Zigzags, vagues, tendances. - page 41

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans la dernière solution, la logique est difficile à comprendre, comment n1-v1 et v1-n1 sont comptés.

Et si c'est 1 ou 9, s'agit-il d'un changement de tendance ou d'une continuation ?

Et comment sont classées les corrections 2-4 et 6-8, par ordre ou par valeur relative ?

Et si les genoux de la tendance sont supérieurs à 9 selon l'algorithme.

J'ai un peu de temps libre. Je peux vous expliquer.

L'algorithme de calcul des ondes n'est pas encore prêt. Peut-être plus tard.

Les vagues numéro 1 ou 9 sont des vagues d'impulsion et sont le plus souvent porteuses d'un puissant élan dans la tendance.

1 et 9 peuvent être, une rupture dans la tendance, mais pas toujours. La tendance sera toujours une répétition des vagues 9 et 4 si elles sont à la hausse ou 1 et 6 si elles sont à la baisse.

C'est-à-dire une alternance de vagues d'impulsion et de vagues correctives. C'est là que réside l'échec de la théorie d'Elliott. La tendance n'est pas une configuration à 5 vagues, elle peut comporter de nombreuses combinaisons de vagues selon ma théorie des vagues.

En ce qui concerne la deuxième question.

Deux(2) et huit(8) sont également des vagues d'impulsion, mais leur charge en poudre est inférieure à celle de 1 ou 9, en fonction des combinaisons des vagues précédentes.

Les vagues 3-4, 6-7 sont desvagues correctives et je ne serais sûr à 100% que si elles figuraient sur la liste après la première vague.

Car le type de la première vague corrective ne sera définitivement connu qu'à l'arrivée de la nouvelle. Une vague corrective peut se transformer en une vague d'impulsion.

Et si, selon l'algorithme, il y a plus de 9 genoux de tendance ??

Il peut y avoir autant de genoux que l'on veut, même 100500. Chaque vague reçoit un nom unique allant de 1 à 9. Et en même temps, ce nom est la force de la vague. Une solution aussi originale m'est venue de l'espace).

Jetez les ondes d'Elliott.

La théorie moderne est tout à fait différente. Cette théorie peut être appliquée dans de nombreux domaines, et pas seulement sur les marchés.

Tu pourrais écrire un article scientifique, mais je ne sais pas comment faire.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai un peu de temps libre. Je peux vous expliquer.

L'algorithme de calcul des ondes n'est pas encore prêt à être affiché. Peut-être plus tard.

Les vagues numéro 1 ou 9 sont des vagues d'impulsion et sont le plus souvent porteuses d'une rupture puissante de la tendance.

1 et 9 peuvent être, une rupture dans la tendance, mais pas toujours. La tendance sera toujours une répétition des vagues 9 et 4 si elles sont à la hausse ou 1 et 6 si elles sont à la baisse.

C'est-à-dire une alternance de vagues d'impulsion et de vagues correctives. C'est là que réside l'échec de la théorie d'Elliott. La tendance n'est pas une configuration à 5 vagues, elle peut comporter de nombreuses combinaisons de vagues selon ma théorie des vagues.

En ce qui concerne la deuxième question.

Deux(2) et huit(8) sont également des vagues d'impulsion, mais leur charge en poudre est inférieure à celle de 1 ou 9, en fonction des combinaisons des vagues précédentes.

3-4, 6-7 sont desvagues correctives et je ne serais sûr à 100% que si elles figuraient sur la liste après la première vague.

Car le type de la première vague corrective ne sera définitivement connu que lorsqu'une nouvelle vague arrivera. Une vague corrective peut se transformer en une vague d'impulsion.

Et si, selon l'algorithme, il y a plus de 9 genoux de tendance ??

Il peut y avoir autant de genoux que l'on veut, même 100500. Chaque vague reçoit un nom unique allant de 1 à 9. Et en même temps, ce nom est la force de la vague. Une solution aussi originale m'est venue de l'espace).

Jetez les ondes d'Elliott.

La théorie moderne est tout à fait différente. Cette théorie peut être appliquée dans de nombreux domaines, et pas seulement sur les marchés.

Tu pourrais écrire un article scientifique, mais je ne sais pas comment faire.

Je suis un peu confus. OK, le haut est 9 et 8, le bas est 1 et 2. Considérons la hausse, la première vague est de 9, la prochaine vague corrective est à la baisse, elle est inférieure à 9 et son nombre est de 3 ou 4, alors elle est à la hausse et si la vague est supérieure à la première, son nombre est de 9, si elle est inférieure à 8, alors elle est à la baisse 3 ou 4.

