Recherchez des investisseurs. - page 6

 
transcendreamer:

Je pense que nous devrions investir.

C'est tout bon en apparence.

et il y a une démo.

Ce soir, il y aura une capture d'écran de la démo d'aujourd'hui. Si bien sûr vous êtes intéressés. Il n'y aura pas de signaux. Il n'y aura pas non plus de rapport d'ordre complet.
 
Orif Yusufjonov:

Où est-ce que je jette l'argent ?

 
Evgeny Belyaev:

Où est-ce que je jette l'argent ?

Je viens de lui envoyer mon numéro de portefeuille. Avant d'effacer le tampon, je peux vous le dire aussi ? ))))

 
Alexey Viktorov:

Je viens de lui envoyer mon numéro de portefeuille. Avant d'effacer le tampon, je peux vous le dire aussi ? ))))

Combien d'intérêts par mois mon investissement rapportera-t-il ? Il me reste 9 roubles 99 kopecks sur ma seule carte. Je ne peux pas le retirer.

 
Evgeny Belyaev:

Combien d'intérêts par mois mon investissement rapportera-t-il ? Il me reste 9 roubles 99 kopecks sur ma seule carte. Je ne peux pas le retirer.

:)))

 
Si je contracte un prêt de quelques millions aujourd'hui, puis-je vous donner l'argent immédiatement ? Je veux juste rembourser la banque rapidement, en cinq mois, et ensuite nous pourrons nous rencontrer quelque part dans un pays chaud pour discuter de nos affaires.
 
Denis Elistratov:
On se retrouvera dans un endroit chaud, et on boira à notre cause.

Au mieux, vous vous retrouverez dans une cellule de détention... pour fraude) Mais il y fait chaud aussi, je vous l'assure.

 
Le service de signaux a été spécialement conçu comme une vitrine des capacités des traders et des grails.
 
Il existe quelques autres lieux bien connus (qu'il n'est même pas nécessaire de nommer, tout le monde les connaît, par exemple) où il est plus facile de trouver des investisseurs que d'ouvrir des fils de discussion sur les forums et d'envoyer des rapports.
 
transcendreamer:
une mouche, par exemple)

Quel genre de mouche ?