Zigzags, vagues, tendances. - page 25

 
khorosh:

Intervalle de temps pour les tendances, comment le définir ?

La modélisation est un cours de géométrie... ./


 
Rustam Galkeev:

Ces derniers sont des figures de l'une des tendances, qui à son tour peut être le début d'une transition ou d'un achèvement/renversement.

Pour déterminer la tendance doit connaître leurs types et la classification des divergences dans le PP, mais ce n'est pas non plus suffisant parce que chaque paire de devises a son propre х-ki.

Chaque paire de devises a sa propre différence dans la période N qui peut ne pas être acceptable pour les croisements,

car l'écart est plus important à cet endroit.))

Je ne comprends pas. Ce dernier est-il une extension des drapeaux de constriction ? Quelle est la classification de l'espacement dans le PP, les caractéristiques par espacement ?

J'essaie de travailler en unités relatives.

 
Valeriy Yastremskiy:

pas clair. Ces derniers sont des drapeaux de constriction d'expansion ? quelle est la classification des travées en PP, les caractéristiques par travées ?

J'essaie de travailler en unités relatives.

Le juif, l'australien, le canadien, le yen et la livre sont des crassica,

où toutes les valeurs jusqu'à la livre ont à peu près les mêmes paramètres de mouvement de prix dans un rebond de 200 à 300 points.

La livre a un écart 2 fois supérieur, soit 600ppts. Connaître la classification de la paire de devises et le spread sans rebond.

il est possible d'identifier les ondes et leurs types + modélisation.

En connaissant les types de tendances + la formation des vagues, on peut déterminer les zones de trading par marquage et modélisation,

Notez que la vague 5 ne se produit pas toujours à l'heure, elle peut être antérieure, mais le prix franchit le seuil avec précision +/- pips.

Si le prix est atteint mais que le temps ne l'est pas, il y aura un couloir jusqu'à ce que le temps soit atteint.

 
Rustam Galkeev:

1) Vagues de 1 à 5 par N - intervalle Temps / tendance globale /

2) Vagues de 1 à 5 en N - intervalle Temps / grande tendance

3) Vagues de 1 - 5 à N - intervalle Temps / petite tendance

Ensuite, nous identifions et trouvons l'onde actuelle /1)/,/2)/,/3)/.

Si nous comparons, les objectifs et les renversements des petites tendances au sein des grandes tendances globales seront visibles,

comme dans une vague d'une tendance globale, il peut y avoir 10 ou 100 ni de petites tendances et 10 ni de grandes tendances.

avec sa propre direction et, en règle générale, au même prix, il y a soit une rotation, soit une continuation ou un renversement.

Tout va dans une spirale, où une petite impulsion peut se transformer en une tendance et une tendance peut se transformer en une grande tendance,

et une grande tendance peut être la continuation d'une tendance globale, c'est-à-dire qu'elle peut être une des vagues et ainsi de suite... ./



Je vois.

Comme vous l'avez décrit, mon système détecte n'importe quelle partie du graphique, à n'importe quel moment. Peu importe le TF, c'est la gamme de prix qui compte.

Il y a un changement constant des acteurs de contrôle sur les marchés .

 
Rustam Galkeev:

Le juif, l'australien, le canadien, le yen et la livre sont grossiers,

où toutes les valeurs jusqu'à la livre ont à peu près les mêmes paramètres de mouvement de prix dans un rebond de 200 à 300 points.

La livre a 2 fois l'écart, soit 600pp. Connaître la classification de la paire de devises et le spread sans rebond.

il est possible d'identifier les ondes et leurs types + simulation.

En connaissant les types de tendances + la formation des vagues, on peut déterminer les zones de trading par marquage et modélisation,

Notez que la vague 5 ne se produit pas toujours à l'heure, elle peut être antérieure, mais le prix franchit le seuil avec précision +/- pips.

Si le prix est atteint mais que le temps ne l'est pas, il y aura un couloir jusqu'à l'expiration du temps.

C'est difficile de mettre l'algorithme.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois.

Comme vous l'avez décrit, mon système détecte n'importe quelle partie du graphique, à n'importe quel moment. Peu importe le TF, c'est la gamme de prix qui compte.

Sur les marchés, il y a un changement constant des acteurs qui contrôlent la position .

Mec, parfois ça ne suffit pas... ./

Il existe tout un tas de modèles d'une grande précision, mais il y a là aussi des règles, car tout change... ./

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est difficile de le mettre sur le compte d'un algorithme.

Il suffit d'un tableau avec des données et de les traiter comme vous le souhaitez,

la chose la plus importante est l'exactitude des données... ./

 
Rustam Galkeev:

Le tableau de données est le moyen le plus simple de le faire et de le traiter comme vous le souhaitez,

la chose la plus importante est l'exactitude des données... ./

C'est même intéressant de voir comment. vous avez une série de prix, par exemple, puis vous avez des extrema, ou des pics ZZ, puis .... ce qui suit.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je me demande même comment faire. Nous avons une série de prix, puis nous avons des extrema, ou des ZZ tops, puis .... ce qui va suivre.

Création d'un bloc d'ondes dans pp à partir du début de la nucléation et des intervalles dans pp + travail sur # avec filtres et passes au-dessus/au-dessous de max-min... ./


 
Aleksei Stepanenko:

Il n'utilise pas de grands paramètres, chaque minimum est inférieur au précédent. C'est la condition.

Aleksei Stepanenko:

Voici mes cinq cents sur le sujet.

Un zigzag est différent des vagues de tendance. Une vague de tendance utilise une règle : une tendance est considérée comme se poursuivant uniquement lorsqu'un extremum est mis à jour. Un zigzag ne se soucie pas de ça.

Voici le zigzag :

Et voici les vagues de tendance :


Il y a une petite exception, une vague peut être formée à l'intérieur d'une vague d'un ordre plus grand et une rupture de l'extremum précédent n'est pas nécessaire, mais dans sa formation elle est obligatoire ;))))