mais je veux de l'argent.

Peut-être avez-vous une opinion expliquant pourquoi tel ou tel signal est bon et mérite d'être souscrit ? Y compris les signaux qui ne figurent pas dans les classements.

***C'estun maniaque qui fait des sommes incroyables avec des filets. Regardez-le. J'essaie moi-même de comprendre comment il fait, s'il a de la chance ou s'il est vraiment cool.
Mais le fait est qu'il négocie souvent le soir, la nuit, ce qui signifie que les risques sont faibles, surtout par rapport aux bénéfices.
 
Martin CHEguevara:
***C' estun maniaque qui fait des montants irréalistes dans les filets. Regardez-le. J'essaie de comprendre comment il fait, s'il a de la chance ou s'il est vraiment cool.
Mais le fait est qu'il négocie souvent le soir, la nuit, ce qui signifie que les risques sont faibles, surtout par rapport aux bénéfices.

Le compte y est tenu en dollars de Singapour. Gardez cela à l'esprit dans vos calculs.

 
Vladimir Baskakov:
Apprenez d'abord à faire la distinction entre les comptes centraux et les comptes normaux.
Par exemple EURUSD.m indique que le compte est cent, mais qu'il est situé sur un serveur normal. C'est un peu délicat.
Le deuxième point. Regardez l'augmentation par mois. Parce que la croissance totale peut être de 1000-3000%, mais regardez le mois 3,5 ou 10 à la fois.
Vous pouvez facilement comprendre la tactique à partir du graphique balance-moyenne. Il est soit sur-survivaliste, les lignes divergent beaucoup, soit scalpeur, les lignes se chevauchent souvent.
Je pense qu'il sait. Welltrade a beaucoup de signaleurs qui font des pourcentages énormes avant de surveiller, environ trois cents. Et après le contrôle, soit ils perdent rapidement, soit ils s'accrochent pendant des mois. Ils le font généralement avec des comptes en cents, qui sont affichés comme des dollars à part entière dans le service local.
 
À mon avis, le signal doit avoir une ligne de croissance des actions suffisamment plate. Le nombre de transactions dans l'historique ne doit pas être inférieur à 1000. En ce qui concerne les risques, un débutant doit bien étudier le service de copie, vous pouvez copier avec une charge de 50%. Vous pouvez définir un arrêt brutal, après lequel la copie s'arrête. Vous pouvez définir un arrêt définitif après lequel la copie s'arrête. Supposons qu'il y ait un beau signal et que vous aimiez le rendement de 35% par mois. Vous n'obtiendrez pas de profit en souscrivant au compte avec 100$, tout ce que vous obtiendrez c'est de l'argent (généralement les signaux ont un coût minimal).
En bref, un débutant doit en fait être suffisamment familier avec le forex.
 
Je pense que tu devrais commencer par les centimes. De nombreux signaux sont en drawdown, tout dépend du dépôt. À la fin de la semaine, toutes les transactions doivent être fermées, si elles sont intrajournalières.
 
Pipsmuster:
Je pense que tu devrais commencer par les centimes. De nombreux signaux se trouvent dans le drawdown, tout dépend du dépôt. D'ici vendredi, tout devrait être fermé.

Pourquoi pas le mercredi, où le triple swap est chargé et la plupart du temps négatif ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi pas le mercredi, où le triple swap s'accumule et est la plupart du temps négatif ?

Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent avec les échanges. Vous ne pouvez pas non plus gagner beaucoup d'argent sur les pips, lorsque vous avez les exigences les plus strictes en matière de spread.

 
Pipsmuster:

Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent avec les échanges.

Vous n'avez pas répondu à la question : "Pourquoi tout doit-il être fermé le vendredi ?"

Est-ce une sorte de journée magique, différente de toutes les autres ?

 
Vitaly Muzichenko:

Vous n'avez pas répondu à la question : "Pourquoi tout doit-il être fermé le vendredi ?"

Est-ce une sorte de journée magique, différente de toutes les autres ?

Un week-end est un week-end, si le signal a fonctionné correctement, pourquoi ne le ferait-il pas pendant la semaine de négociation.