Recherchez des investisseurs.

 
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de trouver de vrais investisseurs ?
 
Orif Yusufjonov:
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de trouver de vrais investisseurs ?
Échanger pendant une demi-année, au moins publiquement. Les investisseurs décideront ensuite eux-mêmes s'ils en ont besoin ou non.
Торговые сигналы для MetaTrader 5
Торговые сигналы для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Выберите подходящую торговую систему и оформите на неё подписку в пару кликов. Замониторенные счета сопровождаются подробной статистикой и торговой историей. Посмотрите обучающий видеоролик о том, как подписаться на Сигнал...
 
Artyom Trishkin:
Échanger pendant une demi-année, au moins publiquement. Les investisseurs décideront eux-mêmes s'ils en ont besoin ou non.

Ce ne sont pas les investisseurs, ce seront les abonnés.

 

stratégie développée depuis 2014 . il existe des rapports .

 
Orif Yusufjonov:

jusqu'à présent, seulement ceci

Ouvrez un compte PAMM, votre compte sera trouvé par les investisseurs s'ils le trouvent intéressant pour l'investissement.
 
Orif Yusufjonov:
Bonjour, tout le monde ! Quelqu'un peut-il me dire comment trouver de vrais investisseurs ?

Salut. Pas question ! Ils vous trouveront d'eux-mêmes.

 
Renat Akhtyamov:
Ouvrez un compte PAMM, votre compte sera trouvé par les investisseurs, s'ils le trouvent intéressant pour l'investissement.

Ce ne sont pas les investisseurs qui viennent à PAMM, ce sont les profiteurs.

 
ouvert un compte PAMM
 
En fait, j'ai entendu parler du commerce zulu, il y a beaucoup d'investisseurs différents là-bas. La conversation sur le zoulou a-t-elle déjà eu lieu ?
 
Pressident:
J'ai entendu parler de Zulu Trade, il y a beaucoup d'investisseurs différents. La conversation sur le zoulou a-t-elle déjà eu lieu ?

Et il n'y a rien à soulever :


il n'y a pas de fournisseurs de signaux chez ZuluTrade à qui il ne serait pas effrayant de confier vos dépôts. La plupart des fournisseurs négocient à peu près de la même manière, violant la règle la plus importante d'une négociation réussie - ne pas laisser les bénéfices s'écouler et accroître les pertes, en espérant que le prix reviendra et qu'ils pourront fermer les positions dans le plus. De telles opérations se terminent tôt ou tard par un fiasco, comme ce fut le cas pour Forex Cruize Control.

Bien sûr, je comprends quegagner de l'argent sur le forex n'est pas une tâche simple et facile. Mais zulutrade n'est pas une option.

Bien sûr, vous pouvez essayer d'investir si vous avez un dépôt important (à partir de 10 000 $), calculer la taille et le nombre de transactions ouvertes, en tenant compte des fournisseurs possibles de drawdown et ainsi votre dépôt n'est pas fortement sappé. Mais cela en vaut-il la peine ? Il me semble que tous les fournisseurs de Zulutrade auront le même résultat - l'échec. Je n'y vois pas de bons traders qui négocient de manière compétente et rationnelle.


 
Сергей Таболин:

Et il n'y a rien à soulever :


Donc on ne les voit nulle part.