Il faut se demander pourquoi la tendance à la hausse est une répétition de la vague 9 ou 4. La vague 4 est une vague corrective vers le bas.

Et comment est déterminée la vague 3 ou 4. Si la vague corrective précédente était plus petite, alors la vague précédente est 3 et la vague actuelle est 4 ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis un peu confus. OK, le haut est 9 et 8, le bas est 1 et 2. Considérons la hausse, la première vague est de 9, la prochaine corrective à la baisse, elle est inférieure à 9 et son nombre est de 3 ou 4, puis à la hausse et si la vague est supérieure à la première, son nombre est de 9, si elle est inférieure à 8, alors la baisse est de 3 ou 4.

Il faut se demander pourquoi la tendance à la hausse est une répétition de la vague 9 ou 4. La vague 4 est une vague corrective vers le bas.

Et comment est déterminée la vague 3 ou 4. Si la vague corrective précédente était plus petite, alors la vague précédente est 3 et la vague actuelle est 4 ?

Peut-être que ce serait plus clair avec une image, pour éviter toute confusion.

Il y a 4 chiffres en bas.

Blanc (4321) - numéros de vague séquentiels. L'ordre des vagues est de droite à gauche.

Blue (2839) - un modèle de noms de vagues uniques. L'ordre des noms est de gauche à droite.

Ce n'est peut-être pas très commode pour tout le monde, mais c'est logiquement correct.

La figure 2839 est un renversement de tendance à la hausse. La séquence des vagues est la suivante.

La tendance n'est pas complète. La première vague de baisse n'est pas fixée. N1 est plus bas que V1.

jk22

 

Et aussi pour une compréhension générale de mon concept.

Il est important de ne pas confondreune vague corrective et unecorrection dans une vague.

L'image montreune correction dans la première vague. Elle pourrait se transformer en une vague corrective, mais pas nécessairement.

Dans ce cas, nous avons considéré une certaine échelle de temps du graphique des prix. A cette échelle, leurs ondes fonctionnent. Les autres échelles ont leurs propres ondes. Mais ils suivent exactement la même loi de 1 à 9.

 
Uladzimir Izerski:

Peut-être qu'une image faciliterait la compréhension, afin de ne pas être confus.

Il y a quatre numéros en bas.

Les blancs (4321) sont les numéros ordinaux des vagues. L'ordre des vagues est de droite à gauche.

Blue (2839) - un modèle de noms de vagues uniques. L'ordre des noms est de gauche à droite.

Ce n'est peut-être pas très commode pour tout le monde, mais c'est logiquement correct.

La figure 2839 est un renversement de tendance à la hausse. La séquence des vagues est la suivante.

La tendance n'est pas complète. La première vague de baisse n'est pas fixée. N1 est plus éloigné que V1.


L'image est plus claire, la question demeure : pourquoi la tendance à la hausse est-elle une répétition de la vague 9 ou 4.

Et qu'est-ce qu'une vague corrective. Une vague corrective est une vague inverse à la tendance ?

Je comprends bien, le modèle 2839. 2 dernière vague à la baisse tendance à la baisse, 8 première vague à la hausse tendance à la hausse, 3 vague corrective à la baisse tendance à la hausse, 9 vague d'impulsion à la hausse tendance à la hausse. 9 car elle est plus importante en pips que la vague 8. Question si la vague 1 dans l'ordre serait plus petite que la vague 3.

Après avoir fixé le point N1 à droite de V1, la numérotation change. Si N1 est plus élevé que le N1 précédent, il s'agira d'une vague corrective et elle obtiendra le numéro 3 ou 4 ; si elle est plus basse, quel numéro obtiendra cette vague ? 2, 1 ou 5.

 
Uladzimir Izerski:


Il est important de ne pas confondreune vague corrective et unecorrection dans une vague.

L'image montreune correction dans la première vague. Il pourrait s'agir d'une vague corrective, mais pas nécessairement.


Comment ça ?
 
Valeriy Yastremskiy:

L'image est plus claire, la question demeure : pourquoi la tendance haussière est-elle une répétition de la vague 9 ou 4.

Et qu'est-ce qu'une vague corrective. Une vague corrective est une vague qui inverse la tendance ?

Je comprends bien, le modèle 2839. 2 dernière vague à la baisse tendance à la baisse, 8 première vague à la hausse tendance à la hausse, 3 vague corrective à la baisse tendance à la hausse, 9 vague d'impulsion à la hausse tendance à la hausse. 9 car elle est plus importante en pips que la vague 8. Question si la vague 1 dans l'ordre serait plus petite que la vague 3.

