Zigzags, vagues, tendances. - page 23

 
Valeriy Yastremskiy:

Le graphique des prix n'a encore que du volume. Il n'y a rien d'autre. Les baissiers, les haussiers, les fournisseurs de liquidité pour le forex sont tournés vers le passé, à partir du graphique des prix interprétant ce qui s'est passé sur le marché. C'est pourquoi il n'y a pas de solution.

Le tableau des prix a reflété les émotions des joueurs. Ces émotions se répètent tout le temps. Le marché a une mémoire et répète les bouffées d'émotions à l'infini.

Dans ma structure de vague, il n'y a pas et ne peut pas y avoir de vague avec le nombre 10 ou 15-35. Le groupe difficile est de 1 à 9. Cela en dit long sur le fait que les graphiques du marché obéissent déjà à des lois. Les parties du corps du graphique, sont délimitées par des limites.

 
Rustam Galkeev:

Ce n'est pas comme ça que vous le percevez. Il n'y a pas de rires - plus d'intérêt... ./

Trois sourires, c'est déjà un rire. C'est assez courant).

 
Rustam Galkeev:

Mec, pourquoi as-tu besoin de la vague 2 ? Ce n'est pas intéressant en termes de formation cependant..... Les vagues 3 et 5 sont toutes PR là et plus faciles à définir.


Je suis d'accord avec le règlement. 2 est après, 3 est avant. Pour l'analyse, c'est une bonne division des états.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est difficile de discuter des résultats sans comprendre l'algorithme qui permet de les obtenir. Sinon, oui, ce sont les données de la série qui peuvent être utilisées pour la caractériser. Si vous recueillez beaucoup de données, vous pouvez établir des statistiques sur ces données, voir leur capacité de prédiction, tirer des enseignements de ces données.

Dans un premier temps, nous pouvons discuter du sujet, pas des résultats.

Pour une raison quelconque, tout le monde veut discuter du produit fini. Tout est progressif.

 
Uladzimir Izerski:

Le graphique des prix reflète les émotions des joueurs. Ces émotions se répètent tout le temps. Le marché a une mémoire et répète des bouffées d'émotion sur des événements à maintes reprises.

Dans ma structure de vague, il n'y a pas et ne peut pas y avoir de vague avec le nombre 10 ou 15-35. Le groupe difficile est de 1 à 9. Le fait que les graphiques du marché obéissent déjà aux lois en dit long. Parties du corps du graphique, délimitées par des limites.

Pas d'argument. Je pense que le regroupement des vagues / genoux en 9 états est suffisant pour être une méthode significative. Et la répétition de 4 états ou plus augmente la probabilité de prédiction.

Déjà écrit. Vous avez 9 états selon votre solution. J'en ai plus, donc l'algorithme est plus compliqué. Cela ne signifie pas pour autant qu'il est meilleur d'un point de vue prédictif.

 
Uladzimir Izerski:

Dans la première étape, nous pouvons discuter du sujet, pas des résultats.

Pour une raison quelconque, tout le monde veut discuter du produit fini. Tout est progressif.

Sous quel angle envisagez-vous la discussion ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis d'accord avec le règlement. 2 est après, 3 est avant. Pour l'analyse, c'est une bonne division des états.

Le point est que la meilleure entrée sans pertes sera en 3, parce qu'il est lui-même un momentum élevé.

Même si vous avez fait une entrée infructueuse et que la 3 s'est avérée être une correction, le retour se fera vers la 1 et la vague sera déterminée par les vagues précédentes... ./

Et voici le véritable échange.


 
Rustam Galkeev:

Mec, pourquoi as-tu besoin de la vague 2 ? Ce n'est pas intéressant en termes de formation cependant..... les vagues 3 et 5 sont toutes en PR et plus faciles à identifier.


Peut-être que tu t'es trompé. Ce ne sont pas des vagues d'Elliott, mais des vagues d'Uladzimir Izerski;))

Le nombre désignant la vague n'est pas le numéro de la vague maisun nom unique. Ce nom, à son tour, est la valeur de chaque rang de la vague. Il s'agit d'un concept différent de celui de la vague d'Elliott.

C'est simple.

L'ordre dans lequel les vagues sont comptées part de la barre de zéro. Mais cela n'est envisagé nulle part.

Mais le nombre 1-9 est un nom unique de la vague. Les noms des autres ondes correspondent à leur valeur également de 1 à 9.

Chaque vague porte un nom unique. Deux vagues avec leur nom unique créeront un modèle de valeurs druzes, par exemple, 49 ; si trois vagues, alors 949 ; si quatre vagues, alors 4949, c'est-à-dire une tendance. L'ensemble des noms sera différent, mais nous pouvons lire cet ensemble comme un texte.

J'espère l'avoir expliqué plus clairement.

Uladzimir Izerski
Uladzimir Izerski
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Rustam Galkeev:

Le point est que la meilleure entrée sans pertes sera en 3, car il est lui-même un momentum élevé.

Même si l'entrée est infructueuse et que la 3 s'avère être une correction, le retour se fera vers la 1 et la vague sera déterminée par les vagues précédentes... ./

Et voici la vraie découverte.


marquage des ondes.

J'ai vérifié).

On pourrait, en principe, le voir de cette façon. L'un n'empêche pas l'autre.

P.s.

Nous avons déjà dit que chaque vague peut prendre l'un des 9 états suivants, de sorte que chaque état de vague peut être évalué sur une échelle de 1 à 9.

Mon interprétation de la théorie des ondes classe donc précisément les ondes selon leurs caractéristiques.

  1. La plus forte vague d'impulsion vers le bas
  2. Vague d' impulsion moins fortevers le bas
  3. Vague correctiveà la baisse
  4. Vague corrective à la baisse
  5. transition d'état
  6. Vague decorrection vers le haut
  7. Vaguecorrective à la hausse
  8. Laplus fortevague d'impulsion vers le haut
  9. La plus forte vague d'impulsion vers le haut

Les ondes 3,4 et 6,7 ont leurs propres nuances.

Et voici un exemple clair de la vague 9.

XAUUSD_Weekly



 
Uladzimir Izerski:

Peut-être que tu t'es trompé. Ce ne sont pas des vagues d'Elliott, mais des vagues d'Uladzimir Izerski).

Lenombre désignant la vague n'est pas le numéro de la vague maisun nom unique. Ce nom, à son tour, est la valeur de chaque rang de la vague. Il s'agit d'un concept différent de celui de la vague d'Elliott.

C'est simple.

L'ordre dans lequel les vagues sont comptées part de la barre de zéro. Mais cela n'est envisagé nulle part.

Mais le nombre 1-9 est un nom unique de la vague. Les noms des autres ondes correspondent à leur valeur également de 1 à 9.

Chaque vague porte un nom unique. Deux vagues avec leur nom unique créeront un schéma de valeurs druzes, par exemple 49 ; si trois vagues, alors 949 ; si quatre vagues, alors 4949, c'est-à-dire une tendance. L'ensemble des noms sera différent, mais nous pouvons lire cet ensemble comme un texte.

J'espère l'avoir expliqué plus clairement.

OK.

C'est si confus... .

0- barre, franchement ridicule, Temps- oui... ./

C'est beaucoup plus simple que ça, sans le retrait.