Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 31

 
Edgar:

Tous les portefeuilles électroniques en sont dotés. Les russes aussi (en petits caractères). Seul le prix est différent.

Par exemple ?

 
Yury Lemeshev:

Par exemple ?

Voici une complainte en ligne typique de ceux qui ne lisent pas les "petits caractères".

Et c'est écrit en toutes lettres dans tous les portefeuilles russes et occidentaux que j'ai créés. La différence réside dans la durée (D180, Y1) et le prix.

Même certaines banques ont des services gratuits (je ne peux pas les nommer).

Плата с неактивного пользователя согласно пункту 4.15 оферты «Visa QIWI Wallet»
Плата с неактивного пользователя согласно пункту 4.15 оферты «Visa QIWI Wallet»
  • 2017.11.18
  • www.banki.ru
Как то делал покупку в начале 2017 года, после покупки на счете оставалось около 2 т.р., не так давно зашел и увидел, что денежные средства начали списываться за что-то. Очень был удивлен этой формулировке!...
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Pourquoi le classement a-t-il changé ?".
 
Et si le porte-monnaie est vide, la dette de service s'accumule-t-elle ?
 
Alexandr Murzin:
Si le porte-monnaie est vide, les frais de service s'accumulent-ils ?

Non, le portefeuille n'est pas déficitaire sur ePayments.

 
Andriy Konovalov:

Non, le portefeuille n'est pas endetté sur ePayments.

Mais la dette s'accumule :) Et elle est supprimée la prochaine fois que vous transférez de l'argent du portefeuille à la carte.

 
Alexander Puzanov:

Mais la dette s'accumule :) Et il est supprimé lorsque vous effectuez un autre transfert d'argent du portefeuille à la carte.

Joke

 
Edgar:

Joke


Qu'en est-il du paiement par carte permettant l'utilisation de la MasterCard ?

 
Mohammad Ali:


Qu'en est-il du paiement par carte permettant l'utilisation de la carte MasterCard ?

Je pense que vous connaissez cette information -

  • En anglais : look at the post #11
  • en russe : regardez le post ci-dessous -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ?

Renat Fatkhullin, 2019.10.24 17:56

Cela fait 2 mois que j'attends que MasterCard fasse un bond en avant.

En moyenne, nous devons attendre 2 à 3 mois. Nous ne pouvons pas accélérer le processus, malheureusement.


When Epayments will be back ?
When Epayments will be back ?
  • 2019.10.24
  • www.mql5.com
Hello Admins ; I used to use epayments to withdraw funds from my account , since it's not available now and the only way to withdraw funds from my...
 
Alexander Puzanov:

Mais la dette s'accumule :) Et elle est supprimée lorsque vous effectuez un autre transfert d'argent de votre portefeuille vers votre carte.

Alors, est-ce une blague ou l'amère vérité ?