Construisons un mini Graal ! ? - page 14

 
Ibragim Dzhanaev:

Au revoir à tous. Écrire des lettres ;)))


Pourquoi auriez-vous besoin d'écrire.

Ils écriront sur vous dans le dernier numéro de Forbes))))

Michael:

BRDM est envoyé à la distance de la mémoire visuelle))

BRDM est qui ?

 
Михаил:
Je ne sais pas encore comment faire 2 transactions d'affilée sur le dos...

Parce que même dans ce cas, il n'y a pas de stabilité.

Lorsque vous négociez sur le réel et que vous attendez 2 transactions, 4 apparaissent soudainement.

Vous voyez ce que je veux dire ?

 
Кеша Рутов:

Pour ne pas faire honte et discréditer notre métier.

Toutes les professions normales ont une sorte d'ordre maçonnique, à l'instar des syndicats, qui réglemente la communauté des professionnels de telle sorte que ces artisans vivent mieux que sans cette réglementation. Il s'agit en particulier du secret, des sanctions en cas de dumping et de toutes sortes de modèles culturels de rapports maître-client. Cependant, le trading sur le Forex est très compromis par de petits escrocs, comme les cuisiniers qui jouent ouvertement contre le client, ainsi que par certains clients intelligents qui ont rapidement compris qu'ils ne peuvent pas jouer honnêtement contre un courtier, et qu'il est beaucoup plus facile de vendre des graals et d'enseigner le "trading rentable", où les principaux outils ne sont pas la science, mais différents modèles cognitifs de perception du risque, des "graals de test" avec redistribution du risque dans des zones singulières en dehors de la zone de test, par exemple Martin et ainsi de suite, de fausses "histoires de réussite" tournées pour 500 dollars avec des maisons et des voitures luxueuses et ainsi de suite.

Ils ne sont pas autorisés dans une société décente (banques, fonds spéculatifs), alors pourquoi le DC-Forex donne-t-il une chance à ces escrocs et fraudeurs ?

Si tu veux être spécifique, fais ton point, ou ferme ta gueule et retourne d'où tu viens, salope.

 
Ibragim Dzhanaev:

Ecoute, putain de masseur, si tu as quelque chose de concret à dire, alors dis-le point par point, ou ferme ta gueule et retourne ramper là d'où vient la salope.

Il est évident que vous avez un problème avec votre éducation...

Vous avez également un problème avec la langue russe ? Êtes-vous prêt à ne parler qu'en langage vulgaire ? Alors vous devriez aller dans la ruelle de votre propre espèce. Mais ici, vous devriez avoir la gentillesse de parler normalement, même si vous n'aimez pas personnellement quelque chose.

Je me demande ce que ça veut dire ? )))

 
EgorKim:

Pourquoi écrirais-tu.

Ils écriront sur vous dans le dernier numéro de Forbes))))

Qui est BRDM ?

Ecoutez-moi. Je suis assis devant mon ordinateur 24 heures sur 24 et je ne fais rien d'autre que de chercher des modèles. J'ai commandé des EA spécialement pour ça. Je n'ai vraiment rien trouvé avec eux, mais j'en ai trouvé plus d'un à la main. J'ai dépensé tellement d'argent pour eux, je ne sais pas, je pourrais probablement acheter une belle voiture, mais je m'en fiche, parce que je sais ce que je fais. Et vous vous abonnerez à mon signal, croyez-moi.

 
Ibragim Dzhanaev:

Ecoute, putain de masseuse. Si tu veux être spécifique, tu dois l'être. Ou ferme ta gueule et retourne en rampant d'où tu viens, salope.

Je sais que c'est une soirée, que vous avez trop bu ou trop fumé.

 
Сергей Таболин:

Que vous ayez des problèmes avec votre éducation est évident...

Avez-vous aussi des problèmes avec la langue russe ? Êtes-vous prêt à ne parler qu'en langage vulgaire ? Alors vous devriez aller dans la ruelle de votre propre espèce. Mais ici, vous devriez avoir la gentillesse de vous exprimer normalement, même si vous n'aimez pas personnellement quelque chose.

Je me demande ce que ça veut dire ? )))

Je parle aux gens comme ils méritent qu'on leur parle. Vous êtes sur le chemin de la ruelle.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je parle aux gens comme ils méritent qu'on leur parle. Vous êtes sur le chemin de la ruelle.

C'est purement votre opinion personnelle (comment ils le méritent). La façon dont vous réagissez est votre propre caractéristique.

 
Ibragim Dzhanaev:

Tiens, écoute. Je suis assis devant mon ordinateur 24 heures sur 24 et je ne fais qu'une seule chose : chercher des modèles. J'ai commandé des EA spécialement dans ce but. Je n'ai rien trouvé, mais j'en ai trouvé plus d'un à la main. J'ai dépensé tellement d'argent pour eux, je ne sais pas, je pourrais probablement acheter une belle voiture, mais je m'en fiche, parce que je sais ce que je fais. Et vous vous abonnez à mon signal - notez bien mes mots.

Ecoutez-moi.

Je ne vais pas signer pour votre signal.

Parce que...

tu aurais pu t'acheter une belle voiture maintenant.

Je vois juste qu'ils sont là et que je peux gagner de l'argent avec, et je le ferai.

♪ vous allez vous inscrire pour mon signal

 
EgorKim:

Ecoutez ici) -

Je ne m'abonne pas à votre signal.

Parce que...

J'aurais pu acheter une voiture de luxe maintenant.

Je vois juste qu'ils sont là et que je peux gagner de l'argent avec, et je le ferai.

Tu vas t'inscrire à mon signal.

Vous le ferez. Qu'allez-vous faire, inventer le système vous-même ?