Zigzags, vagues, tendances. - page 26

 
Rustam Galkeev:

Création d'un bloc d'ondes en pp à partir du début de la nucléation et des lacunes en pp + travail sur # avec filtres et passes au-dessus/au-dessous de max-min... ./


et vous n'avez pas décidé des données avec lesquelles nous travaillons. Les extrema sont-ils séparés en max et min ou sont-ils dans le même tableau ?

 
Vagues, zigzags, tendances, tout est passé.
Personne n'a pensé à utiliser un compte de démonstration comme indicateur.

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous pouvez écrire l'algorithme étape par étape. et vous n'avez pas décidé sur quelles données nous travaillons. Les extrema sont-ils séparés en max et min ou sont-ils dans le même tableau ?

Mon ami, tout est divisé en blocs pour éviter la confusion.

Il y a un bloc de ST, il y a un bloc de traitement + signaux virtuels, puis il y a un bloc de détection et de filtrage.

Blocs d'auto-trading avec des algorithmes de commutation et des modes conservateur, pickup agressif, turbo, etc.

Tout se fait étape par étape. ./


 
Rustam Galkeev:

Tout est décomposé en blocs pour éviter toute confusion, mate.

Il y a un bloc de ST, il y a un bloc de traitement + signaux virtuels, et ensuite un bloc de détection et de filtrage.

Blocs de trading automatique avec des algorithmes de commutation et des modes conservateur, pickup agressif, turbo, etc.

Tout se fait étape par étape. ./


Je suppose que j'ai une école différente. Je ne vois pas ton algorithme dans tes dessins.

 
Valeriy Yastremskiy:

Apparemment, j'ai une autre école. Je ne vois pas ton algorithme dans tes dessins.

A quoi sert mon algorithme ?

Ce qui compte, ce sont les données et leur traitement, et chacun a sa propre façon de faire... ./

 
Rustam Galkeev:

Pourquoi mon algorithme ?

Ce qui compte, ce sont les données et leur traitement, et chacun a sa propre façon de faire... ./

au stade de l'algorithme, donc c'est l'algorithme qui est intéressant. De plus, mes données sont différentes / dérivées différemment.

 
Valeriy Yastremskiy:

au stade de l'algorithme, donc c'est l'algorithme qui est intéressant. De plus, mes données sont différentes / dérivées différemment.

Donnez-moi vos données pour au moins 1 jour (livre - min/max) et je vous donnerai les miennes avec une légère différence et peut-être exactement les mêmes dans la machine.

Le fait est que vous avez des zigzags et que vous les déterminez avec une erreur.

Prendre les prix actuels est pour les pipops et les entrées elles-mêmes sont dans une catégorie de prix différente, parce que

Je ne suis pas vraiment intéressé par la situation actuelle, mais la construction elle-même a quelques longueurs d'avance... ./

 
Rustam Galkeev:

Donnez-moi vos données pour au moins 1 jour (poids - min/max) et je vous donnerai les miennes avec une légère différence ou peut-être exactement les mêmes dans la machine.

Le fait est que vous avez des zigzags et la détermination de ceux-ci avec une erreur peut être.

Prendre les prix actuels est pour les pipops et les entrées elles-mêmes sont dans une catégorie de prix différente, parce que

Je ne m'intéresse pas vraiment à la situation actuelle, mais la construction elle-même a quelques longueurs d'avance... ./

Je n'ai pas ZZ, Williams extrema. dans kodobase mon dernier indy. Vous prenez également les données des extrema et les analysez, si je comprends bien.

Pour être honnête, je ne suis pas intéressé par le résultat, je suis intéressé par les algorithmes. Ils s'avèrent être compliqués dans leur dynamique.

 
Rustam Galkeev:

Mec, parfois ça ne suffit pas... ./

Il y a tout un tas de modèles d'une grande précision, mais il y a aussi des règles, car tout change... ./

Ne discutons pas ici. Les règles doivent être précises. Tout le monde n'est pas en mesure de le faire et tout le monde n'a pas envie d'en établir les règles.

Vos tableaux sont tentants, mais difficiles à comprendre. J'espère que je les comprendrai à l'avenir. Je ne me force pas encore à résoudre l'énigme).

.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je n'ai pas ZZ, j'ai Williams extrema. dans kodobase, mon dernier inducteur. Vous prenez également les données des extrema et les analysez, si je comprends bien.

Pour être honnête, je ne suis pas intéressé par le résultat, je suis intéressé par les algorithmes. Ils semblent compliqués dans leur dynamique.

Je me contente d'examiner simultanément 3-4 tendances dans différentes catégories de prix et de sélectionner celle qui est optimale pour moi au moment présent,

Si j'ai le temps, je peux travailler avec les données actuelles, sinon, je peux fixer des limites à court ou à long terme, c'est-à-dire que je peux choisir.

L'algorithme est simple, seul le traitement des données sur le mat sera assez compliqué, mais bon.

Je ne vais pas chercher quoi que ce soit, je voulais comparer des données mais je ne veux pas les copier manuellement, c'est la différence entre le tableau et le terminal de données ... ./