Zigzags, vagues, tendances. - page 63

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous regardez le zigzag, vous ne pouvez même pas le construire sans mathématiques).

J'ai un algorithme de reconnaissance des ondes, que vous ne pouvez pas construire sans mathématiques. Etle zigzag n'est pas vraimentun zigzag, mais juste un programme.

Bien sûr, ce n'est pas pour l'esprit moyen, vous devez vous débrouiller. Tout le monde a besoin d'un prêt-à-porter, et ça ne marchera pas ici. Vous devez l'étudier).

Les ondes fonctionnent, il faut juste les comprendre.


Nikitin a raison, l'histoire est faite de vagues et de creux. Dans une heure, que sera-t-il, telle est la question.
 
Serqey Nikitin #:

"Mécanisme de RECONNAISSANCE" quelles ondes ? Celles de l'histoire ? Alors pourquoi les RECONNAÎTRE ?... Ou les ondes de votre imagination ?... Oui, ces ondes doivent être reconnues TRES soigneusement... Ça sent le diable et l'obscurantisme...

J'ai déjà suggéré que les vagues se balancent comme les plans d'un Rubik's cube. Le nombre d'options est limité. Prévu en avant, pas en arrière. Je ne vais pas me lancer dans des sous-entendus d'amateur ici. Le vôtre et celui de Baskakov. Si vous êtes intéressé, étudiez la matière au lieu de jouer l'inconnu.

 
Uladzimir Izerski #:

J'ai déjà suggéré que les vagues se balancent comme les plans d'un Rubik's cube. Le nombre d'options est limité. Prévu en avant, pas en arrière. Je n'entrerai pas dans des sous-entendus aussi amateurs ici. Le vôtre et celui de Baskakov. Si vous êtes intéressé, étudiez la matière, et faites-vous passer pour quelqu'un que vous ne connaissez pas.

On vous pose des questions simples, pas d'attaques, vous devez faire preuve d'esprit critique.
 
Vladimir Baskakov #:
On vous pose des questions simples, sans être pressant, vous devez faire preuve d'esprit critique.

Je pense logiquement, pas de façon critique. Cela ne fait aucune différence pour vous, je pense).