Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 29

 
Олег avtomat:
On dit queWebMoney arrive bientôt ?

est un canard...

 
Alexander Bereznyak:

C'est un canard...

qui sait...

 
Vladislav Andruschenko:


Merci beaucoup.

Au fait, j'ai vérifié il y a une semaine, Cardpay ne fonctionne pas mal non plus. De plus, lors d'un retrait sur Visa EP, pour une raison quelconque, il était obligé de convertir en roubles "à son propre" taux de change. CardPay effectue des retraits tels quels.

 
Mikhail Kontsevoy:

D'ailleurs, j'ai vérifié il y a une semaine, Cardpay ne fonctionne pas mal non plus. De même, lors d'un retrait sur Visa EP, pour une raison quelconque, il était obligé de convertir en roubles "à son propre" taux de change. CardPay retire comme il se doit.

Il le fait, mais dans les commentaires = CHYPRE. ce qui crée quelques questions...

 
Alexander Bereznyak:

C'est un canard...

désolé

Jusqu'à ce qu'il apparaisse, je quitte le forum.

 
Vladislav Andruschenko:

Sorties, mais dans les commentaires = KIPR. ce qui soulève quelques questions ...

à quel stade et qui crée-t-il ?

Si vous voulez parler de la banque bénéficiaire, elle a des problèmes quel que soit l'expéditeur si le montant dépasse un seuil (unique ou mensuel).
 
Mikhail Kontsevoy:

à quel stade et à partir de qui est-il créé ?


Au stade de la taxation.

 
Mikhail Kontsevoy:

Si vous faites référence à la banque bénéficiaire - elle a des problèmes quel que soit l'expéditeur si le montant dépasse le seuil (ponctuel ou mensuel).


Il y a des nuances dans cette question.

 
Vladislav Andruschenko:


Il y a des nuances dans cette question.

C'est comme si tu retirais 1000 $ tous les jours. Maintenant, c'est Chypre. Et pour Chypre ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça, illégal ?
 
Vladimir Baskakov:
Comme si vous retiriez 1000 $ tous les jours. Maintenant, vous êtes lié à Chypre. Qu'en est-il de Chypre ? Qu'est-ce qui est illégal ?

Encore et toujours la même chose. On en a parlé 100 000 fois.

Peu importe le montant que je retire par jour, que ce soit 100 ou 5000. La question est dans les nuances d'affichage de ce bénéfice.

Il n'y a aucun problème avec le retrait sur votre compte courant (il y a de nombreuses options et vous pouvez retirer sur un compte bancaire) (et payer une taxe de 5%).

Retirer sur votre carte personnelle (alors que le retrait est maintenant uniquement sur la carte VISA) - il y a un problème (et payer 20% + taxes).