Après avoir fixé le point N1 à droite de V1, la numérotation change. Si N1 est plus élevé que le N1 précédent, il s'agira d'une vague corrective et elle obtiendra le numéro 3 ou 4 ; si elle est plus basse, quel numéro obtiendra cette vague ? 2, 1 ou 5.

Clarification de la première. Chaque genou ZZ ou briseur d'ondes est une onde. Une tendance est un agrégat de plusieurs vagues. Ne confondez pas ces formulations dans ma théorie.

Clarification de la seconde. Une vague corrective est une vague plus courte que la précédente en termes de prix, et non en termes de temps (qui est le numéro 2 de l'image avec le nom 3).

(High[V1]-Low[N1])<(High[V1]-Low[N2])

Une correction dans une vague est un repli dans la première vague qui n'est pas encore marquée comme une vague.

==============

Une vague de correction est une vague inverse à une tendance ?

Si une tendance s'est formée, oui.

Mais une vague corrective peut être après une vague corrective. Cela se produit lorsque le marché se rétrécit (fanions).

Laquestion est de savoir si la 1ère vague dans l'ordre serait plus petite que la 3ème vague.

Il ne joue pas de rôle.

alors quel numéro obtiendrait cette onde ? nom 2.

================================

Je vais maintenant ajouter un modèle à l'indicateur et le mettre à jour.

 
Uladzimir Izerski:

Premier éclaircissement. Chaque genou d'une ZZ ou d'un brise-lames est une vague. Une tendance est un agrégat de plusieurs vagues. Ne confondez pas ces formulations dans ma théorie.

Clarification de la seconde. Une vague corrective est une vague plus courte que la précédente en termes de prix, pas en termes de temps (qui est le numéro 2 avec le nom 3 dans l'image).

(High[V1]-Low[N1])<(High[V1]-Low[N2])

Une correction dans une vague est un repli de la première vague qui n'est pas encore marquée comme une vague.

==============

Une vague de correction est une vague inverse à une tendance ?

Si une tendance s'est formée, oui.

Mais une vague corrective peut être après une vague corrective. Cela se produit lorsque le marché se rétrécit (fanions).

Laquestion est de savoir si la 1ère vague dans l'ordre serait plus petite que la 3ème vague.

Il ne joue pas de rôle.

alors quel numéro obtiendrait cette onde ? nom 2.

================================

Je vais maintenant ajouter le modèle à l'indicateur et le mettre à jour.

dans le graphique avec le motif 2839 la première vague est montrée dans la zone n1-v1 et la zone après v1 peut mieux être appelée zéro (corrective), et donc je comprends dans cette zone peut être une vague de correction, ou une continuation de la vague et ensuite le point v1 va monter, ou une vague corrective v1-n1 avec le nom 3 ou 4 va apparaître. N'est-ce pas ?

Et quelque chose ne va pas dans la réponse concernant le nom de la vague. La question portait sur la vague numéro 1. Et si le module de la différence n1-v1 était plus petit que le module de la différence v2-n2, quel nom recevrait la vague n1-v1 ?

Et sur la poursuite de la tendance / répétition de la vague 9 et de la vague 4. Peut-être que 9 et 8 sont corrects ?

 
Valeriy Yastremskiy:

dans le graphique avec le motif 2839 la première vague est montrée dans la zone n1-v1 et la zone après v1 peut mieux être appelée null (correctionnelle) et donc je comprends dans cette zone peut être une vague de correction, soit pour continuer la vague et alors le point v1 va se déplacer vers le haut, ou une vague correctionnelle v1-n1 avec le nom 3 ou 4 va apparaître. N'est-ce pas ?

Et quelque chose ne va pas dans la réponse concernant le nom de la vague. La question portait sur la vague numéro 1. Et si le module de la différence n1-v1 était plus petit que le module de la différence v2-n2, quel nom recevrait la vague n1-v1 ?

Et sur la poursuite de la tendance / répétition de la vague 9 et de la vague 4. Peut-être 9 et 8 à droite ?

Et la zone après v1 pourrait mieux s'appeler zéro?

En pratique, je l'appelle 0. Aller dans le bon sens))

était sur la vague numéro 1

L'essentiel est que le haut de V1 soit supérieur à V2 puis à 9.

Répétition des ondes 9 et 4.

Dans une tendance développée, ce sera comme ça. Au début de la tendance, il y aura des variations.

ef33

 

Que mon système de vagues inspire ou non la confiance ne m'intéresse guère.

Je ne fais que montrer à tout le monde des exemples de marché réel pour montrer comment cela fonctionne du point de vue des vagues.

15 mm