Construisons un mini Graal ! ? - page 13

 
Михаил:

Oui, je pense que vous pouvez aussi nommer les modèles de marché. Voir un modèle et en tirer de l'argent sont des choses différentes...

Et il y a beaucoup de modèles.

Mais j'ai également du mal à croire ce que vous avez écrit à propos de quelques transactions en ce qui concerne l'AT.

Vous confondez l'un avec l'autre. Montrez-moi un modèle (selon vous) et je vous expliquerai pourquoi ce n'est pas un modèle.

 
Михаил:

L'inversion des signaux, comme le montre la pratique, ne résout généralement pas le problème.

Methaquotes a une sorte de vps, c'est gratuit pendant 24 heures...

Eh bien, je serais d'accord si c'était juste du scalping, mais il y a des trades de tendance à long terme.

24 heures ne suffiront pas, il faut des mois... 4-5

 
Михаил:

Vous cherchez ceci ?

Stop 900, Take 1000 pips, cinq chiffres

Dossiers :
syekqo.PNG  45 kb
mxik202.PNG  6 kb
 
EgorKim:

Vous cherchez ceci ?

Stop 900, Take 1000 pips, cinq chiffres.

Les écrans ne sont pas de cinq chiffres et mql5...

Il y a beaucoup de nuances que je ne vois pas dans les captures d'écran, mais en général quelque chose de similaire. 3 métiers, c'est un peu beaucoup et on ne sait pas si 3 d'entre eux sont stables... Le mieux serait 2 avec au moins 50% de probabilité de backtesting...

Mais dans l'ensemble - cette photo a la bonne figure)))) Envoyez-le moi, je le regarderai, nous discuterons, s'il y a des conditions particulières. J'ai nommé le mien, quand je l'aurai fait (si 3 affaires sont plus ou moins stables au back test), je vous en donnerai une copie avec une description.

 
Михаил:

Les captures d'écran ne sont pas celles de five digits et de mql5.

Il y a une mer de nuances que je ne peux pas voir sur les captures d'écran, mais globalement, quelque chose de similaire. 3 métiers, c'est un peu beaucoup et on ne sait pas si 3 d'entre eux sont stables... Le mieux serait d'en avoir 2 avec une probabilité d'au moins 50% sur le test arrière...

Mais dans l'ensemble - cette photo a la bonne figure)))) Envoyez-le moi, je jetterai un coup d'oeil, nous discuterons des conditions.

1.

Si vous avez des captures d'écran de mt5 et de mt4, pouvez-vous les distinguer) ?

2.

Non, vous feriez mieux de nous l'envoyer.

 
EgorKim:

1.

Pouvez-vous faire la différence entre les captures d'écran de mt5 et de mt4) ?

2.

Non, vous feriez mieux de nous l'envoyer.

Voici mes dernières expériences : et c'est stable sur backtest :

Dossiers :
6bbd1.jpg  205 kb
tgnl2.jpg  134 kb
 
Voici un régulier 2 affaires dans une rangée sur le dos - je ne sais pas encore comment faire cela...
 
EgorKim:

Pouvez-vous faire la différence entre les captures d'écran de mt5 et de mt4) ?

BRDM est envoyé à la distance de la mémoire visuelle))

 

Au revoir à tous. Écrire des lettres ;)))


 
Vladimir Karputov:

Pourquoi sauter sur un homme comme ça ?

Afin de ne pas embarrasser et discréditer notre métier.

Toutes les professions normales ont une sorte d'ordre maçonnique, comme un syndicat, qui réglemente la communauté des professionnels afin que ces artisans puissent vivre mieux que sans cette réglementation. Il s'agit en particulier du secret, des sanctions en cas de dumping et de toutes sortes de modèles culturels de rapports maître-client. Cependant, le trading sur le Forex est très compromis par de petits escrocs, comme les cuisiniers qui jouent ouvertement contre le client, ainsi que par certains clients intelligents qui ont rapidement compris qu'ils ne peuvent pas jouer honnêtement contre un courtier, et qu'il est beaucoup plus facile de vendre des graals et d'enseigner le "trading rentable", où les principaux outils ne sont pas la science, mais différents modèles cognitifs de perception du risque, des "graals de test" avec redistribution du risque dans des zones singulières en dehors de la zone de test, par exemple Martin et ainsi de suite, de fausses "histoires de réussite" tournées pour 500 dollars avec des maisons et des voitures luxueuses et ainsi de suite.

Dans une société décente (banques, fonds spéculatifs), de telles personnes ne sont pas autorisées, alors pourquoi tous ces escrocs et arnaqueurs de DC-Forex sont-ils si faciles ?