Zigzags, vagues, tendances. - page 34

 
khorosh:

Comment ça s'appelle ?

Honnêtement, je ne me souviens pas de la version, il y a beaucoup d'archives et le terminal est très occupé. J'y reviendrai ce week-end si ça m'intéresse, mais voici une capture d'écran... ./

 
Rustam Galkeev:

Honnêtement, je ne me souviens pas de la version, il y a beaucoup d'archives et le terminal est très occupé. J'y reviendrai ce week-end si ça m'intéresse, mais voici une capture d'écran... ./

nen a accompli un travail considérable pendant de nombreuses années. Vous pouvez trouver des idées intéressantes dans son travail.

 
Uladzimir Izerski:

nen a accompli un travail considérable pendant de nombreuses années. Vous pouvez trouver des idées intéressantes dans son travail.

Mais il y a tellement de mathématiques et de calculs, que ça me fait gonfler la tête.

L'intérêt est dans les modèles et dans la vague 3, le reste peut être sauté, sauf les régularités et leur identification, et les modèles pour les entrées exactes. ./

Dossiers :
nili1.zip  2979 kb
 
Rustam Galkeev:

Mais il y a tellement de mathématiques et de calculs que ma tête est gonflée.

L'intérêt est dans les schémas et dans la vague 3, tout le reste est sauté, sauf les régularités et leur identification et les schémas pour les entrées exactes.... ./

Il est difficile pour les aveugles et les sourds de parvenir à un consensus. Elliott est un autre sujet. Je n'ai pas l'intention d'en discuter ici. Mais ne croyez pas que je juge Elliott. Je respecte les personnes intelligentes.

 
Bonjour, couverture très globale du forex et du thème de l'interaction de tous les instruments, approches très même intéressantes des modèles réels... ce n'est pas le SB de courir après les poches vides...)) même ces allusions au graal pourriez-vous s'il vous plaît en faire un article pour faciliter l'étude et la compréhension de votre perception de la théorie du trading par vagues.... même si vous obtenez 200 livres pour un article, mais merci beaucoup pour ces conseils... il montre clairement la complexité, le caractère multitâche et l'interconnexion mondiale de l'ensemble du marché...
 
Сергей Криушин:
Bonjour, couverture très globale du forex et du thème de l'interaction de tous les instruments, approches très même intéressantes des modèles réels... ce n'est pas le SB de courir après les poches vides...)) même ces allusions au graal pourriez-vous s'il vous plaît en faire un article pour faciliter l'étude et la compréhension de votre perception de la théorie du trading par vagues.... même si vous obtenez 200 livres pour un article, mais merci beaucoup pour ces conseils... je vois clairement la complexité, les multiples facettes et l'interconnexion globale de l'ensemble du marché...
Je te soutiens, Vova, donne-nous l'article !
 

Ne soyez pas offensé et ne vous inquiétez pas pour moi ou sans moi.

J'ai une infirmerie à la maison.

Soyez compréhensif.

 
Uladzimir Izerski:

Ne soyez pas offensé et ne vous inquiétez pas pour moi ou sans moi.

J'ai une infirmerie à la maison.

Prenez-le avec compréhension.

Je vous souhaite la santé et que personne ne vous déçoive. Bon rétablissement.

 

Tiens bon, Vladimir ! À la tienne !

 

J'ai trouvé un modèle à 100% dans la détermination de la 5ème vague, point par point, à chaque fois,

Il y a environ 3-4 variables dans les différentes catégories de prix où la détermination du prix futur est mesurée.

en fonction des 3 valeurs suivantes et du nombre résultant + ajouter ou soustraire (dépend de la combinaison et de la dispersion des prix entre eux) du prix sur l'historique des 3 passages

on obtient le nombre suivant. On a l'impression quele marché des changes est une matrice ou que le prix évolue selon un certain schéma ou une formule mathématique.

Lors du rodage, il existe plusieurs paramètres dont dépend le prochain prix à venir.

FOREX: международный рынок обмена валют - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
FOREX: международный рынок обмена валют - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Форекс ( Forex, FX, FOREX) — свободный рынок межбанковского обмена валюты. Котировки валют формируются без ограничений или фиксированных «потолков». Слово Forex происходит от сокращенного обозначения