Recherchez des investisseurs. - page 3

 
Михаил:

Je n'ai jamais compris. Si je peux gagner 20% par mois au moins... Pourquoi ai-je besoin d'investisseurs ?

Vous prenez un prêt, vous le remboursez en 5 mois, en 5 autres mois vous obtenez un salaire décent... Et dans 5 mois de plus...

Pendant que vous cherchez des investisseurs, vous pourriez aussi bien vous débarrasser d'eux...

Pourquoi s'aventurer, prendre un risque...

Mais si ça ne l'est pas, quelque chose ne va pas. C'est comme une épicerie de quartier. Ils vendent des experts super efficaces pour quelques centimes...

Ce n'est pas normal... Vous avez un super expert. Alors prenez, même pas un prêt, juste un salaire... Bientôt, vous aurez deux, puis trois salaires...

Mais non, ils ne veulent pas d'argent, ils veulent des petits centimes sur les ventes d'experts...

Les investisseurs aussi.

Le fait est que le marché n'est pas aussi stable que vous le souhaiteriez. Avec des investisseurs, vous n'avez pas besoin de crédit et si quelque chose ne va pas, les investisseurs perdront de l'argent et vous en perdrez une partie. Et le crédit devra être remboursé dans son intégralité. Mais supposons que le commerce est lisse et belle. sur leur propre 1000 dollars est réaliste pour attirer jusqu'à 100k investisseur, et dans six mois à un an et plus d'un million. il est clair qu'à ces volumes pour montrer les 20% par mois sont peu susceptibles de travailler. La liquidité n'est pas du caoutchouc. mais même si 5% d'un million est 50k. ou 25 au revenu personnel. Même avec un prêt de 10k, il faudra un temps long et fastidieux pour atteindre un tel revenu.

Il s'avère donc que le manager a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.

 
Dmitiry Ananiev:

Le fait est que le marché n'est pas aussi stable que nous le souhaiterions. Avec des investisseurs, vous n'avez pas besoin de crédit et si quelque chose ne va pas, les investisseurs perdront de l'argent et vous en perdrez une partie. Et le crédit devra être remboursé dans son intégralité. Mais supposons que le commerce est lisse et belle. sur leur propre 1000 dollars est réaliste pour attirer jusqu'à 100k investisseur, et dans six mois à un an et plus d'un million. il est clair qu'à ces volumes pour montrer les 20% par mois sont peu susceptibles de travailler. La liquidité n'est pas du caoutchouc. mais même si 5% d'un million est 50k. ou 25 au revenu personnel. Même avec un prêt de 10k, il faudra un temps long et fastidieux pour atteindre un tel revenu.

Il s'avère donc que le manager a beaucoup plus de points positifs que négatifs.

C'est ce que tu as dit.

 
Dmitiry Ananiev:

Vous n'avez pas besoin de crédit auprès des investisseurs et si quelque chose se passe mal, les investisseurs perdront de l'argent et vous en partie.

Pour une raison quelconque, ils oublient toujours le risque que représentent des investisseurs inadéquats.
 
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils vous donneront de l'argent sérieux sans garantie de remboursement ? Pensez-vous que de l'argent sérieux est investi sans garanties et que les risques de votre stupidité seront pris en charge ? Vous vous trompez.
 
Dmitiry Ananiev:

Le fait est que le marché n'est pas aussi stable que nous le souhaiterions. Vous n'avez pas besoin de crédit et si quelque chose ne va pas, les investisseurs perdront l'argent et vous en perdrez une partie. Et le crédit devra être remboursé dans son intégralité. Mais supposons que le commerce est lisse et belle. sur leur propre 1000 dollars est réaliste pour attirer jusqu'à 100k investisseur, et dans six mois à un an et plus d'un million. il est clair qu'à ces volumes pour montrer les 20% par mois sont peu susceptibles de travailler. La liquidité n'est pas du caoutchouc. mais même si 5% d'un million est 50k. ou 25 au revenu personnel. Même avec un prêt de 10k, il faudra un temps long et fastidieux pour atteindre un tel revenu.

Il s'avère donc que le manager a beaucoup plus de points positifs que négatifs.

20% En gros, 100/5=20

Donc, en 5 mois, c'est le double (en plus et en moins).

Combien valent les Zhiguli maintenant ?

Nous vendons la Lada... On achète une voiture un peu moins chère, on utilise les 100k roubles reçus et en 5 mois 200.000, en un an 400.000, puis 800.000, en 2 ans 1.600.000...

Et ce, avec de gros arrondis !

 
Denis Vasyutin:

Eh bien, je peux gagner 20% - donnez-moi un prêt, lisez les termes et conditions.

Tout n'est pas facile avec les crédits, ils ne sont pas donnés à tout le monde.

Je vous achèterai un robot donnant 20% par mois, après un essai sur un compte en cents !

Ce qui est obligatoire :

Des arrêts adéquats, pour des euros sur cinq chiffres - environ 400-800 sl, 800-1500tp,

Drawdown de l'ordre de 20%, et de préférence de 10 (cela arrive).

Négociation aux prix d'ouverture.

Sans Martin.

Oui, je peux l'écrire si vous avez des statistiques de trading manuel.
 
Orif Yusufjonov:
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment trouver de vrais investisseurs ?

Personne ne vous donnera un "penny".

Vendez (hypothéquez) votre maison ou votre appartement si vous en êtes sûr.

dans votre CT.

 
Une chose que je ne comprends pas, c'est où trouver l'argent.
 
Aleksandr Volotko:
Une chose que je ne comprends pas, c'est où placer l'argent.

Bonjour . Avez-vous l'intention d'investir ?

 
Orif Yusufjonov:

Bonjour . Avez-vous l'intention d'investir ?

Я ? Non. Mais je représente un investisseur mystère. @transcendreamer sortir.