Zigzags, vagues, tendances. - page 28

 
Rustam Galkeev:

Mon ami, voyez le texte - pas besoin de tout voir.

Dans votre algorithme, il n'y a pas de pp min constant - il est toujours différent ; d'un côté, cela peut être normal si vous utilisez une stratégie particulière,

Mais pour trouver les mêmes vagues de prix, il est nécessaire de faire un échantillonnage par conditions (de 20-50pp|||30-50 etc.), car une grande vague de tendance n'a pas de courtes distances, et il y a une nouvelle formation sous forme d'impulsions et de petites tendances. C'est-à-dire de séparer, et de laisser l'écart entre eux tel quel, de l'isoler pour qu'il n'y ait pas de confusion. Dans ce cas, du point A au point B, vous aurez des vagues de moindre ordre. Vous pouvez même obtenir une image très intéressante avec ses propres régularités et coïncidences dans le défilement de l'histoire.

Intrigant même... .!/

Compte tenu de la modélisation, la majoration devrait résulter de l'exécution future par Time, c'est-à-dire que le prix évolue dans la vague avec exécution obligatoire, mais il y aura une continuation de la vague ou un rebond dans la tendance actuelle ? Bien que, si nous démontons la vague d'un ordre plus large, il y a des prix pour l'exécution obligatoire plus bas autour de 1.3484 - 1.3450. La suite de l'évolution ne dépend que des limites ci-dessous, mais en règle générale, il s'agit de 1-2 passages et d'un retour à la tendance d'achat. Mathématiquement, tout cela peut être calculé... ./

Je n'ai pas vu votre message plus tôt.

Voici mon alternative du côté baissier. Le côté du taureau en aura un autre.

GBPUSD_H1


En voici une pour les taureaux. Et ce n'est qu'un aperçu des vagues.

GBPUSD_H1_2

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas vu votre message plus tôt.

Voici mon alternative du côté de l'ours. Le côté des taureaux sera différent.


En voici une pour les taureaux. Et ce n'est qu'un aperçu des vagues.


)))

 
Renat Akhtyamov:

Les zig-zags sont difficiles à négocier

Les niveaux et les tendances sont meilleurs.

Et nous n'échangeons le plat que dans une seule direction.


Je suis un bon élève).

 
Rustam Galkeev:

)))

)))

 
Renat Akhtyamov:

Si vous riez, lisez simplement

J'y ai ajouté des photos.

tu es un frein à main et il y a un automatique.

;)

Je l'ai vu, je n'y ai même pas écrit, il n'écoute rien, il est têtu.

 
Rustam Galkeev:

Je l'ai vu, je n'y ai même pas écrit, il n'écoute rien, il est têtu.

Voilà - c'est sur le sujet, à la page précédente.

et si c'est à propos de l'autre fil, arrêtez, je parle trop ;)

 
Renat Akhtyamov:

là - c'est ici sur le sujet, à la page précédente.

mais si c'est l'autre fil, arrêtez, je parle trop ;)

Viens par ici. Il y a toujours de la place pour vous. Restons-en au sujet. Nous allons déchirer le marché.)

 
Renat Akhtyamov:

là - c'est ici sur le sujet, à la page précédente.

mais si c'est un autre fil, arrêtez, je divague trop ;)

Il y a un grand écart entre le corps et les sommets.

Bien qu'il ne dessine pas rétrospectivement, il est très intéressant comme option de retour.

 

Les ondes aiment aussi la précision et sont capables de prévoir ainsi. Même instrument et même TF à partir du moment présent. Je vais me coucher maintenant.

GBPUSD_H1_3

 
Uladzimir Izerski:

Les ondes aiment aussi la précision et sont capables de prévoir ainsi. Même instrument et même TF à partir du moment présent. Je vais me coucher maintenant.

J'attends l'ouverture.

Tu prends la ligne de tendance trop loin.

Ça ressemble à une moyenne, raccourcissez la période de moyenne.

Je n'utilise pas de moyenne, c'est pourquoi le modèle est différent.

mais je l'ai gâché et je ne négocie pas les indices.

;)